Laurence Haïm, ne peut pas être taxée de « trumpisme » invétéré, c’est même l’inverse, d’où l’importance de suivre ce qu’elle pense et ce qu’elle écrit et son appréciation de la situation.

Elle ne cache plus l’inquiétude du camps démocrate.

Ils seront des dizaines de députés et de sénateurs à rejeter les résultats du collège électoral remettant ainsi en cause les grands électeurs désignés.

Que cela plaise ou non, cela va probablement arriver, et il semble que nous nous dirigions vers une terrible crise institutionnelle aux Etats-Unis.

Selon certains, Trump, serait même en train de dynamiter le parti républicain qui pourrait voler en éclat à l’issue cette crise, en tout cas, si Trump en sort vainqueur.

Le rapport du DNI n’a toujours pas été rendu.

Les rumeurs les plus folles circulent actuellement.

Le Bitcoin, la monnaie des cadres démocrates de la Silicon Valley, lui, s’envole chaque jour encore plus.

Accrochez les ceintures, et restez à l’écoute.

Nous sommes à j-2 du 6 janvier.

Charles SANNAT

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.