Le Bitcoin a atteint, pour la première fois, le seuil historique de 8 000 dollars dimanche, et continue sa hausse, pourquoi ?

Parce qu’il monte !

Pourquoi faut-il en acheter ?

Parce qu’il vaudra plus cher demain et ce sera certainement le cas !!

Le problème n’est pas que cela monte ou baisse, c’est la raison pour laquelle cela monte ou baisse qui importe.

Or en l’espèce, cela monte sur du vent et uniquement sur des espoirs de gains futurs encore plus importants.

On me demandait si le Bitcoin peut valoir 100 000 euros !

La réponse est oui. Je ne vous dis pas qu’il vaudra 100 000 euros, je vous dis que dans une bulle d’irrationalité très sévère comme c’est le cas ici, et la connerie humaine étant insondable, il ne serait pas étonnant que l’on puisse voir un tel sommet avec une folie collective où tout le monde achèterait son Bitcoin à 100 000 euros ou dollars qui ne seraient pas perdus pour tout le monde, en échange d’un Bitcoin que personne n’a jamais utilisé ni sur Amazon ni à la caisse de son supermarché…

Alors nous aurons les couinements de rigueur des victimes de la bulle qui diront “on ne pouvait pas savoir”. Je m’en délecte d’avance, je passe mon tour, et “bien mal acquis ne profite jamais”.

Bref, spéculez sur le Bitcoin, moi je vais travailler, et transformer mes petites économies en pièces d’or dès que je le peux, en faisant épaissir le matelas de sécurité pour mes enfants.

Bref, j’accumule les noisettes et les boîtes de raviolis, c’est sûr que c’est nettement moins moderne et nettement mois spéculatif !!

Mais nos ventres resteront pleins !

Charles SANNAT

Source Challenges ici

Please complete the required fields.



Pin It on Pinterest