Bruno, l’homme, qui en février 2020, il n’y a même pas un an, nous expliquait devant Jean-Jacques Bourdin que l’impact sur la croissance en France de la crise sanitaire en Chine serait au pire de 0.1 % de notre croissance pense qu’en termes économiques pour notre pays : « le plus difficile est devant nous » !

Il fait des prévisions toujours super l’ami Bruno, mais cette fois il a raison, et je suis bien d’accord avec lui, et je vais vous dire pourquoi.

Parce que lui, comme moi, nous savons que le sujet de 2021 ce sera la coupure des aides financières à tous les secteurs touchés par les mesures de restrictions.

Lorsque l’on va cesser les perfusions, alors les hémorragies ne pourront plus êtres soignées ou disons occultées.

Ce sera alors un bain de sang aussi bien sur les faillites d’entreprises que sur l’emploi.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Boursorama.com ici

Please complete the required fields.