Je ne suis pas anti-vaccin, I love the piqouzes !!!
Mais…. Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, « Il ne faut pas se précipiter », alerte le professeur Eric Caumes!
Ce qui est très intéressant sur cette histoire de vaccins, c’est que le débat est totalement tronqué puisque les autorités de tous les pays se précipitent et notamment la France, sur le premier vaccin, alors qu’il y en a plusieurs autres qui arrivent et qui utilisent également d’autres technologies, ce qui n’est pas rien.
Ce qui est très intérssant, c’est que beaucoup de professeurs de premier plan, qui n’étaient pas forcément d’accord sur tout et notamment sur la fameuse chloroquine, le sont sur cette histoire de vaccin, de Caumes, à Peronne en passant par Didier Raoult, ils sont peu enclins, c’est le moins que l’on puisse dire, à nous inciter à aller nous faire vacciner.
On les comprend, d’autant plus que des alternatives arrivent.
Cet empressement des autorités pourrait même sembler suspect.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Le Parisien ici
Les complotistes sont là pour monter du doit les conspirations.
L’hypothèse de Raoult pour expliquer l’empressement des autorités, c’est l’état de panique généralisé qui sévit depuis le début de cette épidémie. Pour lui, cette psychose pousse à rechercher une baguette magique pour mettre fin à la crise, hier le Redemsivir, aujourd’hui le vaccin. Cela me paraît être une très bonne hypothèse, beaucoup plus crédible (malgré la présence dans le game, de quelques profiteurs notamment dans les labos) que je ne sais quel complot.
Ces vaccins ont été élaborés en une année à peine au lieu de 6 à 10 ans habituellement : il n’y a donc aucun recul pour juger des effets secondaires éventuels à moyen et long terme.
Les vaccins à ARNm sont de toute nouvelle technologie et il n’existe donc aucun recul quant aux effets de cette méthode dans l’organisme :
– dans un vaccin classique, l’antigène est contenu dans la vaccin : l' »ennemi » vient de l’extérieur !
– dans un vaccin à ARNm, c’est cet ARNm qui va programmer les cellules pour qu’elles fabriquent elles-mêmes l’antigène : l' »ennemi » vient de l’intérieur !
Il y a donc une immense inconnue sur la façon dont va réagir le système immunitaire. La vaccination massive qui commence s’apparente à une campagne de tests à grande échelle. Les millions de personnes qui vont être vaccinées dans les prochains mois vont servir en quelque sorte de « cobayes »
D’abord les histoires de commissions de la part de Pfizer et Moderna. Trump n’est pas content parce qu’il n’est pas inclus dans la liste. Et puis des vaccins aux OGM…Non Merci!
BONJOUR .Vu sur l’ Informateur Qactus -Agora TVNews, du 09.12.20 :Le Professeur JB FOURTILLAN,aurait été mis au secrêt,à l’Hôpital psy.d Uzès ,Le Mascaron.Ceci suite à ses traitements,avec patchs,apparemment effi-caces,contre Alzheimer-Parkinson,etc.Suite à une deman-de d’un service contrôle des médocs .En Juin 2020,un médicament anti parasitaire, « l IVERMECTINE,approuvé par la FDA,a déjà montré une activité anti virale,à large spectre,in vitro,est un inhibiteur du virus causal (SARS COV 2),capable d’effectuer une réduction 5000 fois,l’ ARN viral ,en 48 heures .L ‘ivermectine justifie donc une enquête approfondie,sur les bénéfices possibles,chez l’homme.Ce produit,pour faire court,inhibait la réplica-tion du VIH.1;le virus de la dengue,le virus du Nil occi-dental ;le virus de l’encéphalite (par équipe vénézue- lienne,et la grippe.
Je croyais naïvement que nos ministres se feraient vacciner devant les cameras afin de donner l’exemple.
Le Roi avait l’obligation de mourir en public, mais c’etait avant…
à Philippe ,
Avouez qu’il y a de quoi devenir pour le moins sceptique et soupçonneux !
Les antécédents de manipulation des masses sont flagrants et nombreux et les divergences de vues des « Experts » troublants .
@Michel Papon. Ce n’est pas un problème. Ils sont capables de le faire au 20h ……………. mais avec de la poudre de Perlimpimpin diluée.
L’illusion! L’illusion! Il faut donner l’illusion.
a savoir que Sanofi et GSK ont repoussés la commercialisation de leur vaccin à fin 2021 … oubien ils ne veulent pas prendre de risque sur l’efficacité reelle et les effets indésirables constatés sur la pouplation sans trop d’analyse préalable.
oubien ils sont peu performants comparé aux autres fournisseurs de vaccins …
n’étant pas à risque, ayant pu échapper jusqu’ici au COVID, je crois que je vais attendre fin 2021…
Michel Papon ,qui vous dit que se ne sera pas le placebo au lieu du vaccin qu’ils s ‘inoculerons ,avec ses fourbes ,je n ‘aurait aucunement confiance
Les vaccins sont là où ils arrivent et les effets secondaires aussi. D’autant seront retardées les vaccinactions et d’autant les vagues vont se succéder. Finalement, deux à trois années seront la réalité d’usage et par voie de conséquence l’économie de beaucoup de pays, surtout occidentaux, sera complètement saccagée. (Il me semble bien avoir entendu cela quelque part il y a déjà 11 mois..!)
Bon week end Charles!
Le professeur Raoult est extrêmement modéré car au vu des sommes colossales en jeu il craint qu’un « nettoyeur » ne soit missionné et il a raison de le craindre
Il y a 2 aspects sur les vaccins Covid
Le 1er est la rapidité de développement et le manque de connaissances sur le/les différents types de vaccins utilisés et leurs éventuels effets secondaires à moyen et long terme
Le second, pour moi fondamental, est que personne ne connaît actuellement ce qu’est cette nouvelle maladie.
Les chercheurs et médecins la découvrent petit à petit et n’en savent toujours pas grand chose: quelles sont les possibles conséquences à moyen -long terme des personnes l’ayant contracté ? Personne n’en sait rien !
Autrement dit, pour moi d’inoculer un pathogène sans savoir ce qu’il est est…courageux pour ne pas dire inconscient
Le problème serait différent si le taux de mortalité était très élevé comme avec la fièvre hémorragique Ebola (50%) et que le rapport bénéficie /risque est important.
Mais avec la léthalité du Covid qui varierait de 0.05% à maximum 5% selon les études, les méthodes de calcul et les tranches d’âge (5% par exemple pour les plus de 80 ans selon une étude modélisée de l’Imperial College), on est loin d’une menace pouvant éradiquer une grande partie de la population…
Alors chacun agira comme il lui semble bon.
Pour moi c’ est clair, ça sera sans moi
on vacine des personne agé dont l’efficacité de tout vaccin s’ecroule a cause de l’age et qui on une esperance de vie de 4 ans en epahd …
la vrai raison a étét dit par un membre du gouvernement : un test grandeur nature de ces nouveau type de vaccin …les deces passeront sur la viellesse ..
le Roi ( pourquoi ? ) n’est qu’un clown qui agit sur ordre !
Les c….. sont NOUS tous ; bof rien de nouveau !!
L’éthique interdit de faire des tests cliniques sur des personnes fragiles pour qui le risque est trop important. Donc ces nouveaux vaccins développés à l’arrache n’ont jamais été testé sur des personnes avec plusieurs pathologies mais on veut les vacciner en priorité.
De nombreux morts covid le sont par tempête de cytokine (sur-réaction de l’organisme), n’a-t-on pas un risque majeur que le vaccin ne provoque la même réaction sur ces personnes fragiles? Et si il y a des morts dus au vaccin, on peut faire une croix sur la vaccination de la population.
Ce sont ceux qui visitent les seniors qui devraient être vaccinés en priorité à condition que le vaccin bloque la contagiosité ce que les fabricants eux-mêmes disent ne pas pouvoir encore le déterminer !!!
Il suffit de regarder le passé sur les innombrables scandales de la médecine : Le vaccin pour la Dengue par ex, qui a aujourd’hui un effet dévastateur pour des milliers d’enfants, qui seraient pour certains, moins immunisés, du virus suite à la vaccination.
En plus nous avons 10 labos qui font la course au jackpot. Pas besoin d’être un scientifique éminent pour savoir que la loi de Paretto prendra-là tout son sens, où on se retrouvera avec au moins 8 vaccins aux effets iatrogènes, avec des conséquences sur la santé, inquantifiables et sans doute pas anodines. Si on voulait vraiment notre bien, tous ces vaccins, devraient d’abord passer par l’analyse d’un laboratoire totalement indépendant pour valider la certification de l’innocuité de ces vaccins, en faisant des analyses poussées sur les contenus également, avant de nous l’injecter. Et sélectionner LE PLUS efficace des 10 en rejetant ts les autres. Si en plus on devait nous faire accepter de force un abonnement obligatoire aux vaccins, où on se ferait injecter un truc tous les tri ou semestres… autant dire qu’on ira vers un génocide. C’est obligatoire.
Sans parler de toutes les dérives possibles et inimaginables que peuvent réaliser les labos, pour vendre leurs produits qu’on utiliserait plus volontier pour décaper un four. L’exemple récent sur Jansseng-Cilag en est une preuve.
Côté humour, vous avez les guignols de l’info, qui résument sur une vidéo d’env. 2min40, la réalité qui n’est qu’une itération du passé, que tout le monde oublie trop souvent.
Imaginez un autre monde : L’hydroxychloroquine additionnée d’Azithromycine aurait été prescrite à toute personne diagnostiquée positive. L’épidémie aurait probablement été ravalée au niveau d’un problème de santé facilement gérable.
Alors dans ce monde imaginaire ; perdus pour l’industrie pharmaceutique les milliards inutiles du remdesivir, les milliards de la vaccination de l’humanité entière et les milliards qui seront dépensés pour soigner les victimes des vaccins.
Vous pensez vraiment qu’ils auraient renoncé à ce pactole ? Pourquoi verseraient-ils alors des montagnes de fric, un pognon de dingue, aux politiques qui écrivent la loi mais quand d’autres tiennent le stylo et aux professeurs de médecine qui conseillent les politiques? Décidément non, un autre monde n’est pas possible ou alors il va falloir bouger des montagnes !
La théorie dite du complot
C’est l’expression type utilisée à chaque fois que l’on essaie de parler des réseaux occultes à l’origine des causes profondes de l’actuelle crise majeure. Les individus pro système l’utilisent systématiquement pour mettre fin à toute discussion portant sur cette thématique capitale.
En réalité, c’est un terme passe partout que l’on isole délibérément de son contexte. Cette formule fut mentionnée pour la première fois en 1967 par la CIA afin d’attaquer tout individu ou tout groupement qui contestait à l’époque « Le récit officiel ».
Chronologiquement, l’expression « Théorie du complot » fut énoncée six ans après la déclaration officielle du président KENNEDY qui dénonçait ouvertement, courageusement, l’activité séditieuse opérée dans les coulisses par les sociétés secrètes.
De ce fait, aujourd’hui, elle n’a plus le moindre sens, sauf pour les froussards qui l’utilisent en échappatoire pour esquiver d’aborder ce sujet capital. Des individus dont l’esprit obtus s’est émoussé, faisant obstruction et dénigrant toute investigation, utile au plus grand nombre, démontrant preuves à l’appui des vérités de premier plan.
C’est curieux que ces vaccins soit prêt en même temps . A croire que se sont les mêmes chercheurs.
Ou bien se sont plutôt des trouveurs qui on trouvez le bon timing pour survaloriser leurs actions en bourse et qu’il se foute totalement de l’humanité.
Et quand bien même ils se feraient « vacciner » devant caméra, je doute très fort que ce soit le vaccin que l’on leur inocule… Un flacon de sérum physiologique (eau + sel stérile) et le tour est joué !!! Ni vu ni connu je t’embrouille…
Sur le plateau de LCI, Pujadas at tenté de faire dire au Pr Caumes ce qu’il ne voulait pas dire. La tentative est allée jusqu’à le faire culpabiliser, avec l’aide d’une intervention de Véran, de répandre le scepticisme sur les vaccins ARNm alors que son opinion n’est que le plus élémentaire bon sens.
Ce dont nous pouvons être certains, c’est que depuis le début de cette épidémie de Covid19, c’est qu’un des objectifs du gouvernement Macron est de faire perdre tout bon sens et tout discernement aux citoyens.
Heureusement, la résistance à la politique manipulatrice et destructrice du gouvernement est de plus en plus visible et audible grâce notamment à des Pr/médecins/scientifiques comme Raout, Perronne, Henrion-Caude, Fouché, Caumes et bien d’autres.
La vaccination des personnes âgées n’a que peu d’intérêt car elles y réagissent pas ou très peu du fait d’une immunité amoindrie. Pour bien faire il faudrait vacciner les jeunes comme cela se fait aux USA pour la grippe. Mais cela rapporte rien aux jeunes qui ont généralement une bonne immunité. Il semblerait, à confirmer, que la vaccination contre la grippe a fait augmenter fortement les hospitalisations pour cause de covid19. En passant, vous avez remarquez, la grippe qui faisait 10 à 20 000 morts par an en France n’existe plus, elle semble avoir été éradiquée, miracle ?
L’empressement à vouloir vacciner les plus vieux est plus qu’hasardeux, j’espère que l’on ne va pas assister à une hécatombe qui viendra vider les HEPAD. C’est peut être un des buts cachés, faire de la place !
De l’interdiction faite aux médecins généralistes de soigner le covid 19, mais autorisés à prescrire le rivotril aux personnes âgées en détresse respiratoire les faisant passer de vie à trépas, des convocations par le Conseil de l’ordre des médecins qui soignent et le disent, avec antibiotiques et macrolides ou hydroxychloroqine aux vaccins à arn messager, il n’y a qu’un pas, semble-t-il et des milliards à gagner pour l’industrie pharmaceutique. Jetez un oeil sur le nombre de doses commandées par l’Union Européenne versus nombre d’habitants. Même à raison de 2 doses par tête de pipe, il y a quelque chose qui cloche ! Sans compter les dépenses qui font valser la sécurité sociale à mille temps !! Regardez également les différents prix des vaccins et en particulier les arn messager jamais produits et fabriqués en 2 temps 3 mouvements !! Les personnes âgées des EHPADS comme cobbayes, 2ème génocide après celui de pas de traitement + rivotril. What’s a beautiful world !!
Arrêtez d’aller vous faire tester dans cinq centres différents (pour être sûr du résultat) car c’est vous qui faites monter les statistiques !!!
Accepter le vaccin maintenant c’est ouvrir la porte aux labos (de vrai traîtres) de mettre sur le marcher des « médicaments » à faire tester directement sur la population elle-même !!
En effet, la vivisection est de plus en plus controversée tant les résultats sont reconnus dangereux pour les Humains !!
Si les labos n’ont plus besoin de tester sur les enfants Africains contre nourriture (les salopards de labos et de Fondations type Gates) ça sera toujours ça d’économisé et vous vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer avec les conséquences que ça aura sur vous toutes ces molécules de mexde !!!!
Bonjour à tous
Les hommes sont tous égaux d’après la loi …..
Mais biologiquement il y a un nombre important de variations des « réponses » des individus aux prises de médicaments et aux vaccinations , ce qui se termine pour un nombre important de personnes par ce que l’on appel pudiquement « des effets secondaires » , qui sont plus ou moins proches de ce qui s’appelle des empoisonnements dans le langage courant .
Pour un certain nombre de ces personnes qui « répondent très mal » cela se termine par la mort .
Malgré toutes les précautions prises et des tests longs allant jusqu’à 10 ans , il y a régulièrement des effets secondaires inattendus , certains très graves , à la mise en service de nouveaux vaccins et de nouveaux médicaments .
Qui peut dire après quelques mois d’essais seulement quelles seront les réactions des organismes des personnes vaccinées avec des vaccins non testés sur le long terme …… ??
Piquez sans moi !
Salutations
Le psychopathe Bill Gates 1er donateur de l’OMS ne reve t’il pas de transposer à l’humain ce que font en informatique ,ça il connait, les fabriquant de virus et anti virus (vaccins) pour se faire un « pognon dingue »?
Bonjour. Qui veut une bonne note, où plutôt la bénédiction de notre guide ? Si vous êtes candidats voici la recette : acheter chaque nouveau iPhone, équiper vos quatres enfants de vélo, trottinette et auto électriques, faites vous livrer par amazone vos repas deux fois par jour, faites-vous épiler les sourcils, écoutez bien la messe télévisée et surtout n’oubliez pas de vous faire VACCINER. Au bout de tout cela vous représenterez l’homme moderne, pardon l’être assexué idéal. Bon courage !
@ paul
Une bulle d’air ferait l’affaire…..les specialistes comprendront !
Je ferai comme les légionnaires qui attaquent le village des irréductibles gaulois Asterix et Obélisque :
MOINS VITE DEVANT, POUSSEZ PAS DERRIÈRE….
@ Alain BECIL Petite précision , il s’agit du Mas Careiron à UZES et non pas du Mascaron. Maintenant l’info étant exacte je souhaite bon courage à ce Monsieur, le fonctionnement de la Sous Préfecture d’UZES et du Tribunal Judicaire d’ALES est plus que douteux, l’arrêté d’internement a du être pris à la va vite et le Juge des Libertés et de la Détention ne passe pas plus de 10 minutes par dossier. J’espère qu’il a un bon avocat
De quel droit se permettrait-on de décider de rendre potentiellement malade des personnes en bonne santé, sans leur consentement, sous prétexte que cela sauverait d’autres vies?
Qui mieux que la personne elle-même pourrait décider de faire don de soi ou pas? Voulons-nous tous être traités comme des enfants de la naissance jusqu’à la mort?
Il est temps de renverser les rapports de pouvoir entre les individus et toutes les organisations centralisées.
Ces dernières sont toujours plus éloignées des situations qu’elles prétendent gérer, plus absurdes, plus coûteuses, plus totalitaires, plus irresponsables…