Le bitcoin n’en finit plus de voler de sommets en sommets.

Nous sommes à presque 33 000 dollars lorsque j’écris ces lignes. Il peut aller encore plus haut dans les prochains jours.

Je reste convaincu que le Bitcoin est actuellement le canari dans la mine qui nous annonce…

Une crise majeure aux Etats-Unis !

Cette crise sera d’abord politique.

Trump ne concèdera pas sa défaite à Biden qui aura le plus grand mal à rejoindre la Maison-Blanche.

Le Bitcoin reste avant tout la monnaie des geeks démocrates californiens qui ont plus que mouillé la chemise pour Biden et contre Trump.

Je rappelle que le Bitcoin permet sur une simple clef USB de stocker des millions de dollars, une clef que l’on peut cacher très facilement, et bien plus facilement… qu’une mallette de billets !

C’est donc un outil idéal pour échapper aux sanctions financières qui risquent de s’abattre sur certains en cas de maintien de Trump à la présidence.

Le dénouement approche.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.