Le 25 janvier prochain se tiendra un sommet virtuel de Davos qui va réunir virtuellement les grands de ce monde qui vont pourvoir évoquer ensemble et entre mondialistes bon teint la manière de mettre en place le « grand reset » qui n’est pas grand, surtout pour la démocratie dont il est le chant du cygne !

D’ailleurs ce n’est pas un hasard, la Chine sera particulièrement attendue et… bien représentée !

« Les organisateurs du Forum économique mondial attendent des dirigeants comme le président chinois Xi Jinping, le premier ministre indien Narendra Modi, la chancelière allemande Angela Merkel et le président sud-africain Cyril Ramaphosa pour une réunion virtuelle la semaine prochaine – après que la pandémie COVID-19 ait déjoué les plans pour l’événement annuel en personne à Davos, en Suisse ».

seront également rejoints par l’événement, et que ces dirigeants se pencheront sur « le rôle que l’Asie jouera dans la reprise ».

Mais il y aura d’autres personnalités comme le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, le Président français Emmanuel Macron et le Président colombien Ivan Duque sans oublier le Premier ministre japonais Yoshihide Suga et le président sud-coréen Moon Jae-in.

L’Asie sera donc particulièrement bien représentée !

« Le fondateur du forum, Klaus Schwab, a déclaré que l’objectif de la réunion virtuelle « Agenda de Davos » qui débutera le 25 janvier est de restaurer la confiance et d’engager toutes les parties prenantes dans les entreprises, les gouvernements, la société civile et au-delà pour aider à construire une « ère post-corona plus pacifique et plus prospère ».

On va donc pouvoir dans un entre soi merveilleux enfin parler de mondialisation, de gouvernance mondiale, mais aussi de pandémie, de carnet vaccinal et autre contrôle de la population, bref, on va pouvoir entre gens autorisés penser l’avenir du monde, et vous imposer une vision au nom de la protection de l’environnement.

Ceux qui veulent aller plus loin sur la compréhension du grand Reset peuvent s’abonner à la lettre stratégies ici car il y a plusieurs dossiers que je consacre à cette thématique passionnante.

Pour ceux qui n’auraient pas vu, il y a également quelques vidéos à ce sujet classée de la plus ancienne à la nouvelle. Tout est en dessous.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Associated Press ici

 

 

 


 

Please complete the required fields.