Et voilà, nous y arrivons.

Bien évidemment oser critiquer nos saints amis les Américains est impossible. Ce sont les gentils.

Les Russes, eux, forcément méchants.

Vous êtes avec nous ou contre nous.

Pour la guerre, et si vous êtes pacifistes et contre la guerre vous êtes en réalité un traître.

Il faudra donc attendre un article du journaliste américain Seymour Hersh, qui est une légende du journalisme d’investigation dans le monde.

Les États-Unis ont bombardé les gazoducs Nord Stream, selon le journaliste d’investigation Seymour Hersh

Le bombardement des gazoducs sous-marins Nord Stream dans la mer Baltique était une opération secrète ordonnée par la Maison Blanche et menée par la CIA, selon un rapport d’un journaliste d’investigation chevronné.

Seymour Hersh, un journaliste lauréat du prix Pulitzer, a affirmé que des plongeurs américains en haute mer, utilisant un exercice militaire de l’OTAN comme couverture, avaient planté des mines le long des pipelines qui ont ensuite explosé à distance.

En septembre, une série d’explosions puissantes a détruit les gazoducs Nord Stream 1 et 2 qui traversent la mer Baltique de la Russie à l’Allemagne et fournissent du gaz bon marché à l’Europe continentale. L’attaque s’est rapidement révélée être un acte délibéré, mais aucun coupable n’a encore été identifié.

Qui a attaqué les pipelines Nord Stream ?

Hersh, 85 ans, qui a sorti des histoires telles que le meurtre de masse de 500 civils à My Lai au Vietnam ou la torture de prisonniers à la prison d’Abu Ghraib en Irak, dit que cette « Black Op », cette opération noire, (secrète) a été ordonnée par le président Biden, et que l’attaque a été menée par la CIA en coopération avec la Norvège.

Dans un rapport son article de 5 000 mots Hersh écrit que l’opération a été déguisée « sous le couvert d’un exercice de l’OTAN largement médiatisé au milieu de l’été connu sous le nom de Baltic Operations 22 ou BALTOPS 22 », qui s’est déroulé en juin. la côte de l’Allemagne.

Il dit que la décision de Biden de saboter les pipelines est intervenue après plus de neuf mois de planification top secrète au sein de la communauté américaine de la sécurité nationale. « Pendant une grande partie de ce temps, la question n’était pas de savoir s’il fallait faire la mission, mais comment la faire sans aucun indice manifeste quant à qui était responsable », a écrit Hersh.

Et oui.

Vous connaissez la blague qui devient hélas trop crédible ?

Vous savez quelle est la différence entre une théorie du complot et la réalité ?

12 mois.

Enfin ça c’était il y a deux ans.

Aujourd’hui ce délais vient de descendre à 3 mois.

Ci-dessous quelques articles pas si vieux…

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source The Times ici. 

L’explosion des gazoducs est une formidable opportunité selon Blinken, le ministre américain des affaires étrangères

Vu sur LCI. Et si c’était les Américains qui avaient fait sauter les gazoducs ?

Please complete the required fields.