Skynet apprend de façon exponentielle et cette usine va produire 10 000 robots dignes de Terminator dès 2024… Enfin normalement.

On ne sait jamais, peut-être que finalement, cela prendra du retard ou rêvons un peu, que cela ne verra jamais le jour.

Cette robolution, fusion de l’IA et de la robotique est en réalité totalement effrayante.

Humainement effrayante.

La plupart des gens n’en ont pas encore conscience, mais les robots humanoïdes s’apprêtent à envahir le monde. Ces machines pourraient bien être la principale innovation technologique des prochaines années… En fusionnant les robots et l’intelligence artificielle le monde va radicalement changer et l’homme être atteint d’obsolescence non pas programmée, mais violente et rapide !

C’est l’entreprise américaine Agility Robotics qui vient de créer la surprise en dévoilant la première usine de robots humanoïdes du monde, prête à produire 10 000 robots par an dès 2024 ! Découvrez cette manufacture du futur en vidéo…

Imaginez ces robots avec des armes et un uniforme de policier… cela aura de quoi réjouir les députés de la NUPES qui hurlent aux violences policières. Nous pourrons tous hurler demain contre les violences robotiques.

Bref, un avenir effroyable.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.