« Ce mardi matin, les cours du baril de pétrole sont en forte baisse : on retrouve même les niveaux d’avant la guerre en Ukraine. » Ils sont contents et heureux sur RMC.

Bon, ils sont sympas et préviennent le gueux moyen qu’il faudra encore attendre quelques jours avant que cela ne se répercute à la station service où le gueux fait son plein habituellement.

N’oubliez pas les gueux que nous sommes, il ne faut rien leur expliquer. Nous sommes trop stupides. En plus on pue le gasoil, alors…

Bon sinon pour ceux qui veulent comprendre, ce n’est pas une bonne nouvelle.

Si le pétrole baisse c’est parce que la Chine se reconfine et que dans 3 semaines nous fermons toutes les usines ici parce que nous n’aurons plus grand chose à vendre ni à assembler.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.