Cela fait quelques jours que notre Bruno et sa tête à toto nous pronostiquait comme à chaque fois que tout va mal que « tout allait bien se passer » c’est son côté Darmanin, et que l’impact sur la croissance de la crise ukrainienne serait « faible ». C’était le 23 février qu’il nous déclarait ces âneries.

Aujourd’hui il décide de recevoir les filières économiques concernées.

La politique française c’est toujours « trop peu, trop tard » et nous manquons cruellement d’anticipation.

« Les filières françaises affectées reçues
Sur le front économique, Bruno Le Maire a aussi indiqué qu’il recevrait cette semaine les filières françaises pénalisées par le conflit russo-ukrainien et les sanctions prises ou à venir, notamment sur les enjeux liés à l’approvisionnement en composants et métaux critiques, la Russie étant un des principaux fournisseurs de certains de ces métaux (titane, nickel…). »

Attention danger. Bruno le Maire ne voit pas de risque avec la guerre en Ukraine. Il faut s’inquiéter !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Le Figaro.fr ici

Please complete the required fields.