Comme je le dis et le répète, je ne prétends pas connaître la vérité, en revanche je sais quand on se fiche de moi, et les premières secondes de ce reportage de CNN sont hilarantes, et pas à cause d’un gaz qui ferait rire vu la gravité du sujet justement.
Il y a donc une crétine de journaliste qui, pour attester de la véracité d’une attaque chimique, a l’excellente idée d’aller renifler un sac à dos rose de petite fille et trouve, l’air docte, que ça sent quelque chose, de … de … bizarre qui sentirait par exemple à plein nez la propagande et la manipulation.
Je sais qu’en haut lieu, on nous pense tous crétins et abrutis, totalement débiles, sans-dents et intégralement cons pour ne pas dire demeurés, mais c’est une vision un tantinet caricaturale. Malgré tous les efforts faits pour abrutir les masses, nombreux sont celles et ceux qui résistent encore et toujours à l’envahisseur de la bêtise.
Renifler du gaz toxique pour dire que c’est du gaz toxique c’est très con !
Bon, inutile de vous mettre en garde mes amis, mais je préfère quand même faire un léger excès de prudence.
Surtout, si vous pensez qu’un truc a été contaminé par un gaz neurotoxique odorant (souvent ça sent rien, sinon ce serait trop facile à détecter au pifomètre), alors surtout… ne le sentez pas. Si c’est vraiment du gaz neurotoxique, vous allez mourir dans d’horribles souffrances et ni vous ni moi ne le souhaitons. D’accord ?
Il n’y a que cette crétine de CNN qui croit pouvoir sentir un truc et dire que c’est un gaz neurotoxique sans être morte… parce qu’elle vient juste de prouver qu’elle a senti le liquide vaisselle, ou la lessive à la main… mais certainement pas du gaz sarin. Sinon elle serait morte devant nous. Elle a prouvé donc qu’il n’y avait pas de gaz neurotoxique.
Elle a prouvé ensuite qu’on nous prend pour des cons.
Partagez massivement mes amis. La France mérite mieux.
Charles SANNAT
c’est presque aussi beau que du Colin Powell a l’onu avec sa fiole brandie d’eau oxygènée de lamortquitue!!!!
Voilà le journalisme moderne dans toute sa splendeur : aucune réflexion, aucune expertise, juste du tape à l’œil et du sensationnel au service de l’immédiateté !
Le pire est que cette personne ne se rend peut-être même pas compte de la stupidité de sa démarche…
Il n’y a que deux choses infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Toutefois je n’ai pas de certitude pour l’Univers. (Albert Einstein)
BONJOUR. Plutôt que « reporter « ,cette spécialiste ,capable de détecter les vilains gazs (qui visiblement ne semblaient pas gêner les réfugiés ),avec son air genre science infuse devrait essayer le théâtre (sur les planches,j’entends ),et non pas les théâtres d’opérations extérieurs aux studios.CNN n’est pas une référence,quant à l’objectivité.
J’ai encore quelques pièces en chocolat en reste depuis noel. J’aimerais avoir l’adresse de cette journaliste pour les lui vendre au prix de l’or.
Charles la connerie ne meurt pas
C’est pourtant élémentaire, mon cher Watson !
Acte 1, on sent une odeur de liquide vaisselle : https://insolentiae.com/video-a-voir-la-palme-dor-de-la-cretinerie-revient-a-cnn/
Acte 2, on bombarde une usine de liquide vaisselle : http://www.wikistrike.com/2018/04/exclusif-voici-la-preuve-ultime-d-une-attaque-chimique-qui-n-a-jamais-eu-lieu.html
En effet elle nous prend pour des cons… Mais pire c’est qu’elle ne soit pas DCD après cela, cela l’aurait empêché de récidiver ultérieurement… Soit elle plus conne que nous (ce qui très possible) soit elle se considère une journaliste d’investigation ultra performante, et là çà démontre encore une fois sa grande connerie. De plus il y a la mamie qui fait semblant de pleurer, sans doute parce que le bakchich n’a pas été à la hauteur ???
Ah CNN ! Tu nous fais bien rigoler…
Les Zaméricains sont passés maîtres dans l’art de la duperie depuis la publication, il y a 100 ans, du livre Propaganda d’Edward Bernays ! Et ils ont fait des émules depuis lors…
Très traumatisés, les mômes qui rigolent… Ils ont reçu leur lot de bonbons et sucreries pour jouer les figurants…haha
Quand à la « journaliste » avec son ton soi disant didactique et moralisateur, on se demande s’il vaut mieux entendre des conneries dans une langue étrangère ou dans la sienne propre…ce n’est pas si évident ?!!
La langue non natale entendue joue le rôle d’un filtre…mais si l’ on fait l’ effort de suivre, on entend quand même bien le vide…
Et cet accent « débile », car associé au contenu…et à des années de propagande médiatique…Le bas populo des States a un accent terrible, mais au moins ils ont le mérite d’ être sympa.
Ensuite on peut étudier le langage non verbal et dans cet extrait c’est parlant…on croirait une vieille qui fait les vide-greniers…et qui grimace quand on lui dit 2 € alors qu’ elle négocie à 1 €…
Elle avait peut-ête pété la petite et ça sentait la rose non ?
MdR un gag digne des inconnus
Merci Charles
Pauline : À quoi je le reconnaitrais ?
Le Dabe : Un beau brun, avec des petites bacchantes, grand, l’air con !
Pauline : Ça court les rues, les grands cons !
Le Dabe : Ouais ! Mais celui-là c’est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Il serait à Sèvres !