Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Il y a quelques jours je vous annonçais la détection d’un risque majeur, un « Cygne noir », un évènement extrême aux conséquences considérables.
C’était le 23 novembre dernier comme vous pourrez le vérifier en retrouvant l’article ci-dessous ainsi que la vidéo que j’avais consacrée à ce sujet très important.
Nous somme le 03 décembre au soir lorsque j’écris ces lignes.
Hier il s’est passé des choses. Il y a ce que vous entendez dans les médias, et ce qu’il se passe vraiment et que vous pouvez aller vérifier par vous-même et surtout analyser par vous-même pour vous forger votre « intime conviction ».
Trump a parlé et posté une vidéo de 46 minutes.
Trump un discours qui fait froid dans le dos
Il commence ainsi.
« C’est sans doute le discours le plus important que je n’ai jamais fait.
Je veux vous apporter des nouvelles sur nos efforts pour mettre au grand jour la fraude électorale et les irrégularités qui ont eu lieu pendant notre jour d’élection….
Comme président je n’ai pas de devoir plus élevé que celui de défendre les lois et la Constitution des Etats-Unis, c’est pourquoi je suis déterminé à protéger notre système électoral qui est désormais la victime d’un assaut coordonné et assiégé.
Nous avons expliqué pendant des mois qu’il allait y avoir des problèmes et qu’il faudrait des semaines et sans doute des mois avant de déterminé qui avait gagné.
Le processus constitutionnel doit être autorisé à se poursuivre. Nous allons défendre l’intégrité du vote en s’assurant que chaque bulletin de vote légal soit compté et qu’aucun bulletin de vote illégal ne soit compté.
Il ne s’agit pas des votes des 74 millions d’Américains qui ont voté pour moi, il s’agit de la confiance des Américains dans cette élection et dans toutes les futures élections. »
Statement by Donald J. Trump, The President of the United States
Full Video: https://t.co/EHqzsLbbJG pic.twitter.com/Eu4IsLNsKD
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) December 2, 2020
Ces mots sont une déclaration de guerre.
Assaut coordonné.
Etat de siège.
Fraude massive.
Devoir le plus haut ? Défendre la Constitution…
Détermination.
Cela ne ressemble en aucun cas au discours d’un président sur le départ et qui se préparerait à revenir en 2024 pour les prochaines élections et retenter sa chance dans le cadre d’une démocratie « fair-play ».
Cela ressemble au discours d’un Président qui va déclarer une Urgence Nationale, et ouvrir la boîte de Pandore.
D’ailleurs Laurence Haim correspondante française aux Etats-Unis et pas franchement adepte du complotisme ni du trumpisme ne s’y trompe pas avec ce tweet assez laconique et très factuel. Elle est la seule journaliste à avoir pointé de manière chirurgicale, synthétique et factuelle l’importance du discours de Trump d’hier.
Dans une vidéo de 45 minutes mise sur Facebook Donald Trump refuse toujours de concéder et se dit déterminé à protéger le système électoral. Les mots « assaut et siège » sont employés. Aucune mention de concession. Via pool white house
— LAURENCE HAIM (@lauhaim) December 3, 2020
Si Trump va jusqu’au bout, alors la déflagration sera saisissante !
Je ne sais pas ce qu’il va se passer et je ne suis ni pour ni contre, j’observe et pour le moment l’hypothèse du Cygne Noir que je soulevais dès le 23 novembre prend de plus en plus d’épaisseur sans pour autant devenir une certitude.
Si Trump va jusqu’au bout, cela implique qu’il déclarera une urgence nationale, qu’il organisera des enquêtes. Sans doute essaiera-t-il d’obtenir l’accord de la Cours Suprême des Etats-Unis pour suspendre la proclamation des résultats et enquêter le temps nécessaire à la préservation de l’intégrité du vote.
Vous lirez ces lignes le 4 décembre. 10 jours avant la date fatidique du 14 décembre jour de la réunion des grands électeurs.
Il se pourrait bien, que le monde soit saisi d’effroi lorsque Donald Trump, un semaine avant, disons le 7 décembre annoncera la suspension du processus de désignation du nouveau président des Etats-Unis.
Vous me direz, mais il n’a pas le droit de faire cela.
Je vous dirais que le cadre pour le faire existe depuis le 12 septembre 2018 !
Ordre Exécutif sur l’imposition de certaines sanctions en cas d’ingérence étrangère dans une élection aux États-Unis
Vous pouvez aller vous « amuser » à lire ce texte directement sur le site de la Maison-Blanche ici Whitehouse.gov
Ce texte détaille avec une très grande précision ce qui sera fait pour enquêter et prouver une fraude massive lors d’élections aux Etats-Unis.
Ces enquêtes ne seront pas confiées au Département de la Justice (largement corrompu) mais… comme le dit la section 1 de cet ordre exécutif :
« Au plus tard 45 jours après la conclusion d’une élection aux États-Unis, le directeur du renseignement national, en consultation avec les chefs de tout autre département exécutif et agence (agence) approprié, procède à une évaluation de toute information indiquant qu’un gouvernement étranger, ou toute personne agissant en tant qu’agent ou au nom d’un gouvernement étranger, a agi avec l’intention ou le but d’interférer dans cette élection. L’évaluation doit identifier, dans toute la mesure possible, la nature de toute ingérence étrangère et les méthodes employées pour l’exécuter, les personnes impliquées et le ou les gouvernements étrangers qui l’ont autorisée, dirigée, parrainée ou soutenue. Le directeur du renseignement national remet cette évaluation et les informations justificatives appropriées au président ».
Nous allons être rapidement fixé.
Les grands électeurs doivent se réunir dans 10 jours.
Si Trump veut s’y opposer réellement et aller jusqu’au bout de la défense de la Constitution des Etats-Unis d’Amérique, alors, il déclarera une urgence nationale largement avant le 14 décembre. La logique voudrait qu’il le fasse environ une semaine avant ce qui nous amènerait à la date théorique du 7 décembre.
Le lundi 7 décembre.
Une date parfaite pour un Cygne Noir qui provoquera un lundi noir historique et la sidération du monde entier.
Je viens de vous exposer une hypothèse crédible issue d’une analyse et en aucun cas une vérité absolue. Mais, j’en profite pour vous informer que je n’ai plus d’actions en bourse. J’ai vendu mes bonnes actions Air Liquide. Mon petit doigt me dit que cette année 2020, assez particulière risque de finir en « apothéose ». Il y a sur les niveaux actuels de valorisation plus de coups à prendre que de coups à donner.
Pour ceux qui veulent aller plus loin, qui veulent comprendre les conséquences qu’implique une telle situation (et comment s’en prémunir), c’est le moment de lire le Flash Stratégie « la 2ème révolution américaine », en investissant dans un abonnement à la lettre Stratégies ici ou en cliquant sur l’image ci-dessous.
Comme le 7 sera lundi prochain, nous vivons peut-être nos dernières heures avant un évènement majeur et d’ampleur historique.
Bon week-end!
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Oui Charles, le plan de Trump est en marche. vous ne découvrez rien, ceux qui s’informent correctement le savent depuis un moment(notamment ceux qui suivent le mouvement QAnon évidement traité de théorie complotiste, mais qui n’est rien d’autre qu’une action militaire)
Trump va détruire l’état profond, carte par carte. il va délivrer le monde de cette horreur (il veut le faire démocratiquement, en prouvant la fraude électorale, et mettre au grand jour la vérité face aux yeux du monde). Il y a bien d’autre surprises, ou plutôt horreur à découvrir, notamment sur la traite des hommes, des enfants, des choses à vomir… ce monde sataniste va s’écrouler.
La bête est en train de mourir, elle se débat, c’est pour ça que nous assistons dans les grands médias, tout et n’importe quoi, ils essayent coute que coute d’aller au bout de leur plandémie(et de vous vacciner), mais ils manquent de temps….
Je suis content que vous disiez les choses ! 😉
Belle journée
Bonjour c est très amusant d écouter nos médias,et de suivre ce qui se passe avec Trump…Ma femme regarde Netflix moi je suis l élection américaine,et a côté de ça leurs séries c’est du pipi de chat…..
7 décembre. Anniversaire de pearl Harbor.
Ce n’est pas un cygne noir mais enfin une super nouvelle ! Les ennemis de la démocratie et les plus grands corrompus de l’histoire en prison ou exécutés.
Vivement que ça arrive en France
Pas con de se faire un peu de cash.
Le 11 décembre…
Non Charles, ça ne sera pas la sidération du monde entier , mais la sidération des gauchos du monde entier.
BONJOUR .Oui le 7 décembre ,c’est aussi Pearl Harbour, mais en 1941 .Le choix de cette date,n’est pas anodin .Apparemment,il y a une volonté,de nettoyer,de curer les di verses institutions ,car le mal ,semble plus important qu’ on ne peut le supposer.Vu certaines arrestations ,dont la responsable CIA ,en Allemagne dernièrement,sans compter celles effectuées,de façon discrétes,La chienlit organisée par le Deep State,est effroyable,surtout ,avec en ligne demire,l’asservissement de la Population mondiale.Des intérêts privés,qui supplantent les dirigeants ELUS,c’ est hors de question .Ces monstres doivent être neutra lisés .OncDonald a,un sacré Plan de bataille .
Effectivement, l’ensemble des merdias (une pluralité cachant finalement un seul groupe d’ultra-riches) fait sonner un son de cloche loin de toute réalité.
Des serveurs semblent avoir été saisi en Allemagne par les services secrets militaires dans des locaux de la CIA. Ces serveurs prouveraient qu’une connection Internet existait durant le vote avec les machines Dominion. Cela étant bien évidemment illégal et se passant à l’étranger… La loi que vous mentionnez entre bien dans ce cadre.
Historiquement, les USA ont déjà pratiqué ce type de « grand ménage » où des banquiers et institutionnels de la bourse se sont fait condamner par une commission mené par un procureur. Si (et seulement si…) Trump peut lancer ce grand nettoyage (du « marais ») il y aura de gros mouvements financiers mais aussi beaucoup d’ultra-riches qui vont se coucher médiate ment sans vague (l’Etat pouvant emprisonner) et cela risque d’aller très vite.
CONSÉQUENCES : fin des monopôles des GAFAM, mise sous tutelle de la CIA, reprise en mains des médias, … et écroulement du dollar (qui a déjà commencé).
Moins on aura d’argent en bourse moins on prendra de coup. Par contre, pas d’affolement (je pense pour le moment) sur notre « argent en banque ». Mais, il faut viser tranquillement le debancarisation dans la dizaine de mois à venir (et pas dans les bulles ! Notamment l’immobilier de ville !)
L’avenir nous dira !
Charles il faut descendre de votre grenier et arrêter de faire des hypothèses; l’information circule elle est a portée de main le chien de Bidon lui a mis un bracelet électronique.
Merci Charles. Ça fait du bien de vous lire et de vous écouter le dimanche soir.
Comme disent les complotistes « On va y’arriver ! »
La Directrice de la CIA a été blessée l’ors de son arrestation. L’extraterritorialité donne la possibilité de saisir tous les avoirs des personnes ayant participé à la fraude. Macron dormira t’il sous un pont?
Le général Mac Inerney ainsi que le général Flynn ont demandé à Trump de déclarer la loi martiale. C’est peut-être ce qui se prépare.
Ne pas oublier , que contrairement à ce qui est déballé de manière incessante dans les médias Trump est un grand stratège, son livre favori étant « l’art de la guerre de Sun Tzu »
Cet homme est également le seul rempart contre le NWO et ceci explique cela………
La loi martiale…
Bonjour,
@GreenLife je lis rarement des comptes-rendus aussi précis dans les commentaires.
Trump est un grand adepte de l’art de guerre de Sun Tzu.
Il laisse l’ennemi avancer ses pions et divulguer ses stratégies et le prend au fait en l’exposant au yeux du monde entier…
La suite sera palpitante.
Mais ohhhh que oui … que Trump mette tous les psychopathes mondialistes en prison, qu’il décrète l’état d’urgence …
Le seul président à ne pas avoir eu de guerre à son actif …
Les macron, merkel, etc etc .. ça va leur faire tout drôle …
Dommage que les merdias mainstream soient encore et toujours dans leurs mensonges, et qu’ils continuent à obéir au mossad (le nouveau directeur de libération, est un ancien agent du mossad, cf vidéo de Jocanovic).
nb, pas de majuscule pour les traitres !!!
Et bien sur on déclare un état d’urgence national surla base de rien puisque même William Barr considéré comme un très proche de Trump a déclaré qu’il n’y avait aucune fraude…
Et donc dans 3 jours le directeur de la CIA va arriver avec un gros dossier plien d’ingérence russes et chinoises pour permettre une enquête…
Non mais lol… Nous n’avons pas la même définition de la crédibilité…
@ Julien
Pas con de se faire un peu de cash, en effet : ça permettra à la banque de vous « rincer » un peu plus le moment venu…
A titre personnel, je préfère que ce soit l’Air Liquide qui « garde » mon épargne plutôt que la banque car de cette manière j’en demeure le propriétaire.
Les dates sont importantes
Le 7 décembre Pearl Harbor
Il à repris la FED à quelle date ??
TITANIC
Mise en service 10 avril 1912
Naufrage dans la nuit du 14 au 15 avril 1912
Pour Trump perdre ne fait pas partie du lexique d’autant plus que l’on ne parle pas de business, mais du peuple américain, il veut entrer dans l’histoire.
« La garde meure mais ne se rend pas. »
Les krachs boursiers surviennent toujours le lundi.
La grâce du général Flynn va dans ce sens, point de salut sans le soutien de l’armée.
Nous vivons un moment incroyable avec, c’est mon humble avis, une élection volée et donc une déclaration de « guerre » à la démocratie … ça ne peut que mal finir.
Pour terminer sur une note positive, comme le dit David Tepper : plus les choses vont mal, plus elles iront mieux.
100% d accord avec vous Charles
je suis a la base avec des idées de gauche
mais je ne me reconnais plus avec aucuns politiciens de gauche , et sans aimer le personnage Trump et ses conneries , je suis forcer de voir que c est celui qui en dit le moins de conneries , et je le soutien car il vas contre l hypocrisie mondiale et la manipulation que nous subissont maintenent depuis TROP LONGTEMPS
Ce n’est vraiment pas bien ce qu’on fait les démocrates .ils vont être pris la main dans le sac . Cette affaire des élections honnêtes ou pas date de bien avant Trump .
J’ attends avec impatience le retour sur terre de la sonde chinoise . Enorme …….
Grâce à vous Charles, s’il y a un second Pearl Harbor, nous ne tomberons pas des nues.
Nous avons toujours un wagon de retard sur les US. J’espère toujours que la grande lessive va bientôt arriver en Gaule.
TRUMP va peut-être réussir à faire ce que JFK voulait faire sans se faire assassiné…Renverser la Réserve Féderale et le Deep State qui l’entour…
Je croise les doigts pour qu’il réussisse…
Charles : grâce à vos lettres, votre Stratégie, et aussi la revue numéro 2 de Michel Onfray (Front populaire : l’Etat profond), chacun peut savoir ce qui se passe réellement en France et dans le monde. Des informations qui nous aident à orienter notre vie et nos actions dans le bon sens. Et en sus de savoir ce qui se passe, d’avoir les clefs pour enfin comprendre POURQUOI ça se passe ainsi. Les temps à venir sont sombres, et la majorité des jeunes n’a pas ces clefs car on ne leur apprend plus à réfléchir, on en fait des consommateurs à…œillères, et je suis gentil.
Lorsque Biden a préconisé le vote par correspondance , Trump y a vu immédiatement la parti qu ‘ il pouvait en tirer : déclarer l ‘ illégalité de cette pratique , car porteuse de fraude !! ! Ça lui permettait d ‘ écarter la majorité des votes démocrates et de remporter une victoire ÉCLATANTE !! Bien joué !!
Mais en fait : qui est le TRICHEUR ??
Bonjour,… Alors, imaginons… – mais pour l’heure, ce n’est qu’une hypothèse – qu’une ingérence extérieure dans les élections US soit avérée, une ingérence du gouvernement français ou une ingérence d’autres gouvernements européens par exemple. Dans ce cas, il est difficile d’imaginer un nouveau débarquement de troupes américaines au style de celui de 44 sur le sol Français ou européen, sans qu’il n’y ait pas de la casse. Du moins, pour ce qui concerne notre pays, notre gouvernement actuel aurait prévu cette situation (ce qu’il a fait d’ailleurs) et agit en conséquence en grossissant les effectifs de la défense avec des milices venues en renfort de l’extérieur en tandem avec l’Eurogendfor . De quoi semer le chaos, ce qui fait partie des plans de Deep State. Ce n’est qu’une hypothèse bien sûr, mais il y a fort à parier que les bouleversements seront grands, voire très grands, si Trump, veut détruire le Deep State en totalité avec toutes ses ramifications, comme il a prévu de le faire. Et, c’est avec une quasi certitude qu’il le fera !!… préparez vous, mais surtout ne vous endormez pas, car le réveil pourrait être brutal, puisqu’un des émissaire de Trump, le général Flynn est venu en Hollande tout récemment pour préparer le terrain… et tout le monde sait qu’en Hollande, si il y a du bon fromage et de belles tulipes, il y a aussi la cour internationale de la Haye…
trump s’oppose a une franche du mondialisme présente aux usa mais sa réélection supposé n’enlèvera pas le projet de vaccination globale, probablement
Oui comme le dit GreenLife, ce qui se passe aux USA, est d’une ampleur mondiale ! Les analyses avec recherches approfondies des hispanophones sont très justes ! Il est grand temps que cette cabale tombe. Le monde a assez de subir leur actions maléfiques et meurtrières. Ce qui sortira à la lumière, laissera beaucoup de monde atterré. Le travail accompli par M.Trump pour démanteler le trafic des enfants et de personnes a été très efficace mais il manque la tête et nous nous approchons….; Voilà pourquoi ils ont commis tant d’erreurs, car leur temps est fini!!!! FORCE M.TRUMP et CEUX QUI COOPÈRENT DANS CETTE ACTION !
Je n’ai jamais été ni admirateur ni laudateur de Trump , mais j’avoue que je suis stupéfait de la sincérité ,( je suppose , car autrement il serait trop stupide d’aller aussi loin ,) de son ton et de ses paroles .
Et si effectivement il a raison , j’ai même une certaine admiration pour sa ténacité .
On peut ne pas aimer l’homme et ses manières , mais il faut lui reconnaître un grand courage .
Quand narcissisme et dissonance cognitive se rejoignent tout est possible …
On est en droit de craindre le pire de la part de ce cher Donald.
Bonjour,
Comment peux t-on accepter l’idée qu’un président puisse être élu sur une base de tricherie ? Le monde est-il à ce point fou et sans éthique ?
L’élection de Biden va être invalidée pour plusieurs raisons et c’est une excellente chose. Nous devons vraiment nous en réjouir et croiser les doigts pour que TRUMP soit élu car nous n’imaginons pas les répercutions que l’élection de Biden aurait pu avoir sur l’Europe. Renseignez vous, essayez d’aller au fond des choses au lieu d’avaliser les médias mainstream.
Comme le dit GreenLife, ceux qui suivent les elections US savent aussi que operations militaires ont deja commence.
Une d’entres elles a consister a se saisir des serveurs de Dominion qui etaient dans les locaux de la CIA a Francfort et qui a fait 5 morts confirmes avec la tres probable arrestation de Gina Haspel chef de la CIA.
Beaucoup d’autres actions du genre semblent avoir lieu avec un traffic aerien militaire important sur Guatanomo.
En effet, la haute trahison est du ressort des tribunaux militaires et non plus civils.
Les cartes se jouent actuellement, les medias le savent et continuent leur desinformation ce qui va les entrainer vers les memes tribunaux.
Comment peut-on mettre en parallèle le Pdt des USA et laurence Haim ?
La décadence est partout…
Avec la vidéo CCTV tournée en Géorgie qui a été livré à la justice par Guiliani hier, on a une démonstration assez éclatante que cette élection est une fraude organisée. Un témoin qui a été dans ce bureau a raconté la chose.
On y voit des personnels d’un bureau de vote faire sortir tout le monde y compris les observateurs : le motif est qu’il y aurait une fuite d’eau et qu’il faut également que les gens se reposent.
Dès que les observateurs sont partis ils sortent des valises pleines de bulletins de vote de sous un bureau et se mettent à compter de manière coordonnée ces bulletins sortis du chapeau.
Pur rappel, TRUMP a perdu de 12000 votes en Géorgie, soit rien.
Les témoignages sous serment se multiplient il y en a 200 rien que pour le michigan.
Normal que TRUMP ne soit pas vraiment prêt à concéder cela quand on regarde de manière factuelle ces témoignages.
Ce Trump il a une sacrée « Trempe » ! Il est phénoménal et alors qu’après 4 années à batailler avec l’establishment de DC « Au risque de tout Perdre » en « Outcast » Intégral, ce Tycoon du 21eme siècle livre un combat Titanesque contre une hydre bureaucratique malfaisante qui asphyxie les USA et par ricochet l’Europe. Ce n’est pas le Vaccin la sortie de crise ni la solution mais l’état d’Esprit que nous allons adopter pour, non pas nous adapter à une société vérolée déclinante malade, mais pour Nous Re-Organiser, ré-inventer Nos Territoires, « sauver les meubles » régionalement, pour s’extraire du spectre malfaisant de la tumeur cancéreuse Parisienne incarnée par sa Junte Bureaucratique de Vampires ! Donald Trump est prêt à sacrifier son empire personnel pour terrasser ce qui afflige et pénalise le Grand Esprit Américain : La Cupidité la Vénalité et la Vanité ! C’est un moment de vérité, historique, ce Grand « Business’s Wizard » a Les « Gutt’s » et l’expérience pour extirper l’abcès « État Profond = Autisme Bunkérisé Improductif ». Les USA doivent enfin rejoindre le 21eme Siècle sans exercer le chantage de la Terreur et d’un Monothéisme Répulsif qui alliène un Pays qui est devenu contre-nature « Fou de Dieu », et là çà déconne !… Alors Esprit d’Entreprise ouvert sur les Champs du Possible du 21eme siècle qui se développent autour du Japon de la Corée de la Chine du Vietnam (tiens ?!) de l’Inde de l’Australie de la Nouvelle-Zélande et de toute la Zone Pacifique qui bat déjà au rythme 2021 et Beyond !…
Trump va leur faire passer l’envie de frauder les élections américaines: j’ai visionné une vidéo d’une blogueuse favorable à Trump qui annonce déjà le gel de comptes bancaires de personnes qui ont participé à la grande fraude aux USA.
Magali Robin y annonce que Biden aurait un bracelet électronique à la cheville comme les délinquants.
Ca sent le sapin pour Biden et ses amis fraudeurs.
On va bien voir… C’est sûr qu’avec ce psychopathe on peut s’attendre à tout. Par contre vous sous estimez la solidité des institutions US.
Les bas du plafond du groupuscule conspi QAnnon boivent du petit lait, dans leur vision guerrière et leur phatasmes. Mais Trump et ses extrêmistes ne sont pas en majorité. Et l’armée US est fortement mobilisé contre ce bouffon. Il peut y avoir du rififi mais ils sortiront Trump de la white house a coup de pied dans le cul, le 20 janvier.
« Oui Charles, le plan de Trump est en marche. vous ne découvrez rien, ceux qui s’informent correctement le savent depuis un moment(notamment ceux qui suivent le mouvement QAnon évidement traité de théorie complotiste, mais qui n’est rien d’autre qu’une action militaire)
Trump va détruire l’état profond, carte par carte. il va délivrer le monde de cette horreur (il veut le faire démocratiquement, en prouvant la fraude électorale, et mettre au grand jour la vérité face aux yeux du monde). Il y a bien d’autre surprises, ou plutôt horreur à découvrir, notamment sur la traite des hommes, des enfants, des choses à vomir… ce monde sataniste va s’écrouler.
La bête est en train de mourir, elle se débat, c’est pour ça que nous assistons dans les grands médias, tout et n’importe quoi, ils essayent coute que coute d’aller au bout de leur plandémie(et de vous vacciner), mais ils manquent de temps…. »
Avis partagé à 100% !!
Soral à toujours raison
Ce ne sera pas un signe noir mais plutôt un bénédiction sur l’avenir de l’humanité qui est actuellement l’otage des mondialistes et du grand reset.
et pendant ce temps l’Angleterre fait des stocks comme jamais , embouteillages de poids lourd jamais vu , comme c’est étrange ….
Si ça arrive, les marchés vont se retrouver en short ! MDR 🙂
La seule question qui devrait être posée c ‘est :
Y a t il eu fraude massive en faveur de Joe BIDEN ou pas ?
Question pourtant simple que tout les mondialistes, même les plus raisonnable, semble ne pas vouloir se poser.
Le plan suit son cours normal et inéluctable. Vae VICTIS…
A présent j’ai une grande crainte pour le président Trump car même si c’est un peu simpliste dans la série des Simpson il y apparaissait un personnage sosie de Trump il y a déjà je pense une vingtaine d’années … bizarre non ??? Et dernièrement il y avait ce même personnage dans un cercueil alors de là à imaginer qu’ ils vont l’assassiner et que tout est prémédité il n’y a qu’un pas que d’ailleurs je franchirai en espérant de tout mon cœur qu’ils ne vont pas y parvenir, je sais je suis certainement complotiste mais jusqu’à présent les complotistes prouvent qu’ils ont avec recul toujours étés très près de la vérité pour ne pas dire plus !!!
Bon week end Charles, je partage la piste que vous évoquez et les informations outre atlantiques provenant de vrais média d’information, semble dessiner cette piste notamment sur la base de décideur nouvellement gracié.
Confiance, patience (en prévoir de bons kg) doivent être les maîtres-mots.
Et si rien ne se passe le 7, ou le 10 ou le 14, que ferez-vous ? Vous asseoir par terre et pleurer ?
Après le show de l’élection, Trump va s’attaquer à la Fed, dans la lignée des présidents Jefferson, Jackson et JFK. Charles, avez-vous une idée de ce qui va se passer si Trump et son admin découple les USA de la Fed et lance une nouvelle monnaie nationale ?
Monsieur Charles , avec le respect que je vous doit ,vous avez un train de retard. Je suis les infos heure par heure aux États-Unis, nous vivons des moments historiques. Je suis fasciné et effrayé de ce qui se passe. Espérons la destruction de la vermine mondialiste, maçonnique ,satanique ,kaballiste, définitivement, pour l’avenir de nos enfants.
Ca se rapproche Charles :
https://www.lefigaro.fr/elections-americaines/des-allies-de-trump-demandent-a-la-cour-supreme-de-geler-la-certification-des-resultats-en-pennsylvanie-20201204
Rien de nouveau, Alexis Cossette décrit très bien les stratégies de Trump depuis plusieurs années.
Faite confiance au Plan de Q, Trump et toute l’intelligence militaire qui est derrière.
Quelques jours après avoir obtenu la grâce du président Trump, l’ancien conseiller à la sécurité nationale Mike Flynn appelle le président à déclarer la loi martiale et à demander à l’armée de procéder à une révocation de l’élection qu’il a perdue face au président élu Joe Biden.
Flynn, a plaidé coupable d’avoir menti au FBI au sujet de ses contacts avec la Russie pendant la transition, a ensuite cherché à retirer son plaidoyer, a lancé une publicité que le groupe We the People Convention a publiée dans le Washington Times.
Il exhorte Trump, qui a qualifié les élections de « truquées », à déclarer une « forme limitée de loi martiale » et à demander à l’armée – qui relève directement de lui en tant que commandant en chef – de procéder à la révocation.
L’ancien conseiller à la sécurité nationale du président Donald Trump, Michael Flynn, qui a reçu une grâce la semaine dernière, a fustigé un article appelant Trump à déclarer la loi martiale
« Lorsque les législateurs, les tribunaux et / ou le Congrès manquent à leur devoir en vertu du 12e amendement, vous devez être prêt, Monsieur le Président, à déclarer immédiatement une forme limitée de loi martiale et à suspendre temporairement la Constitution et le contrôle civil de ces élections fédérales, dans le seul but de voir l’armée superviser un nouveau vote national », selon le texte rédigé par Tom Zawistowski, qui dirige le groupe affilié à l’Ohio Tea Party.
Comme beaucoup de commentateurs ici, je m’intéresse fortement à ce qui se passe aux US…donc bien entendu pas sur les médias MSM mais sur des sites US et sur le site Trad pub – que je conseille vivement – , où des dizaines de traducteurs mettent en ligne des traductions et/ou des doublages de vidéos US.
Au regard des informations disponibles, il apparaît très nettement que la prochaine étape, si Biden ne concède pas la victoire à Trump dans les prochains jours, sera la déclaration de l’état d’urgence / de la loi martiale.
( Se souvenir que Trump a sollicité le retour de milliers de militaires stationnés à l’étranger…avant Noël. Par ailleurs, l’infrastructure mise en oeuvre par l’armée pour l’opération « Warp Speed » destinée théoriquement à la vaccination de masse n’est-elle pas, en réalité, destinée au maintien de l’ordre si l’état d’urgence / la loi martiale est décrété ).
Il semble que certains boivent les paroles des médias MSM, notamment au sujet des prétendues déclarations de William BARR. Le DOJ a mis les points sur les I suite aux informations erronées de ces médias MSM. Contrairement à ce qui a été colporté aux US et repris bien entendu en France, le DOJ continue bien d’investiguer sur toutes les allégations crédibles de fraude électorale dans le scrutin du 3 novembre.
J’apprécie énormément vos billets, Charles.
Je partage entièrement l’avis de GreenLife. 🙂
Heureuse de faire partie des complotistes et de voir que nous sommes nombreux à suivre Charles.
Trump nettoie le « marais », malgré la censure systématique aussi bien aux USA qu’en Europe. Les machines Dominion ont été utilisées entre autres au Canada et en France. sans commentaire.
La limite pour le dépôt des plaintes est le 8/12.. pas de problème car les preuves sont tellement nombreuses. L’instauration probable de la Loi Martiale et des tribunaux militaires pour le jugement des traîtres.
Une opération « mousquetaire » va avoir lieu en Europe où l’on s’attend à des arrestations simultanées. Des révélations, notamment JFK jr (Jon Jon) en vie, En effet tout ceci est mieux qu’un film de science fiction.
Le monde entier va secouer, alors financièrement ?????
formidable !
quand un plan se déroule sans accroc !
un vrai feuilleton, mieux que donovan.
Moi, ce qui me ferait froid dans le dos,c’est que BIDEN et consorts puissent arriver au pouvoir après des magouilles de cette ampleur. Inimaginable de penser qu’ils ont délocalisé les serveurs à l’étranger et que – tous les informaticiens savent cela- avec une clef USB ou un port de communication, on peut intervenir sur son logiciel ou ses données – à but de dépannage seulement c’est juré! Ce serait la fin de toutes les démocraties.. Si ce n’est déjà fait. TRUMP se bat pour tout le monde. IL a anticipé en établissant un cadre législatif. Il affiche clairement son combat. Mais il s’appuie dans beaucoup de domaines sur des personnes détentrices de l’autorité de l’état qui sont achetées… Là bas les juges ne sont pas impartiaux, ils sont nommés voire élus et leurs lois ne sont pas les nôtres. Toute impunité s’achète… Et les témoins sont vite assassinés. Dans ce contexte, TRUMP avance masqué, provocateur, excessif, à son habitude. ça occupe les médias. Pour une fois, il a été clair. Son discours ce n’est pas du jus de Macron..
Bonjour,
Le 7 décembre, dites-vous ? Le Pearl Harbor de Biden, alors !
Cdlt
Cher Charles
Ce que vous décrivez est tout à fait plausible. En attendant, Google Actu ne fait même pas mention de ce discours. A la place, les articles habituels sur le « mauvais perdant » Trump. En France, personne n’est au courant qu’il y ait eu de fraude. 95% de la population (en dehors de ceux qui s’en fichent) pensent que ces fraudes sont une invention de Trump.
Si ça se passe comme vous l’imaginez, les USA seront sous le régime de la loi martiale, et les médias européens ne parleront que d’un coup d’état, à part une poignée de personnes un peu plus curieuses qui ont entendu parler de ces tricheries.
Et si les USA se retrouvent dans une telle situation, on pourrait imaginer Macron décréter également la loi martiale en France, même en accord avec tous les autres chefs d’état européens, sous le prétexte qu’un de nos alliés a été victime d’un coup d’état, et qu’il faut éviter la guerre et protéger la population.
Préparez-vous, parce que si ça se passe comme vous pensez, ça bardera ici également. La bande de criminels qui dirigent le pays est capable de tout.
Et Pekin de se frotter les mains. C’est l’occasion inespérée d’annexer Taïwan. Merci Trump ! La démondialisation est bien en route……
Celui que les médias corrompus font passer pour l’idiot du village depuis son élection va nous faire une brillante démonstration de billard à 3 bandes, mais également en 3D et envoyer toute la bande de criminels corrompus là où ils méritent d’être. Les dates ne sont pas anodines: 7 décembre: Pearl Harbor et Donald lui même avait dit qu’un jour la lumière devra être faite sur le 11 septembre, l’autre « Pearl Harbor » de l’Amérique. Il ne peut être que béni cette homme.
Et certains se moquent de Loukachenko…
« Quo vult perdere, Jupiter dementat… »
Que les complotistes de tout poil se rassurent :la démocratie américaine va bien. Bidden sera confirmé le 14 décembre malgré les gesticulations du Donald. Les républicains le laisseront faire jusqu’aux élections du 5 janvier en Géorgie et ensuite feront tout pour le virer
Quand à Donald,il pourra jouer au golf et se défendre contre les attaques multiples de la justice en 2021
Enfin!!!
De vraies infos connues depuis 2018! (renseignez vous sur Gesara/Nesara)
Je partage entièrement votre article et celui de tous les commentaires de vos lecteurs éveillés!
Çà va tanguer mais nous serons libérés du NOM, Covid, du vaccin et de tous les corrompus.
Vous ne devriez pas tarder à avoir des nouvelles bouleversantes. à suivre…
Vova à 10 h 48, vous faites de la désinformation, ce n’est pas Biden qui a demandé le vote par correspondance, mais les Démocrates de la Chambre, en tant que mesures pour lutter contre le covid. Ils ont même adjoint des mesures qui facilitent la fraude électorale. Quand on insiste sur le fait que l’on ne demandera pas d’ID pour voter et qu’il n’y aura aucune mesure particulière pour s’assurer que les élections sont sécurisées, effectivement on peut dire, et l’annoncer à l’avance comme l’a fait Trump que la fraude sera réelle.
Le vote par correspondance en France a été interdit en 1975, car il était une source avérée de fraude. Aucune raison pour qu’il en soit autrement ailleurs.
Surtout si l’on sait comme l’a rappelé le sénateur Cruz qu’une commission bi partisane au début des années 2 000 était arrivé à des conclusions similaires.
Pour Cygne Noir.
Effectivement, Trump a gracié le général Flynn, mais vous oubliez de dire qu’il l’a fait parce que le juge qui statuait sur son cas dans la pseudo affaire du Russiagate faisait traîner les choses et outrepassait ses prérogatives en relançant les accusations contre Flynn, ce qui n’est pas de son ressort. Donc en fait il a été blanchi, et pour des raisons politiques des recours ont été demandés par le juge.
Pour Pierre.
Quand j’envisage très sérieusement qu’il n’y aura pas d’élections en 2022, on me regarde comme si je tombais de la Lune. Mais on ne se rend pas compte que toutes les mesures prises cette année l’ont été de façon unilatérale par la volonté d’un tyran, et que ce qui paraissait impossible il y a un an s’est depuis réalisé. Je n’entrerai pas dans les détails, mais ceux qui font l’effort de regarder les faits avec un regard critique le savent déjà.
Comment appliquer un texte contre l’ingérence étrangère contre une fraude purement nationale?
Votre analyse est excellente mais permettez moi de la compléter sur un point.
dans l’histoire humaine il a toujours existé un vrai danger à sous estimer son adversaire.
les progressistes du monde entier à force de vivre dans l’antre soi ont développé un sentiment de tout puissance et de supériorité tel qu’ils ont oublié que celui qu’ils traitent de sombre abruti ne l’était peut être pas tant que ça.
La littérature et le cinéma sont pleins de gens qui par une supériorité mal placée sont tombé dans un piège qui à conduit à leur incarcération ou a leur mort sur la scène de crime.
Une question légitime a ce poser est de savoir si en cas de victoire de Biden les partisans de Trump choisiraient l’action violente ? je n’en suis pas convaincu du tout …
Par contre en cas de victoire de Trump je suis absolument convaincus que les Antifa et les BLM vont passer à l’action violente.
Je suis d’accord avec cette analyse, je pense que Trump se donne encore un peu de temps pour décider vraiment de ce qu’il va faire en ayant deux options mais le plus probable est qu’il choisisse de rester au pouvoir. D’une part il possède un électorat puissant même si les chiffres sont discutables, il possède de toute façon au moins 50% de l’électorat américain c’est indéniable, il est déjà en place et a déjà verrouillé tous les postes stratégiques dont celui de la défense et l’armée est de son côté. Son décret de 2018 concernant la non- ingérence étrangère lui emboite le pas et légalise et légitime sa prise de décision d’annuler la passation de pouvoir.
Laurence Haïm : ce nom me dit quelque chose ! Un rapport avec la directrice de campagne macronnienne ? Ah oui, l’indépendance journalistique …. ne jamais croire un mot venant de Florence Haïm.
Et toutes ces prédictions, c’est l’effet du delirium tremens ?
@gerard salomez :
enfin une personne sensée sur ce blog!!
J’ai même lu que dans les simson, un sosie de Trump était dans uncercueil !! Donc, bien sûr c’est ce qui va arriver à Trump ?
Je ne vais plus tenir très longtemps à lire de pareilles débilités.