Pour certains commentateurs sans doute très avisés, Trump est sur le départ. Mélania prépare les valises comme la Liliane de Georges Marchais pouvait le faire (ce qui fera sourire les plus anciens qui comprendront la blague), d’ailleurs les services secrets américains sont même en train de nettoyer les clubs de golf de Trump pour son arrivée prochaine en Floride.

Je ne dispose pas d’informations particulièrement secrètes, confidentielles ou encore particulières. Disons simplement que quand j’écoute le Trump dans le texte, quand j’analyse sa “communication non verbale”, je n’ai pas l’impression d’être en face d’un type sur le départ… Il ne reste plus que 7 jours avant le 14 décembre et la réunion des grands électeurs et nous serons fixés.

Voici son dernier meeting devant une foule immense en Géorgie. C’était ce week-end, un homme pas franchement isolé non plus !

“Nous ne plierons pas.

Nous ne romprons pas.

Nous ne céderons pas.

Nous ne céderons jamais.

Nous n’abandonnerons jamais.

Nous ne reculerons jamais.

Nous ne nous rendrons jamais, jamais !

Ce qui donne en américain dans le texte la scène suivante!

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.