Comme vous le savez “tous vaccinés tous protégés”, et puis même que Poutine en fait, il est fou.
Si, si.
Il est fou parce qu’il est malade.
Si.
On vous le dit.
“Des espions occidentaux pensent que le comportement de Vladimir Poutine “de plus en plus instable”, son apparence gonflée et sa distanciation sociale absurde pour les visiteurs sont le résultat d’un traitement médical à base de stéroïdes pour combattre le cancer.
Vladimir Poutine souffrirait d’un trouble cérébral causé par la démence, la maladie de Parkinson ou la “rage roid” résultant d’un traitement aux stéroïdes contre le cancer, d’après “des sources du renseignement”, affirment nos confrères du Dailymail. Citant des sources proches du Kremlin, des hauts responsables de l’alliance du renseignement Five Eyes – qui comprend l’Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et les États-Unis – pensent qu’il existe une explication physiologique à la décision du président russe d’envahir l’Ukraine”.
Et bien vous savez moi j’ai peur.
Je suis inquiet.
Parce que si c’est un fou qui est au Kremlin, enfermé dans son PC nucléaire avec le bouton rouge dans les mains, franchement il y a de quoi trembler.
Sauf, que, par exemple les forces nucléaires stratégiques anglaises, françaises ou américaines ne sont pas en état d’alerte maximum, loin de là.
“On le dit atteint de la maladie de Parkinson, souffrant des conséquences d’un Covid long ou bien encore atteint d’un cancer incurable. Le visage de plus en plus “enflé” du maître du Kremlin attise, en effet, les pires rumeurs sur son état de santé”.
Faudrait savoir de quoi il souffre, d’un cancer ou d’un covid long et si il a un covid long il a été infecté…
Bref, je n’achète en aucun cas le Poutine fou. En plus ce n’est certainement une bonne excuse à lui donner.
Le pauvre il est fou, donc il est pénalement irresponsable. Trop facile!
Poutine n’est pas fou et il assumera ses actes devant l’histoire qui est loin d’être terminée à ce stade.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source La Dépêche.fr ici
Il faudrait peut-être s’inquiéter plutôt de Biden, non ? C’est lui qui est sénile (de façon certaine) et qui a aussi le bouton nucléaire (et qui a des intérêts e, Ukraine).
Cest marant je vous entend jamais dire que l occident doit assumer cest acte devant l histoire.
Vue info. Totalement d’accord avec vous à 200 % minimum
Pourvu qu’il ne soit pas touché par la peste ou le choléra en bombardant Odessa peuchère …
Ce serait une sacré coïncidence d’avoir tout préparer depuis tellement longtemps cette guerre, se dedollarise, monter une alternative à Swift, attendre volontairement le moment… Il a le covid long depuis 2014 Vladimir.
La Russie a eu je sais plus combien de guerre dans leur histoire pour s’assurer de l’Ukraine et particulièrement de la Crimée et la doctrine militaire russe ne se préoccupe que peu de ses pertes en cas de conflit ( et c’est peut être ça qui va faire tomber Poutine : internet la guerre de l’information et les jeunes moscovites occidentalisés en terme de consommation), Poutine est pas dans un truc genre catastrophe le PIB va chuter de 10% l’an prochain.
“des hauts responsables de l’alliance du renseignement Five Eyes – qui comprend l’Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et les États-Unis – pensent qu’il existe une explication physiologique à la décision du président russe d’envahir l’Ukraine ».”
AH AH AH AH AH !!! Ca c ‘est une source fiable :)))
Peut on me dire de quoi souffre notre poudré car il me fait presque davantage peur que Poutine?
En 1944 Edgar CAYCE a prophétisé que la Russie aiderait à empêcher la destruction de l’humanité.
Il prévoyait une future crise financière mondiale, et il désignait la Russie comme étant l’épine dans le pied des puissances financières qui s’organisaient contre le bien de l’humanité, décrivant le rôle de la Russie comme étant l’espoir du monde.
Tout les coups sont permis dans la déstabilisation des adversaires et de ses propres citoyens ; pour parvenir a ses fins le deep state n’hésitera en aucune façon,dejà que ces cinglés dans leur projet veulent réduire l’humanité a 500 millions d’habitants ,qui sont les plus bargeots ?ceux qui y croient ou ceux qui font courir ces rumeurs ;Bon sérieusement on se pose ,on se calme et on regarde en essayant de comprendre comment dans avatars il est possible de diriger sa vie au mieux
LES FOUS sont en OCCIDENT gouvernée par une bande de PSYCHOPATHES COCAÏNOMANES, et heureusement, il y a POUTINE TRUMP qui ont contrarié les mondialistes qui ont accéléré leur plan par la mise en route du GENOCIDE par virus BIDON et injection létale pour supprimer 90% de la population qui était prévu pour2025! Le RESTE BLA.BLA.BLA!
Il faut signaler à ces abrutis que JFK , lors de la gestion de la crise des missiles de cuba etait bourré de corticoides en raison d ‘un traumatisme discal datant de la guerre (Patrouilleur 109). Malgré ce “handicap” et l'”influence des Dr Folamour(Hermann Kahn?) il a réussi à désamorcer la crise dsans déclencher un holocauste
Visage enfle : un coup c’est un cancer, le covid, le botox…Poutine est en fait le dernier des frères Bognadoff !
Faut bien trouver quelque chose pour expliquer qu’on ne doit pas trouver un accord de paix. Pas possible il est fou …et nous super intelligents.
Mme Ockrent en parlait, il y a déjà 3 ans sur France Info. J n’ai pas vu son état empiré depuis. A l’époque, il était déjà reclus et perclus, sur la fin selon ses propos.
Sans parler de folie au sens psychiatrique, on peut affirmer que c’est devenu un autocrate qui s’est quand même bien “auto-radicalisé”, rappelons-nous ce que Merkel affirmait en 2014 : “Poutine est dans un autre monde”.
Un pays qui enferment ses opposants et les journalistes pour 15 ans est une sacré dictature, ne nous y trompons pas.
Ce qui règne en maître sur notre petite sphère vulnérable, c’ est le mensonge et la propagande : on ne sait rien du moindre petit morceau de vérité, physiquement nous sommes à la merci des ” puissants “…peut-être sont-ils tous fous puisque le pouvoir rend fou…conclusion : essayons de vivre autant que l’ on peut…
J’ai remarqué que le visage de WWP avait bouffi ce qui indiquerait un traitement à la cortisone comme celui qu’a subi G.Pompidou en 1973.
Diaboliser pour mieux discréditer et mépriser son adversaire, de manière à justifier l’injustifiable…
Stratégie bien connue dont Dieudonné entre autres a fait les frais et si vous les chatouillez trop vous finissez comme Coluche…
A quand Poutine terroriste, schizophrène etc ???
C’est des tarés, ça ne peut que mal finir…
BONJOUR .Oncle Wladimir malade ?Quand on pense,que les States,ont un beau spécimen,toujours (aux commandes ‘officiellement .Il y a de quoi sourire, si ce n’était pas aussi sérieux .La moindre escalade en vue ,ce n’est pas un bombardement de B25,mais le moindre missile balistique, qui occasionnerait plus de dégâts ,en quelques minutes.Alors, Messieurs les va-t en guerre, qui squattent les plateaux des Merdias, avec l’incompétence qui vous sied bien, retournez jouer dans le bac à sable .Cessez de jeter de l’huile sur le feu.Tout un chacun, sait que vous êtes les VRP du Mondialisme, avec à la clé,un os à ronger, qui ne sera que votre misérable salaire. Que croyez vous donc? Que les mondialistes auront encore besoin de vous? Que nenni !Si vous êtes sages et soumis, ce sera un os, sinon ,un regrettable accident (et pas de poussette).
poutine reste encore,sauf preuve du contraire un excellent joueur d’échec . Ceci dit les photos qui nous sont donné sont à l’image de celles macreux.ont les retouche selon les besoins . Quand à la question de savoir s’il serait malade ou non concernant biden, lui je mettrais ma main au feu que lui n’a pas la lumière à tous es étages . .
Personne ne dit Poutine vixte d’effet secondaire du vaccin Sputnik ?
Et Joe Biden à la patate grave 😉 !
Poutine n’est pas plus fou que moi, au contraire, il est très lucide du monde géopolitique, financier, dans lequel les US veulent nous mener et là c’est peut être le sauveur qui fera échouer le grand remaniement rêvé et espéré par Schwab et ses sbires.
Faut faire gaffe quand même.. s’il s’agissait vraiment de la maladie de Parkinson… Oh Putin..!
Ah d’accord…..
Donc ce sont les mêmes services de renseignement et le même gouvernement qui n’ont pas vu le covid arriver en France, ont refusé les masques avant de les imposer, ont fait voter les municipales avant de confiner, ont dit que la vie doit rester normale avant de faire un chantage au pass vaccinal, ont dit que la vaccination ne sera jamais obligatoire avant de voler leurs emplois aux récalcitrants,…..qui ont analysé la santé physique et psychologique de Poutine juste en regardant des photos et vidéos de lui.
Et sur Biden, qui ne sait plus monter un escalier, qui dit des vulgarités, qui est 1er producteur mondial de flatulences, ils ont trouvé quoi ? Un homme gentil, équilibré, en pleine santé, altruiste ?
Et surtout la question est : doit-on encore écouter et croire nos informations, nos gouvernements, sachant que ceux qui n’ont pas la même version sont forcément dans le camp de Poutine le méchant ?
Guerre des nerfs – infox- manipulation – paroxysme – salir son adversaire – pourtant il y aurait à dire sur les membres de l’équipe Biden – Clinton- Epstein -.. tout cela pour les spectateurs passifs – crédules – et il paraît que nous sommes en campagne présidentielle, incroyable !!!..
Poutine n’est pas plus fou que les occidentaux et à fait moins de morts que l’occident obsédé par le fric, le pouvoir, je ne suis pas certain du tout que Schwab et ses suppôts (entre autres) soit eux saints d’esprit !
“l’alliance du renseignement Five Eyes – qui comprend l’Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et les États-Unis”
…. effectivement, que du beau linge !
Poutine n’est pas fou il défend les intérêts de son pays ce que nous ne savons plus faire, par contre la folie se trouve plutôt du côté de Schwab et ses suppôts (entre autres) !
je suis bien d’accord avec vous le concernant, même si je ne suis pas dans le secret des dieux , mais en attendant vous venez de rappeler que Elstine était alcoolique et pourtant il était au pouvoir ! ça fait peur de voir que les institutions russes comme pour d’autres pays d’ailleurs, ne fonctionnent pas …
Ces vénérables experts-spécialistes-en-tout se sont-ils penchés sur l’état physique et mental du sieur Joseph Robinette Biden, et d’ailleurs aussi de son entourage? Fous ou non, paranoïaques ou autrement atteints ou soi-disant sains d’esprit, ne sont-ils pas au moins aussi dangereux?
Bonjour,
Si Poutine était malade, le kremlin l’aurait mis en arrêt maladie sauf si les médecins qui le soignent sont aussi fous que lui. 🙂
Nos petites forces stratégiques nucléaires ne font plus le poids. Trop lentes pour ne pas être détectées et neutralisées par le bouclier anti-missile russe alors que les leurs peuvent se balader à 6 ou 7 km/sec. et même être actionnés sans intervention humaine (enfin, s’agissant du nucléaire, “humaine” se discute). Quant à la guerre de “Haute Intensité” nous avons 3 jours de munitions et ni assez de “personnels” et de matériel pour durer.
Ach ! la guerre gross malheur!
Information de destruction massives….facile à avaler comme…pour l Irak….faut se méfier des sources anglo-saxonnes, elles sont peu fiables
J’ai très peur des instances dirigeantes qui détiennent le pouvoir d’appuyer sur le bouton rouge, mais surtout d’un certain Macron qui joue au jeu vidéo comme tous les adolescents de son âge. Espérons qu’il aura un accident qui l’empêcherait de faire la bêtise.
Vous avez raison, il n’est pas fou !
Ces rumeurs à l’origine des anglo saxons ou autres “saxes” de même propagande sont faites pour qu’un fou prenne le risque de tenter de le tuer.
Nous l’avons humiliés, moins que les “saxons”, car l’Europe des valets n’est pas responsable des chefs de file ; mais en guerre, ce sont toujours les valets qui trinquent.
Il y a une autre Nouvelle : Micron il est Fou…. Si si, il a été contaminé par Poutine lors de sa visiste au Kremlin…
Ah mais Micron, lui c’est chronique : déjà en 2017 il a avoué devant les caméras lors d’un interview, qu’il était,
je cite : “persuadé d’etre investi d’une missin divine…” (vidéo authentique), et de plus je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Micron il dit souvent des Contre-Vérités qu’il annonce comme “La Vérité Absolue” officielle,
La sienne…
Et puis Micron, il a un comportement “bizarre”….
vous avez tous remarqué qu’il insulte les Français, les rabaissent, les humilie, les briment … Et puis quelques jours plus tard, il s’exccuse en disant qu’il ne voulait pas les blesser, et qu’il ne l’a pas fait exprès, voilà tout ça…, et qu’il regrette ce qu’il a dit ou fait …
Et puis quelques jours après ils recommence à mettre un Joug sur le cou des Français, à les brimer, à les contraindre, à les obliger d’accepter une sorte de soumission quotidienne réitérée, allant du laisser-passer daté et auto-signé pour pouvoir faire pisser le chien, jusqu’au QR-CODE avec 4 piquouzes impératives pour seulement pouvoir aller s’acheter une boite de raviolis au supermarché du coin de la rue…
Un jour “Le Baton”, puis le Lendemain “des excuses” + une larme de crocodille… et puis ensuite le Surlendemain de nouveau “Le Baton”…!!!
Et puis Micron il devient comme Poutine, meme “maladie”, car il semble bien qu’il vient avec ses amis, d’envoyer 14.000 armes anti-chars + des missiles Stinger anti-aériens aux soldats Ukrainiens (dont certains sont des Néo-Nazis pur jus, c’est totalement prouvé…),
et Micron et ses amis ont fait livrer ces armes sur une base de L’OTAN située à la frontière Ukraino-Polonaise… Ceci alors que Poutine avait bien prévenu que La Russie détruirait tout envoi d’armes aux Ukrainiens…
Et ce qui fut dit, fut fait… et sans doute la base de L’Otan aussi avec….
Micron il est “pompier”, mais comme il est “malade”, il est en fait “pompier incendiaire”…
et comme il ne se rend pas compte de ce qu’il fait,
hé bien il risque en fait de mettre vraiment le Feu à Baraque “Européenne”…
Et ça, ce n’est pas positif du tout, et ce n’est pas constructif non plus….
Micron n’est peut etre pas complètement responsable, meme si ça n’excuse RIEN,
car son employeur “Pompier en chef” c’est L’OTAN, et la spécialité de ce “Surchef en Chef” c’est de mettre le Feu partout où il passe…
Vous avez peur? Moi je rigole. Ils n’ont pas trouvé mieux . Vous allez voir ils vont lui trouver le chicoungounia….
Bref si résumé y a un fou au kremlin et nous, on voit un vieux sénile qui radote à washington… Et beh on est bien !
Ce qui est comique c’est que les USA font ce que faisait l’URSS : dès que quelqu’un plait pas il est fou. Le communisme a changé de coin. Ila pris un charter alors.
Si Poutine a le malheur d’appuyer sur le bouton nucléaire, il sera irradié en retour quel qu’en soit la cible!
C’est vraiment malheureux d’en arriver là alors même où Merkel aurait dû justement devenir chef de la Diplomatie Européenne et Macron n’en a rien fait car il a cru naïvement qu’il allait régler les relations russo-ukrainiennes alors que cela ne s’est pas fait du tout.
Avec ce qui s’est passé en Russie ces derniers jours, nous pouvons qu’espérer une manifestation de millions d’habitants à Moscou contre Poutine et son invasion en Ukraine.
Cancer ou tumeur, et traitement à base de stéroïdes ou corticosteroids qui rendent irritables ou agressif en état de manque et deshinibé sous l’effet de la drogue. Entre Biden qui est à moitié ici à moitié “somewhere over the rainbow” et poutine qui “se sent plus” on se dit que le stock mondial de bombes atomiques est entre de bonnes mains… 🙁
A l’inverse des cocaïnomanes qui dirigent certains pays de l'( union ) Européenne et Zelenski qui carbure à fond on peut se rassurer Poutine est clean !!! Hum je pense plutôt que ça sent bon et c’est la fin de cette ( union ) qui a tant fait de mal à tous les états membres et c’est vraiment une excellente nouvelle !!! Par contre ce que ( les dirigeants Européens ne savent pas encore ) c’est que l’Europe est déjà sacrifiée par Washington !!!
Les européens sont stupides de ne pas négocier avec les russes et de dépendre totalement des EU. Cette mondialisation est catastrophique et il paraît que l’Ukraine possède des laboratoires biologiques et il est normal que les russes veuillent les éliminer.
Le plus malade – si tant est qu’il le soit ! -, le plus sénile, le plus parkinsonien ou alzheimerien ce ne serait pas Biden par hasard ?!?…
Quand on joue aux échecs on tient à ses “fous” autant qu’à sa “dame”.
Il y a aussi un taré à la maison blanche , qui a aussi accés au bouton rouge pour activer l’arme atomique.
Vous vous rendez compte, un fou + un taré, les deux qui appui en meme temps sur le bouton rouge rien que pour le plaisir d’un grand feu d’artifice, le monde est fou !!
Et ma grand-mère faisait du judo… Après que les services de renseignements occidentaux croient Poutin fou, ils le disent malade maintenant. Il ferait mieux de faire soigner Biden président US, qui lui est malade, caméras à l’appui…Sans parler de Macron, président français qui veut emmerder les Français!
Poutine fou ??? Alors tous les autres le sont certaine !!! Que penser de Biden ? Gâteux, sénile, en train de se disloquer ….. Macaron ? Addict de poudre blanche, pervers narcissique vrai ? On peut continuer l’enquête….. Je ne suis pas pro Poutine, mais je cherche à pouvoir préserver les miens, lorsque j’écoute les discours de Poutine, j’entends des propos centrés, équilibrés, déterminés a ne pas laisser son peuple se faire détruire….. Macron n’aime pas la France, encore moins les français, il le clabaude a qui veut l’entendre…..il a même décrété qu’il n’y avait pas de culture française !!!! Lorsque j’observe froidement ce qu’il traîne derrière lui , cela me fait peur, et vraiment peur…..
Le physique de Poutine se modifie ? Oui, il vieillit, et tout le monde a son corps qui se modifie en vieillissant….. Observez autour de vous le faciès des gens vax… Et dites moi s’ils sont normaux…… Cela aussi me fait peur, on peut observer des gens au regard complètement vide….