Voici une preuve éclatante de notre victoire sans conteste sur la méchante Russie du méchant vilain l’Empereur PalPoutine.

Je pense que nous assistons à l’effondrement de l’économie russe sous le poids des excédents financiers.

Que dis-je.

L’économie russe est ruinée par l’argent en supplément comme l’avait prévu notre sagace mamamouchi préposé à l’économie.

Quant à notre phare élyséen dans le brouillard, sa lumière nous montre toujours le chemin le plus rapide pour provoquer la chute de l’économie russe.

Sinon, il semblerait que nous ayons un petit problème du côté de notre marché de l’énergie, du côté de la croissance économique, mais aussi du côté des usines à l’arrêt.

En fait et si la Russie s’en sortait mieux que nous ?

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.