Alpha, Bravo ? Charly, Variant delta dans vos 6 heures.
Rodger…
Je passe en manuel.
Confinement.
Reçu.
Je suis obligé de vous parler en code, car on ne peut plus dire variant indien, brésilien ou aquitain, car c’est “stigmatisant”… Pfffff, c’est fatigant de se sentir aussi vite stigmatisé et bien triste aussi mais c’est un autre débat.
Regardez en Chine, ce sont les gros moyens qui sont déployés pour endiguer la nouvelle poussée de variant indien. Pardon, Delta.
La province du Guangdong, dans le sud de la #Chine 🇨🇳 a fortement intensifié ses mesures de contrôle des infections après avoir détecté davantage de cas de #Covid19 au cours des deux dernières semaines. 🎥 @scmpnews pic.twitter.com/HyuEVdO4QW
— AsieNews (@AsiaNews_FR) June 7, 2021
Au Royaume-Uni, le variant Delta fait repartir, malgré une très forte campagne de vaccination, le nombre de cas à la hausse semblant dessiner un nouveau pic. A chaque souche, semble correspondre une “nouvelle vague”.
En Aquitaine, nous avons une poussée également de variant indien… Il n’est pas certain que les vacances de juillet et août puissent se passer comme prévu.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour. Je prends les paris!! pour cet été! si ne n’est pas Delta, cela sera oméga!!! bravo!!! charlie!!!!…. Ils ne sont pas à court de noms de variants…. Je sens une grosse douche froide pour cet été!!!!!
Je confirme les gros moyens Chinois, tout mon quartier a été teste avant hier, tout le monde est négatif, pas de quarantaine. Mais c’est la 1er fois que je dois montrer mon QR code vert pour monter dans le bus, en plus du masque et de la prise de température.
En effet tous les services coopèrent, police, croix rouge, volontaires… y’a une instance qui gère le truc, rien a voir avec la désorganisation que l’on voit en France.
C’est étrange, mais il semblerait que plus on vaccine massivement et plus apparaissent des virus mutants (variants)… Y aurait-il un lien ou n’est-ce qu’une coïncidence ?
Ils utilisent désormais des lettres grecques plutôt que les pays d’origine pour nommer ces variants, non pas pour éviter de “stigmatiser”, mais à mon avis plutôt pour que les gens ne réalisent pas que pendant qu’on les enferme et qu’on leur impose tout un tas de mesures liberticides, les responsables politiques ont laissé les frontières grandes ouvertes et n’ont strictement rien mis en place (une fois de plus) pour empêcher ces variants (et leurs porteurs) d’arriver chez nous
Charles,
SVP allez voir les données sur le réseau sentinelle
Tout ce la semble de la propagande !!!!
Manipulation de nos gouvernants, allez chercher vos sources ailleurs, branchez vous sur des lanceurs d’alerte…enfin j’ose espérer que vous le faîtes déjà !!!
euh pardon des chercheurs de vérité et de lumière
BONJOUR .La Manip du virus,est maintenant confirmée. Seuls insistent les “salariés “des pseudos stations,pour survivre ,dans cette chienlit .The Deep States est grillé,carbonisé ,y compris les pitoyables COLLABOS ,la secte mondialiste ,qui rue encore dans les brancards, mais n’a plus la force de tout contrôler .Ca fuit de toutes part .Souhaitons la désintégration de cette pourriture inhumaine !
tiens … tiens …. étrange : notre prix Nobel de médecine que certains qualifiaient de” vieux ” dépassé par l’événement , a pourtant bien attiré notre attention sur les risques de multiplications de variants plus retors compte tenu de cette vaccination en pleine pandémie ….. pourquoi ne pas l’avoir écouté à minima au moins ?????
Le pire est à venir avec les variants qui vont contourner les injections vaccinales. Un virus ne demande qu’à vivre et évoluer. Avec une létalité de 0,05% fallait leur foutre la paix !
Pas solution pas de problème. Il est impossible de se débarrasser de ce virus et donc le confinement, les vaccins ne serviront pas à grand chose car il mute trop rapidement et qu’il y a des poches de non-vacciné énorme chez les pays en voie de développement qui ne pourra pas être résolue. À mon avis toutes mesures sont vaine et il va falloir réaliser et accepter à vivre avec le virus sans protection, car si on confine trop longtemps on va finir par tous mourir même les bien portants (par la chute du PIB, des aides d’État,…) ce qui se voit dans les pays avec des ressources financières moindres et qui ont confiner trop longtemps (les citoyens commençaient par mourir de faim, tiens donc l’inflation n’est il pas là pour nous le rappeler)…
c’ est le vaccin lui même qui donne naissance à des variants beaucoup plus dangereux !
On joue avec le feu en vaccinant à tour de bras et les moutons se précipitent dans le piège !
Le Variant “bidule” (où comment personnifier une menace virale)
Un pic d’hospitalisation semble apparaitre dans les 2semaines après des campagnes massives d’injection… Étonnant non?
D’ailleurs tout ce nouveau Panthéon porte les noms des provinces où ils sont issus et qui correspondent fortuitement aux pays ou les tests initiaux ont été menés… (Sauf les derniers, là c’est juste la mode chacun veut son IGP euh pardon son Variant qui sonne “terroir”)
Que de coïncidences, ca défi les probabilités. Ça doit être ça la baraka…
Ben mon colon, tu n’as pas fini de prendre du Spasfon !
Comment l’humanité se couvre-t-elle de ridicule ?
En changeant le sens des mots. Avant, une pandémie signifiait 10 à 30% de décès (il y avait des cadavre dans la rue).
Aujourd’hui, une mauvaise grippette est devenu une pandémie.
Alors qu’il existe des traitements fiables (ivermectine, hydrochloroquine, sérum d’infectés, vitamine C et D, …), l’occident y a préféré des vaccins expérimentaux chimériques.
Bon, nous l’aurons compris, il s’agit de changer radicalement nos modes de vie, de s’alimenter avec big pharma, de laisser aux états le soins de s’occuper de nos enfants, …
Mais je pense, que la résistance passive de la société va bientôt mettre un terme à cette mascarade.
Cela a commencé aux US ou les vaccinodromes sont vides et où il est difficile de dépasser les 47% de vaccinés (40% pour la France, 60% pour l’Italie).
De toute façon, Chine et Russie ne veulent pas s’associer au “Grand Reset”. Donc, l’occident vas-t-il continuer à se tirer une balle dans le pieds?
Au Royaume Uni , est-ce le nouveau variant qui provoque une recrudescence , ou est-ce le relâchement généralisé ?
Ils vont nous en c…r tous les mois des nouveaux ,les marchands du temple …..
Si les vaccins génèrent les variants (hypothèse émise par un certain scientifique accessoirement prix Nobel), plus on vaccinera, plus on aura de variants, plus il faudra vacciner…
Comme diraient les Shadoks de la vaccination: ” il vaut mieux vacciner même s’il ne se passe rien que risquer qu’il se passe quelque chose de pire en ne vaccinant pas”.
Nous ne serons pas confinés en juillet et août mais fin septembre. Chaque pseudo-vaccination (car c’est tout sauf 1 vaccin) cree un variant. Si Macron veut faire sauter des élection il faut nous confiner a chaque élection. Dans tous les cas il n’y a pas de danger sauf pour les vaccinés. Et on va voir apparaitre les 1ers morts vaccinés dès la fin septembre. Chaque personne vaccinée outre le risque qu’elle prend est responsable de la création de variants qui poussent le pouvoir actuel à confiner. Comme chaque Français n’ayant pas voté contre Macron est responsable de ce que nous vivons.
Pour les non initiés à l’alphabet grec, delta est pour le mutant indien. Bref, rien de nouveau sous le soleil après renommage.
Mais euh, il y a quelque chose qui me chiffonne et qui me parait contradictoire .
1)Les anglais sont tous vaccinés ou presque
2) le vaccin est vendu comme devant nous protéger, c’est son rôle, c’est ce qu’on nous bassine à longueur de journée.
3) L’Angleterre enregistre une nouvelle vague !
conclusion:
la vaccination est totalement inefficace puisque l’épidémie repart de plus belle !
En à peine 3 mois le virus à muté suffisamment pour contourner la barrière vaccinale. Il va falloir donc inventer un nouveau vaccin pour peut être pouvoir se protéger .
Déjà certains vaccins nous tuaient par la formation de caillot, mais en plus ils ne sot valables que sur une durée très courte donc dépassés et inefficaces rapidement
Et que feront ils quand, a force de vacciner et revacciner a tout va , le virus sera devenu résistant ?
PS ridicules ces scaphandres juste pour effrayer la population