Je vous cite le passage le plus important de cette dépêche de l’agence Reuters qui vous confirme l’importance de l’Ukraine et de la Russie sur le marché des essais cliniques, je vous partage mon analyse plus bas.
“Roche a prévenu que l’attaque de la Russie contre l’Ukraine perturbe le développement d’une nouvelle génération de médicaments contre la sclérose en plaques (SEP), le secteur dépendant de manière disproportionnée de l’Europe de l’Est pour ses essais cliniques.
“L’Ukraine et la Russie ont historiquement été des contributeurs très importants aux essais cliniques pour les patients atteints de troubles neurologiques tels que la sclérose en plaques”, a déclaré Bill Anderson, directeur de la division pharmaceutique de Roche, lors d’une conférence téléphonique après la publication des ventes du premier trimestre.
L’Europe de l’Est est un lieu d’essai attrayant parce que les chercheurs qui dirigent les centres médicaux de la région sont bien formés. Par ailleurs, les patients sont fortement incités à se porter volontaires pour participer aux essais, qui leur offrent souvent la possibilité de recevoir de meilleurs soins que ceux offerts par le système de santé local.
D’autres acteurs du secteur ont également évoqué le faible coût des études”.
Faire des études cliniques en Russie ou en Ukraine c’est nettement moins cher. En cas de problème c’est également nettement moins cher.
Ce genre d’information doit permettre de nuancer notre analyse de ce qui se passe en Ukraine et en Russie. Non pas qu’un Russe ou qu’un Ukrainien vaut moins qu’un européen de l’Ouest, disons que la valeur de la vie, le prix de la vie n’est pas le même partout sur la planète. Il y a une immense différence entre la vie d’un Américain, celle d’un Ukrainien, celle d’un Irakien ou d’un Syrien, ou celle d’un Somalien.
N’y voyez de ma part aucune hiérarchie entre les individus mais un simple constat d’une cruelle lucidité sur la monstruosité réelle de notre monde. Une monstruosité que l’on préfère ne pas voir en se donnant facilement une bonne conscience, le plus souvent à bien peu de frais.
Les laboratoires pharmaceutiques ne sont pas que des “gentils” et ils ont surtout besoin de pays complaisants pour leurs études cliniques.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Agence de Presse Reuters via le site Boursorama.com ici
N’oublions pas la destruction de 13 usines chimiques Ukrainiennes par la Russie.
N’oubliez pas l’arrêt brutal de chemtrails pendant un mois.
J’en suis au point de penser qu’ils dépense plus de fric pour chercher à nous empoisonner qu’à nous guérir.
Sans oublier Yéménites et Palestiniens qui ne méritent même pas une protestation de nos vertueux gouvernants
Tous vaccinés, tous protégés…mdr non en fait tous les injectés contre le covid sont des cobayes, on compte en milliards…ça en fait des mougeons qui vont d’eux même à l’abbatoir selon un certain Attali…Ah la peur, toujours aussi mauvaise conseillère…
Big pharma n’est pas “gentil”, pfizer a des millards d’amendes, les cabinets de conseil façon mc kinsey pareil des millions sur le scandale des opioïdes et des morts dans les placards…et faudrait leur faire confiance ? mdr
Effectivement Charles la vie n’a pas même prix dans les pays plus pauvres et les nôtres. De plus les labos ne risquent pas d’action en justice en cas d’accidents iatrogènes graves, pas de bruits médiatiques, ni vu ni connu. Pas besoin d’animaux de labos non plus, nos antispecistes seront contents. Fauci et Gates pratiquent la méthode depuis des années avec l’Afrique en toute impunité.
A propos de tests cliniques :
L’ancien président américain Barack Obama a admis que des « milliards de personnes » dans le monde ont été utilisées comme cobayes dans des essais cliniques par Big Pharma. Il a a dit que l’humanité a été « essentiellement testée cliniquement » dans le cadre du développement des vaccins Covid-19. » (source : Aube digitale).
Voilà ! Ce que beaucoup pensaient, Obama l’a confirmé : la vaccination anti-Covid est bien une expérimentation en condition réelle et à l’échelle mondiale !
Nos peaux occidentales ne vont bientôt plus valoir grand chose. Peut-être aussi nous devrons partir en Afrique pour fuir la radioactivité
Il est vrai que beaucoup de jeune étudiant(es) en médecine française , vont en Roumanie , pour MIEUX apprendre.
En France avec le lobby animal , il est devenu interdit de disséquer une grenouille .. expérience atroce , mais obligatoire pour apprendre … Donc , nos jeunes vont ailleurs, pour savoir et revenir pour guérir ceux qui les empêchent d apprendre en France….
“Les laboratoires pharmaceutiques ne sont pas que des « gentils »”, c’est tellement vrai que dans la littérature romanesque pour ado ou pour adulte, le grand méchant est depuis qq année les labos pharmaceutiques.
Ex : “Génération A” du talentueux Douglas Coupland (auteur et lanceur du concept de Génération X) qui décrit un monde aseptisé où les abeilles ont disparu de la planète et le grand méchant s’avère être la labo qui fait mine d’aider les héros
Ex : “Les Effacés” de Bertrand Puard, idem un labo pharmaceutique, Wall street, et une banque américaine d’origine autrichienne …
Aujourd’hui je ne vais pas être mesuré dans mes propos.
Quelle bande de connards que toute cette clique politique et business! Tous autant qu’ils sont.
Pour toujours davantage se faire des marges, ils ont tout pété et totalement fragilisé nos pays.
Ils les ont dépouillés de leur industrie sans aucunement penser aux conséquences. Seul le fric a compté et ça continue.
Ces gens ont tout simplement oublié que pour la plupart d’entre-eux, leur business est né par et pour leur nation d’appartenance. Ils n’ont été privatisé qu’APRES.
Des labos comme SANOFI sont nés dans des sociétés d’état. Rhone Poulenc, Elf…
Des avionneurs comme AIRBUS sont nés d’Aérospatiale.
Des boite de telecoms sont nés des PTT et de la Generale Electrique (alcatel, france telecom, orange…).
Et une fois privatisées, ces boites ont immédiatement arbitré contre le travail en France pour se mettre un peu plus de sous dans la popoche, laissant le pays nu quand une crise arrive.
Oui, ne nous trompons pas quand nous les observons. Leur business est né de décision de l’état qui cherchait alors à construire le pays et seulement de ces dernières.
L’histoire des fusées est illustrative. Lors de la décision de vouloir devenir une puissance spatiale, c’est l’état qui a décidé de l’architecture industrielle (Matra: électronique de bord, aerospatiale: moteurs, etc.) Ces activités n’existaient pas dans ces sociétés. L’état à TOUT payé.
Ces boites et leurs propriétaires n’ont aucune reconnaissance du ventre. Les politiques qui les ont bradées ont fait du capitalisme de connivence.
Ces dernières années, on en a sérieusement subi les conséquences: pas de masques, pas de tenues de protection, plus d’anesthésiques, pénurie d’acier pour armer le béton, bois coupé qui part de France, et aujourd’hui essais cliniques menés à l’étranger…
Que la honte soit sur eux.
C’est à ces gens là qu’on devrait supprimer la nationalité.
L’Homme est décidément un animal indécrottable ! Il y a encore un siècle on pouvait “facilement” mourir d’une crise d’appendicite, de problèmes cardiaques maintenant bien soignés etc… Et tout ces progrès indéniables nous mènent où ??? A jouer aux apprentis sorciers…et ça va nous péter à la gueu*** !
Les chemtrails ! Même ici on peut lire ce genre d’ inepties !
A désespérer de la “mondialisation heureuse” !
Bon quand la France aura atteint un niveau de pauvreté suffisant, les tests pourront reprendre à bas coût.
Les vaxxinés sont TOUS des cobayes alors ils possèdent les résultats escomptés ! Continuez à prendre la piquouze ils apprécieront !!
PS : Obama fait partie de la caste, il sait de quoi il parle cet assassin !
A Jenner
Malgré le fait que nous ayons maintenant testé le vaccin sur des milliards de personnes autour du monde environ un Américain sur cinq se met en danger plutôt que de se faire vacciner
Des gens meurent à cause de la désinformation
Voilà ce qu’à dit Obama le 8 janvier 2022 à las vegas
Le nouvel ordre mondial se met en place à travers la mondialisation et ses effets(sanitaires entre autres ), à travers la 3e guerre mondiale et à travers l’organisation économique par les pénuries , les inflations , les dettes “souveraines” et les problèmes financiers et monétaires à venir .
Bonjour
Le co_vid n’ayant pas atteint ses objectifs de soumission du petit peuple à la caste mondialiste le plan B a été activé avec la guerre en Ukraine
En plus les Ukrainiens pro Russes sont chrétiens orthodoxes… et pas question de touchez aux muzz ils servent trop le N.O.M.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
il en est de même sur ce forum, pour les réponses qui vous déplaisent ? Aucune n’a été retenue ce jour, je m’interroge !
bonne journée…
Bonjour, Bayer n’avait pas ce souci il achetait directement dans les camps de concentration aux SS. Des factures ont été retrouvées et il se disait à l’époque que ceux qui avaient été choisis on ne les voyait pas revenir. Bayer est toujours là