Hahahahahahahahahahahahahahahahaha.
Mes amis.
Je rigole, non pas de la situation et des drames humains qui frappent le monde en général et notre pays en particulier.
Je rigole des réponses et des solutions qui nous sont proposées par nos mamamouchis mamamouchant et couinants.
J’ai reçu un mot des lycées et écoles de nos enfants qui ont réactualisé le plan Vigipirate attentat maxi best of rouge qui clignote.
Désormais pour éviter une attaque au couteau ou à la kalachnikov ou autre calibre de votre choix, on me demandera ma carte d’identité en tant que papa d’élève pour pouvoir rentrer dans l’établissement pendant que nos enseignants culculgnangnan apprennent à nos enfants pendant les “PPMS” à se cacher sous la table en disant “pouce je suis caché” au terroriste qui rentre.
Vous croyez que les Israéliens qui se sont cachés sous la table sont encore en vie ?
Ils sont soit morts, soit otages !
Les Israéliens encore en vie et qui ont survécu aux attaques du Hamas, sont soit ceux qui étaient armés et qui ont pu se battre soit ceux qui ont pu fuir.
Désormais pour éviter que ces drames ne se reproduisent, notre première dame (je sais le poste n’existe pas dans la Constitution, mais bien dans le budget de l’Elysée) propose des cours et des formations de tolérance et de bienveillance… c’est sûr ça va marcher, c’est d’ailleurs ce qui nous manquait ! On y avait pas pensé avant.
Enfin… alors que nous laissons des vagues migratoires submerger le pays rendant toute intégration illusoire sous le nombre, il n’y a là aucun jugement juste une constatation factuelle, quelques vedettes envisagent de barricader les établissements en les transformant en bunkers… Ils avaient eu la même logique pour le Covid. Laisser les frontières ouvertes et enfermer les gens chez eux. On ne badine pas avec le mondialisme. Nous allons laisser les frontières ouvertes aux terroristes et aux assassins pour mieux enfermer nos enfants dans nos écoles.
Tout ceci est totalement délirant d’un point de vue intellectuel et nos mamamouchis prennent tous les sujets par l’envers.
Vous me direz que faire ?
Simple.
Prenons simplement l’exemple de se cacher sous les tables en cas d’attaque terroriste. De vous à moi, c’est complètement con, et là il n’y a pas d’autre mot. Souvenez-vous ce que je disais plus haut.
Les Israéliens encore en vie et qui ont survécu aux attaques du Hamas, sont soit ceux qui étaient armés et qui ont pu se battre soit ceux qui ont pu fuir.
La conclusion est aussi effrayante qu’effroyable si vous voulez, mais la vérité est d’une grande simplicité. Soit les enseignants sont armés pour neutraliser une attaque, soit il faut fuir. Mais certainement pas se cacher sous la table. Vous pouvez éventuellement prévoir des “paniques room” et des espaces blindés.
Il y a peu de chance que l’on arme les enseignants, il reste donc la fuite ou les espaces “blindés”.
Mais pas chez nous.
Dans nos écoles, nous demandons désormais les cartes d’identité… aux parents. Nous fouillons les cartables des élèves, mes enfants ayant vu leurs cartables fouillés par des profs (de gauche) transformés en vigiles (de droite) le temps d’un week-end. Mais si on fouille les sacs… on ne fouille pas les gosses! Logique administrative.
Tout ceci est une vaste fumisterie et il s’agit de règles débiles.
On demande à mon fils lycéen de présenter sa carte. Il n’en pas pas car il n’y a pas de carte de lycéen.
Ta carte de cantine alors…
Il en une par chance, car il mange son quinoa à la cantine.
Mais… tout est effacé. Donc on ne sait pas que c’est lui qui est lui.
Le surveillant qui le connait va donc lui faire un petit papier manuscrit sur lequel il marque que mon fils qu’il connait est bien mon fils qu’il connait.
Pendant ce temps que le gus à la Kalach de Bruxelles, lui tire comme il l’entend.
Débile et crétin et personne n’arrive à leur dire que c’est débile et crétin.
La logique administrative
C’est une logique purement administrative et pas pragmatique.
Voyez-vous un enfant quand il est confié à l’école ne doit pas quitter l’école pendant les heures d’école puisqu’il est sous la responsabilité… de l’école !
Donc on les cache sous les tables, parce que vous avez deux logiques qui s’affrontent dans l’esprit tordu des recteurs et autres fonctionnaires.
La 1ère les élèves doivent rester dans l’enceinte de l’école.
la 2ème les élèves doivent être sauvés des méchants terroristes qui tirent à la kalach…
Et donc pour les sauver des coups de kalach il ne faut pas les cacher sous les tables mais les faire fuir dans tous les sens le plus loin possible… y aura 10 ou 20 morts mais pas 300 !
Le problème c’est qu’il faut que les enfants quittent l’école et après on les récupéra tous ou pas… mais il n’y aura pas 300 morts et 500 otages.
Le problème c’est que jamais un seul recteur qui n’est qu’un gratte-papier en charge d’édicter des procédures de masse et de faire respecter et appliquer ces procédures de masse ne dira qu’il faut courir dans tous les sens pour rendre plus difficile voir impossible l’attaque du terroriste.
Conclusion ?
On emmerde uniquement les parents d’élèves et les gentils.
On ne protège pas les enfants.
On fait marrer les méchants, les vrais, et nous ne sommes pas dissuasifs.
C’est pareil sur tous les sujets. On fait semblant et on joue à “tout va bien”. C’est valable en économie comme en santé avec l’hôpital où l’on joue à “nous avons le meilleur système du monde”.
Tout ce pays ne repose plus que sur une fiction à laquelle plus personne ne croit.
Nous sommes gérés et dirigés par des pignoufs… et le réveil sera douloureux.
Préparez-vous mes amis.
🔴 Direct 🗣”Il va y avoir de plus en plus de formations à la tolérance, à la bienveillance. Comment faire avec nos enfants, dans ce monde qui est là, pour les rassurer” annonce Brigitte Macron en réaction à l’attentat d’Arras.
📺 #franceinfo canal27 pic.twitter.com/eabYTcx4ce
— franceinfo (@franceinfo) October 16, 2023
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Il y avait suffisamment de “féroces de l’ordre” pour les Gj, les anti-vaxx, etc.
Reste l’option de la table d’écolier blindée … Pauvre France !
Nous aussi, on a eu le droit a cette logique à l’école de notre fils. Maintenant au lieu d’attendre les enfants sur un terrain de hand ball aux portes de l’école, on va attendre sur le trottoir de 3m x 3m. Pour notre sécurité, on va réunir plus de 300 élèves et parents sur le trottoir. Même plus besoin de rentrer dans l’école pour avoir vos 300 morts, suffira juste de rafaler devant l’école en passant en voiture.
Le fond Brigitte, une sauce épaisse et rance, où l’on touille les restes accrochés dans la gamelle, Marlène revient et Si Fa dit oui, on rajoute une lampée de bouillon d’euros à la tambouille!
Il n’y a déjà plus de lumière dans les étages , la soupe froide sera servie dans le noir d’une nuit sans étoile ,
même la lune s”éclipse
Les temps difficiles font des hommes forts qui font des temps faciles qui font des hommes faibles qui font des temps difficiles…
Où croyez vous que nous en sommes?
Face à une attaque de lionnes, les options de stratégies de survie des gnous et autres herbivores sont simples : la fuite ou bien l’affrontement. Celui qui reste blotti s’offre au repas du prédateur. Malgré les règles très élaborées de notre société, le pragmatisme de la loi de la jungle reste de mise pour sauver sa peau dans des conditions extrêmes.
Ce pays est dirigé dans son entièreté en respectant à la lettre la devise de Macron : « sembler faire et faire semblant »
Dixit Bruno Retailleau
Notre colère commune atteint un sommet et elle nous parle de tolérance, pendant que son mari joue Pinot simple flic sur le bord de la route.
Ça crée du ressentiment dans toute la société et ça parle de tolérance, mais ne vous inquiétez pas, les rectorats ont leurs caméras et leurs portes blindées depuis longtemps.
Tout à fait d’accord avec vous … quand je vois le rassemblement de moutons dociles et bêlant pour la mort de cet enseignant prêts à être bouffés par leur prédateur … il va falloir que le veau se transforme en combattant sinon … les psychopathes cinglés et fanatiques sont dans la rue … bêler ne sert strictement à rien, il faut agir et vite … peine de mort, expulsions à grande échelle … fermer les frontières à ces voyous … des solutions radicales pour éradiquer ce mal et protéger les populations ….
Un couple de stupides,
Nous sommes comme des moutons dans une bergerie attendant les loups
Donne envie de fuir ce pays, mais ou en ces moments qui vont enflammer tout le bassin méditerranéen avec le fou Joe et son pote Bibi
Les minutes de silence n’ont pas finies de resonner dans tlute l’Europe
Le carnage entre voisins à Oran le 5 juillet 1962 en est l’exemple, en deux heures 350 morts, la frénésie est réellement le vrai danger.
Qui survivra verra
Bonjour Charles. Sans avoir la capacité de citer mes sources je témoigne du fait suivant : pour les professionnels de la sécurité des biens et des personnes nous sommes dans leur vocabulaire des cibles molles, à propos desquelles la seule stratégie officielle est de se cacher à la hâte, de ne pas faire de bruit, de n’utiliser son téléphone que par SMS en mode silencieux et de ne sortir de sa cachette qu’après l’arrivée des forces de l’ordre. Voilà ici résumée la solution officielle et réglementaire transmise aux futures victimes potentielles, lors des sessions de sensibilisation dans les entreprises et établissements les plus respectables. Cette stratégie de dernier recours tombe évidemment sous le sens, mais prévoit de manière implicite que l’agresseur est déjà présent dans un lieu critique comme une salle de classe, un magasin, un train, ect ….Bien évidemment la bien-pensance en vigueur et largement imposée ne prévoit pas d’autres parades que chacun de vos lecteurs aura ici bien le soin d’imaginer. Cette réalité bel et bien prévue et documentée me renvoie à d’autres moments de notre histoire où les victimes étaient également fort dépourvues : les chrétiens dans la fosse aux lions, les déportés montant dans les trains ect …. Personnellement je crois que l’ouverture du Monde implique un tel risque et ma question est simple mais pourrait aussi bien se poser dans d’autres cas : pendant combien de temps encore les futures cibles molles vont-elles se laisser imposer des règles ou des dogmes sans jamais avoir le courage d’organiser leur propre sécurité ou destinée, le monde bien-pensant est-il à ce point irrespectueux de l’individu et de la personne humaine ?
BONJOUR.Comme de coutume,pour la sécurité,ce sont ceux qui en savent le moins,qui en parlent le plus.Se cacher sous une table, c’était pour s’abriter, dans les cas de bombardements, lorsqu’il n’y avait pas d’abri à proximité.Cela n’empêchait pas qu’il y ait des victimes.
Charles, on sent votre énorme ressentiment devant TANT de bêtise, et vous êtes loin d’être seul dans cet état. Chez nos ‘mamamouchis’ (quel que soit leur niveau), ce n’est plus de la bêtise ni de l’incompétence, c’est de la schizophrénie. Nous sommes dirigés par des moules psychopathes.
Un certain D.Trump avait bien dit que la survie residait dans la possibilité pour le citoyen de detenir une arme; comme les suisses en somme….
comme vous le savez sans doute, toute solution à ce type de problème passe par un choix politique nouveau porteur d’un diagnostic précis sur les causes de cette insécurité islamiste et immigrationniste et capable de sortir des règles européennes de Maastricht en rétablissant la souveraineté de la France. C’est pas gagné.
@ Labilouche :
J’ai ri noir.
Et on va peut-être pleurer blanc…
Sinon, renvoyer chez eux tous fichés S qui n’ont pas la nationalité française, est-ce une si mauvaise suggestion ?
Combien de morts avant que nos cavités du séant aux postes à responsabilités réagissent ?
Les drôles aux manettes, ça suffit, non ?
Les 2’27” de B. Macron sont affligeantes de bisounourserie, la tolérance est une chose, mais fabriquer des tarlouzes en est une autre. Passons…
Face au prédateur, on fuit si on peut, on se défend et on l’éradique, c’est encore mieux. Le prédateur doit savoir que sa peau est systématiquement mise en jeu. Nos dirigeants ont demandé il ya qqs mois de rendre les “vieilles pétoires”. On fabrique les victimes du futur.
Ce FdP de Juppé l’avait d’ailleurs déjà fait quand il était premier ministre, c’est fou le nombre de gendarmes qui se sont trouvé une vocation de “collectionneurs” à l’époque…..
Il faut réarmer les citoyens qui le souhaitent, les former un minimum à la défense pour qu’ils ne fassent pas n’importe quoi. La riposte à la hauteur de l’agression est une foutaise. Vous esquintez un type qui agresse qq1, c’est vous qui morflez, ne pas s’étonner de la passivité des témoins. (indépendamment d’un mauvais coup à prendre, c’est vrai).
Retrouver notre souveraineté passera aussi par le nettoyage indispensable en interne et le contrôle de nos frontières. Nos leaders mettent la poussière sous un tapis qui ne suffira plus. On va au clash, à l’intérieur du pays et on ne pourra pratiquement pas compter sur des forces de l’ordre qui seront dépassées. Les mesures appliquées actuellement sont des conneries, peu préventives, mais juste bonnes à emmerder les gens, il faut bien que nos clowns se donnent bonne conscience !
Ne pas oublier qu’aux USA (qui ne sont pas ma tasse de thé !), l’essentiel des drames ont lieu en milieu scolaire où la législation interdit la détention d’armes, ce qui se conçoit, mais empêche aussi toute défense…
“La sévérité prévient plus de fautes qu’elle n’en réprime” Napoléon Bonaparte.
On dirait un disque rayé sur un vieux pick up .. l’ècho d’un autre monde! Ce décalage entre la réalité et les solutions d’en haut, ces prises de paroles aussi creuses sont presque obscènes…
Je propose d’étudier en classe une citation : “Si vis pacem, para bellum…”. il vous reste très peu de temps !
Il ne faut pas compter sur l’état pour vous protéger. C’est à vous de vous prendre en charge.
Les institutions européennes sont les principaux obstacles au rétablissement de la paix dans notre pays. Viennent ensuite le Conseil Constitutionnel, le Conseil d’État, le syndicat de la magistrature, LFI, la CGT.
L’IGPN devrait être dissoute et ses membres incorporés sur les secteurs les plus dangereux.
M’est avis que le gouvernement a un don pour nous sortir la carte de l’islamiste radicalisé de son jeu de toujours au bon moment…
Alors déjà il faudra m’expliquer à quoi sert de “ficher s” certains individus si on attend qu’ils passent à l’action pour les neutraliser…
Ensuite on a quoi :
– Attaque du Hamas
– Les gouvernements / médias occidentaux se rangent derrière Israël
– Les populations occidentales sont plus partagées, voire soutiennent un peu les palestiniens, voyant le massacre de civils à venir, car Israël c’est comme les US, on bombarde, on rase, et on compte les bébés morts après, dommages collatéraux…
– Il faut que les populations occidentales soutiennent le camp du bien
– On les force à soutenir le camp du bien en relâchant (activant?) 2/3 excités “islamistes” qui vont faire un carton
La peur, il faut la maintenir, le covid ça ne marche plus, et tiens depuis quelques jours ce n’est plus l’apocalypse climatique, il commence à faire froid d’ailleurs, on est tranquille jusqu’au printemps là!
Bref on tourne en rond, et on se joue de nous…
Les terroristes de l’Islam s’arrogent le droit d’assassiner des innocents alors pourquoi la société ne peut elle s’arroger le droit d’exécuter ces terroristes ?
Il faut rouvrir le débat sur la peine de mort.
L’immense avantage de la peine de mort est qu’on à jamais un assassin récidiver après son exécution. Cela protège définitivement les futures victimes potentielles qui sont nombreuses.. les victimes de récidivistes sont trop nombreuses.
Mon fils à huit ans, il en a 12 maintenant, me disait déjà : c’est débile maman de se cacher sous les tables, comme si la personne qui nous veut du mal ne savait pas ou on est, en plus elle nous voit! ben oui on continue la politique de l’autruche…et une fois au collège on en a fait le tour, ensemble, avant la rentrée et nous avons regardé ensemble toutes les possibilités pour sortir “en douce”” de l’établissement. A l’époque c’était pour échapper aux éventuels ramassages scolaires “vaccinatoires “pour le bien de tous”…..
Pour le bien de tous il est plus que temps et il serait bon de rendre sa souveraineté à chacun, il serait nécessaire que “l’éducation nationale” disparaisse au profit de “l’instruction nationale” il serait obligatoire que pour chaque parent célibataire ou non il y est la possibilité de regrouper les rtt pour les poser sur le temps des vacances scolaires afin que la famille redevienne le lieu d’échanges, de transmission, de repos….Normalement, tous les rtt mis bout à bout on obtient 4 semaines de congés! Pour ma part mon fils est en instruction en famille, la position du gouvernement actuelle est illégale à ce sujet et contraire à la charte de l’Unesco…de toute façons, quelque soit le sujet traité par ce gouvernement, il est en dessous de tout. et renseignez vous bien aussi sur le programme Edsens en France, c’est édifiant d’âneries plus dangereuses les unes que les autres pour nos enfants… Ce gouvernement devrait être conduit devant les tribunaux, tous, sans exception sont hors la loi et veulent imposer leurs lois. Il est temps de se réveiller, oui, et d’agir pas contre eux, non, mais pour nous le peuple. Les terrorristes c’est eux, n’en soyons pas les otages, ne nous cachons pas sous la table…
Qu’ ajouter de plus à votre commentaire ?
Oui, nous sommes gouvernés par des acteurs qui jouent leur rôle, acteurs auxquels de moins en moins de gens font confiance.
Ceux qui y croient encore sont soit obtus, soit complices…
Hallucinant les ” conneries ” gouvernementales, imaginer que vous vous baladez en famille et un individu armé d’un couteau ( ou autre ) vous attaque :
Réponse A : vous rester transis de peur en criant que vous avez suivi une formation a la tolérance
Réponse B : Vous fuyez
Réponse C : Vous contre attaquez au maximum de vos possibilité
Visiblement nos chers responsables ont choisis la réponse A. Surtout ne pas armer les professeurs, mais ne pourrais t-on pas assigner 1 ou plusieurs policiers ou militaires bien armés eux dans chaque école. Cela couterait t-il trop cher pour nos élites qui eux gaspillent sans compter ?
Quand a renvoyer de force tous nos fichés et limiter drastiquement les immigrés, trop compliqué pour eux.
Pour info, la Russie que l’on décrie tant a eux une politique plus ferme, d’aucun vont dire plus autoritaire et la ce n’est pas démocratique n’est ce pas ?
Bref on est dans la merde et ce n’est pas ceux qui l’ont causée qui vont nous en sortir
Le PPMS, c’est le cloisonnement (fermer à clé, mettre des meubles devant les portes, éteindre la lumière), pas forcément se cacher sous une table.
Pour le reste, vous avez amplement raison, nous sommes gérés par des pignoufs…
La vieille: ” C’est à l’école que tout se structure …”
Oui, c’est à l’école qu’une prof de 40 ans séduit un élève de 17 ans, pour le “structurer” ?????
Des cours de tolérance, ne sont ni plus ni moins que des cours de soumission. Le maître mot de l’éducation nationale, est “pas de “vagues”. Laissez vous insulter, violenter, voler, violer, tuer, mais surtout ne pas réagir.
Il faudrait plutôt faire des cours d’autodéfense aux professeurs, car les laisser se défendre pitoyablement avec une chaise, pour finir par se faire tuer, c’est indécent.
Même sans armer les professeurs, une simple bombe lacrymogène ou au poivre aurait suffit, face à une individu armé d’un couteau, à le neutraliser. Mais même cela, on est incapable de le faire en France, car l’auto-défense est quasiment interdite. On continuera donc à voir tomber des professeurs, et on reverra les mêmes réactions puériles de tous, et on passera très vite à autre chose.
il faut revoir notre système pénal et policier pour tous ces prédateurs qu’on n’arrivera jamais à convaincre. La vie, et la leur en particulier, leur importe peu , ce ne sont plus des humains mais des machines endoctrinées par une pseudo religion ,ils sont entrainés à tuer, c’est leur seul leitmotiv.
Il faut éradiquer cette espèce nuisible!!
Bonjour,
Je vais peut être en faire “couiner” quelques uns…Pas grave !
La solution (pour moi), c’est d’être armé ! Point barre !
Et tu tires sans aucune hésitation…
Bon perso je suis chasseur, donc j’ai du “répondant”…
Aucune pitié…Ces barbares/terroristes ne méritent qu’une chose : 1 balle !
Bonne journée.
La France n’a plus de frontière, open bar pour les criminels en tout genre d’Afrique et d’ailleurs, alors je vote pour le Frexit pour rétablir la paix dans les écoles et dans la rue française.
Jean Marie Le Pen avait raison, en son temps les courageux qui dénonçaient l’immigration sauvage, était traité de raciste par les tribunaux français(de ce qu’il en reste).
Aujourd’hui, tout le monde s’accorde à dire que l’immigration sauvage est un problème à droite comme à gauche…Les tribunaux ne condamnent plus que les gilets jaunes et autres contestataires de Macron.
La seule vraie protection est l’éducation. A un moment celui qu tient un couteau doit se dire “ce n’est pas une bonne idée”. Tout le reste ne fonctionnera jamais à 100%.
On décider ce qu’on veux et faire ce qu’on veux ça ne marchera jamais complètement.
“Importer” des gens abimés par la guerre ou avec une idéologie “déviante” ne pourra jamais se régler avec des armes des policier ou tout autre moyen. A partir du moment où l’idée existe c’est déjà trop tard.
Pour ce qui est de la crédibilité celui ou celle qui donne des instructions ou des ordres doit être exemplaire. mais est-ce la cas ?
Question simple: on, s’insurge, on s’insurge avec des mots … c’est un bon début mais manifestement très dérisoire au vu de la situation qui voit des agressions quotidiennes, alors qu’il faudrait s’insurger, concrètement. Ce sera pour quand ? La pression ne semble pas encore suffisante, mais j’ai bon espoir …
Quand je lis cela je me demande si c’est moi le débile ou eux étant donné l’abyssale différence du niveau d’analyse qui de ma hauteur me donne le vertige (je sais c’est prétentieux)… Si j’ai bien compris il va falloir dire aux petits truands que c’est pas bien que faut pas le faire et organiser des marches blanches pour nous sauver… Ouais ouais ouais comme dit mon amie quand on se fout d’elle.
He oui Charles, nous sommes dans un pays où l’on ne protège plus les citoyens sérieusement.
Quand allons-nous changer de système et virer tous ces incapables qui vivent hors réalité?
C’est à tomber par terre de niaiserie et naïveté!!
La suite sera terrible, courage et préparons nous, ton dossier spécial nous y aide, Merci.
Et l’on connait tous le genre de “tolerance ” que cette chose prone. !!!!!!!!Les jeunes enfants etc…..Je ne vous fait pas un dessin.
Que voila une bonne et saine colère !Merci Charles
Combien coutent aux Kon-Tribuables Toutes ces “Clowneries” pour etre poli ???
C’est uniquement pour se rassurrer, que certes il y a bien “Le Loup”, mais qu’ainsi il ne nous verra PAS…!!! …. LoL ….
Dans le meme genre il y a eu jadis la Ligne Maginot …. On connait Tous “La Suite”….
Nos Poly-Tocards élus sont immatures et verroullés dans leur Tour d’ivoire… car RIEN N’arrette un Terroriste Fanatique, et surtout PAS La Peur, car il ne la ressent Jamais…
Pour montrer que Notre Belle “Société Unie” de Bisounours est complètement à coté de la plaque, petit Rappel… :
il y a une bonne trentaine d’années (1991) un certain Chapour Bakhtiar ancien 1er ministre iranien était réfugié politique en France, avec une horde de policiers en protection 24/24 devant son domicile…
Malgré cette “protection” l’assassin professionnel envoyé par le Régime de Téhéran a fait preuve d’astuces dignes de James Bond :
(J-0) il est arrive discrètement en France, le jour meme il drague une jeune femme française, puis la fait “grimper aux rideaux” (de plaisir…)
(J+1) il obtient d’elle l’hébergement à son domicile personnel (“planque”) et qu’elle lui prete une somme très importante en espèces pour s’acheter une voiture cash qui sera immatriculée au nom de cette jeune femme …
(J+3) il se débrouille pour neutraliser le livreur de plateaux repas qui apportait les Repas chaque jour à Chapour Bakhtiar, et revetu de la combinaison du livreur ainsi que du caisson contenant les repas, il passe ainsi sans encombre le cordon “de Sécurité” de la police…
Arrivé dans le domicile de Chapour Bakhtiar, il le trucide au couteau puis l’égorge en silence …
Puis il repart mine de rien avec son caisson vide et repasse la sécurité de police comme si de rien n’était….
3 heures après il a déjà quitté La France, 12 heures après il débarque de l’avion à l’aéroport de Téhéran, “mission accomplie”….
Pour vous dire que quand ils veulent vraiment ils n’ont aucune retenue ni aucun scrupule, et on peut mettre ce que l”on veut comme “pansements sur une jambe de bois” elle ne remarchera pas pour autant….
Pour les écoles sans penser aux cartes d’identités électroniques dont se foutent royalement les terroristes,
il reste le principe simple et déjà opérationnel dans les Tribunaux, d’un filtrage à l’entrée par des policiers avec un portique de détection de métaux + un scan aux rayons X + caméras… C’est long certes, mais c’est efficace et ont verrouille aussi toutes les entrées des écoles durant le journée…
En clair une fois que l’enfant ou le lycéen est entré dedans il n’en ressort plus sauf à 17h30 le soir…
Ca c’est faisable et la technologie est disponible tout de suite,
et au lieu de claquer 6 Millions d’Euros dans un Repas Gargantuesque à Versailles, Notre Roi ferait mieux de se préoccuper en priorité de la Sécurité de nos écoles, collèges et Lycées… Car il y a Là “Négligeance Fautive et Blamable” de la part de L’Etat…
-> L’Etat français protège bien les Synagogues, alors POURQUOI DONC il ne protège pas nos écoles, collèges et Lycées ???
Quand à “Double-Brigett-Jones”, qu’elle aille donc faire son Scoop à Hollywood, ils recrutent là bas semble-t-il…
La seule solution est d’autoriser le port d’arme aux citoyens. Les israéliens y ont droit, comme la plupart des habitants des pays de l’Est.
Eh bien moi et ma femme avons était verbalisés car il n’y avait pas de force de l’ordre devant le collège de notre fille du coup tous les parents se sont garés sur les lignes jaunes ou en double file pour surveiller l’entrée dans la cour. C’est au moment où les élèves sont rentrés qu’un gendarme arrive dans mon dos et m’interpelle je me suis pris une amende de classe 4 pour stationnement dangereux alors que j’avais beau expliquer les circonstances particulières de cette rentrée du lundi 16 octobre, que la place handicapée était indisponible voir inaccessible il m’a dit il y a une place à 100m et si madame est handicapé elle n’a pas besoin de sortir pour déposer sa fille a l’école. De l’excès de zèle j’ai écris une lettre ouverte au président retransmis aux ministres média et personnalité. Si vous la voulez contactez moi en mail ou tapez Roy Maxime sur Facebook en public ma photo est une tête de loup
Il y a pourtant une solution simple : retirer nos enfants des ecoles et faire cours a la maison en petit groupe
De toute façon les diplômes n’ont plus aucune valeur
Quand j’ai de la viande douteuse dans mon frigo ,je ne la mange pas.
Si un restaurateur empoisonne ses clients avec des champignons ou des conserves botulisée il ira en prison.
Les politicards “responsables jamais coupables” laissent des fichiers S en liberté sans être jamais punis de leur inconséquence /incompétence.
Rappelez vous Vladimir voulant “buter les Tchetchenes jusque dans les chiottes” .
Bonjour à tous
Et la position de l’autruche , si souvent employée par nos gouvernants , elle est passée de mode ?
Tout le monde , enfant inclus , ayant un ePhone pourquoi ne pas leurs dire en cas d’attaque de rechercher sur les réseaux @sociaux de bons conseils pertinents …….
“You en Tube” est plein de vidéos dédiées au sujet , dont une bonne part provient de nos lumières gouvernementales .
Ce qui n’empêcherait nos enfants de fuir le nez collé à l’écran………..
Mr Sannat , je souscrit à la fin de votre article en l’élargissant :
<<<>>>>
Oublions une large part de la population lobotomisée qui fait des selfies devant un danger , n’ayant même pas conscience des risques qu’elle prend ainsi !
Cela s’est passé en Israël puisque l’on a des photos et des vidéos en pleine milieu de l’attaque .
Certains ont filmé leur meurtre ……..
C’est “classe” et cela leur fait une belle jambe !
Inconséquence quand tu nous tiens !
Salutations
Charles, nos enfants ne doivent pas avoir les mêmes consignes.
La premiere consigne en cas d’attaque terroriste n’est pas de se cacher sous la table, mais de fuir.
La deuxième est justement de se barricader si on ne peut pas fuir….
Bonjour Charles,
Il faut écouter l audition de Mickaelle Paty qui explicite ! L’état (et l éducation nationale est complice de l assassinat de Samuel Paty et de Dominique Bernard. Il n y a pas de doute. La “condamnation avec fermeté ” de chaque attentat me donne la nausée.
« Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent dès temps prospères, les temps prospères créent des hommes faibles, les hommes faibles créent dès temps difficiles ».
Voila.
…et moi qui reçoit un mail de l’école aujourd’hui qui s’excuse car elle n’arrive pas à venir à bout d’un essaim de guêpe proche de la porte de la garderie (véridique).