Ambiance !! Il faut dire que les petites manœuvres d’Hollande ont bien réussi à faire perdre à la droite l’élection imperdable ! Alors Renaud Muselier, président LR de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, « s’appuie sur un rapport de la Cour des comptes pour porter plainte contre François Hollande dont le dernier budget du quinquennat aurait surestimé les recettes fiscales »…
Il faut dire que notre grand mamamouchi corrézien (qui visite aussi des maisons à Paris) avait fait fort dans les tripatouillages budgétaires ainsi que dans les menues dépenses annexes du type formations par millions et emplois aidés pour faire baisser le chômage artificiellement et présenter un « bon » bilan, pour pouvoir se représenter !
Manque de chance, cela n’a pas suffi mais cela aura aggravé la situation financière de notre pays.
Cela dit, il n’y a pas que sur ce sujet que l’on pourrait porter plainte contre Hollande !
En attendant, je guette avec impatience la suite de cette histoire qui sera un simple coup de com’ ou d’épée dans l’eau au choix, ou bien le début d’une sacrée affaire !! « Cette pratique a été mise en œuvre au détriment des intérêts de la France, renchérit-il. Elle donne l’image d’un pays peu rigoureux, méprisant les engagements budgétaires pris auprès de ses partenaires européens, et accroît le déficit du pays. »
« Dans l’interview qu’il a accordée au JDD, Renaud Muselier se dit prêt, dans l’hypothèse où le parquet classerait sa plainte sans suite, à déposer une autre plainte avec constitution de partie civile, qui entraînerait automatiquement la désignation d’un juge d’instruction ».
Nous verrons bien.
Charles SANNAT
Un coup de com, comme vous dites dans votre article Charles. Car franchement à l’heure actuelle il ferait mieux de surveiller Emmanuel que François vu ce qu’il se prépare dans notre proche avenir. Mais est il intéressé et touché par les reformes qui vont asservir le peuple, je pense que non. Alors comment entendre parler de soit ; se faire » remarquer » par une x raison en est une!.
Bonne journée.
BRAVO !!!!
Pourvu que ce ne soit pas étouffé !!!
BONJOUR.Qu’a fait l’opposition ,face au mamamouchi, pour empêcher le tripatouillage de la SINISTRA ?Il faut permettre à la COUR DES COMPTES,de déposer plainte contre les excès flagrants.Il faut surtout virer cette maffia politique,et ce,dans tous les partis,qui fait la morale au Peuple.A force de tirer sur la corde,je crains le pire,pour certains.Ca risque d’exploser d’un seul coup.
Rappelons quand même que la Cour des comptes a jugé le dernier budget « insincère ». Le terme est lourd de conséquences, puisqu’il signifie « volontairement maquillé », en langage poli. Un patron du CAC40 qui présenterait un budget « insincère » serait immédiatement débarqué et se retrouverait devant un tribunal. Un patron de PME qui présenterait un bilan « insincère » se verrait interdit de gérer et on lui confisquerait ses biens personnels. Ce qui entrainerait de lourdes conséquences pour une PME ou une grande entreprise ne l’est-il pas encore davantage quand il s’agit du budget de tout un pays et que l’on parle en dizaines de milliards ?
Vu au comportement de la pseudo Justice qui régi notre pays c’est juste un coup de com. pour distraire les cons, et cela marche. La justice dans notre pays est une insulte à l’honnête gens.
Mitterand/Badinterle le couple j’accuse défends toi, et prouve que j’ai tort. Et tranquillement la calomnie fait son chemin parmi les cons qui bavent je l’ai vu à la télé. En dehors de Le Pen et Fillon qui était dans l’axe Les Hamon Mélonchon et surtout Macron était tous à mettre en examen. Journaleux et tout le sanhédrin suicidez vous vous gagnerez du temps car dans la création tout se paie.