Je vous laisse écouter le Sénateur Philippe Bas qui n’est pas ni un excité, ni un complotiste sur la loi d’urgence Covid que le gouvernement voulait faire passer et les amendements passés du coup par le Sénat.
La liberté est une chose très sérieuse, et il faut des circonstances d’une exceptionnelle gravité pour déroger aux droits que nous garantie la Constitution qui a été depuis 2 ans bafouée dans ces grandes largeurs.
Le Conseil Constitutionnel a d’ailleurs perdu toute crédibilité aux yeux de beaucoup d’observateurs, tant les restrictions mises à nos libertés étaient disproportionnées par rapports aux risques encourus.
Nous continuons à traiter le Covid comme une maladie grave alors que son taux de mortalité s’est effondrée avec l’arrivée d’Omicron et c’est une excellente nouvelle.
Même chez nos anciens, il n’y a plus d’hécatombe, et c’est là aussi, une excellente nouvelle dont nous ne pouvons que nous réjouir.
Alors, vite, retrouvons notre liberté, sortons de la peur, de l’anxiété, et du délire hygiéniste et la mesure du passe avec test aux frontières, si cela peut sembler une mesure “raisonnable”, recèle là aussi un pouvoir liberticide que nous avons vu à l’œuvre pendant 2 ans. Chaque liberté perdue est toujours particulièrement difficile à reconquérir.
Explications claires sur les décisions prises au sénat, vous pouvez commenter et apporter des idées si vous trouvez qu’il en manque dans ces nouvelles mesures pic.twitter.com/p5hjjbo7TQ
— VERITY France (@verity_france) July 20, 2022
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Blablabla, tout ça c’est du blabla de politicien.
Bonjour. Trop tard!!! L’économie est en l’air. Il fallait se réveiller avant!!!!
Le comité d’urgence de l’OMS se réunit au sujet de la variole du singe car il y a 14.000 cas et 5 décès sur une planète de plus de 7 Mia d’habitants !!! L’hygiénisme va repartir de plus belle, le but étant de rendre la population hypocondriaque pour qu’elle soit plus facilement manipulable
Bonjour,
En effet.
Son « objectif » n’ayant été que partiellement atteint…passons à la Nouvelle Peur…!
La Peur du Réchauffement Climatique…!!!!!
C le nouveau narratif auquel nous aurons droit désormais.
Tremblez….!
Il se met à faire chaud en été…!
Manquerait plus qu’il se mette à faire froid en hiver….maintenant qu’il n’y aura plus de chauffage à cause de Poupou…!!!
Pauvre populace….
Ce n’est même plus du mépris que j’ai à ton égard….
C de l’indifférence….
Et C pire que tout.
VG
il a parfaitement raison après il fait son travail ???
combien de ses confrères somnole au parlement ??
alors que la 1er priorité c’est le bien du peuple !!
en terme de liberté individuel.
Si cela continu on sera comme certaines dictatures
si ce n’est déjà le cas ??
Je n’avais pas vue la vidéo. Mais regarder la vidéo sur YouTube de maître Di Vizio.
Ce messieur n’a pas le même discours entre la vidéo et les débats au Sénat.
Au Sénat c’était le plus virulent dans des délires du masque dans le métro.
Alors ce qu’il dit c’est bien mais malheureusement c’est de la politique comme ils l’aiment. Pour faire passer la pilule.
Youtube : pass sanitaire : qu’a dit le Sénat ?
Mr BAS, un petit mot de clarté sur la pseudo-vaccination, l’interdiction des soins appropriés, les connivences et autres corruptions? Bah, il ne le fera pas. Une partie du but de la crise sanitaire provoquée est atteinte, la mise en place de dispositifs pouvant servir à la nouvelle crise provoquée, celle des restrictions subies (attention je ne dis pas qu’il ne faut pas changer de vision de la vie suite à la gabégie généralisée). Jouer au Sauveur alors que l’on a participé à l’éclosion du Monstre et se refaire une virginité à bon compte, voilà encore une façon de nous prendre pour des demeurés.
On nous a fait peur avec les variants du covid mais maintenant on va avoir peur de mourir de faim et de froid cet hiver. Depuis des années (en fait décennies puisque cela a commencé avec le 11 septembre) le gouvernement nous fait naviguer d’une peur à une autre.
J’ai 14°C dans ma chambre l’hiver, je me demande comment je vais faire pour baisser cette température et obéir au ordres de la commission européenne. Peut-être ouvrir la fenêtre.
ENFIN voici l’ Homme, un vrai qui réfléchit et AGIT !
Où sont donc tous ces ” intellectuels ” qui ne savent rien ?
VOICI l’homme que tous les Français attendaient ….
Les lâches laissèrent partir les vieux à l’abattoir du Rivotril
QUI en a parlé ??
Bonjour Charles,
Rappelons-le tant que ce n’est pas compris par tout le monde, cette pandémie n’est qu’un leurre afin déjà de restreindre nos libertés, mettre en place plus facilement leur grand reseat et empêcher le désastre économique annoncé.
Nos petits vieux ont été rivotrilisé sur ordre des états. Comme l’a démontré le Professeur Montagnier, ce n’est pas ce virus modifié qui a supprimé tout ce monde mais bien l’interdiction de soigner.
Ajoutez à ça une campagne de “tests” et d’injections à objectifs multiples et vous avez les réponses à beaucoup de questions.
Ce que l’on peut voir avec le recul, c’est que cette “vaccination” a fait plus de morts que le virus lui même et les comptes sont loins d’être finis et que la composition de ceux ci sont plutôt suspects. Plusieurs scientifiques ont démontré, preuves à l’appui que ces ” vaccins” étaient bourrés de nanotechnologies et faire de nous des antennes réceptrices, sans doute pour mieux obéir aux ordres.
Jules Verne aurait écrit ce scénario nous aurions été admiratif, mais malheureusement tout ceci est bien réel et n’est pas de la science-fiction !
Leur plan n’est pas parfait mais il avance.
Ils veulent réduire la population mondiale, on peut le comprendre, mais il y a d’autres solutions plus douces, plus acceptables. Là, il s’agit d’une extermination de masse.
Que chacun en tire les conséquences !
Quand je pense que certains font grève pour des broutilles, on devrait Tous être dans la rue pour rétablir nos libertés et la Vérité !
Quel monde voulons nous laisser à nos enfants !?
Comme nous vivons dans un délire total macroniste , il est fort à parier que l ‘éminence noire de macron kolher , est entrain de nous en concocter un de derrière les fagots . L ‘essentiel est de rendre folle la population . !!!!8
merci monsieur ..Que du bon sens …Quand Macron arrétera de gouverner par la peur pour cacher ces incapacités à prendre de réelles décisions ..la France se portera mieux …
oui je pense que c’en est en effet fini du pass… espérons la reintégration des soignants et pompiers !
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/entretien-covid-19-on-accepte-la-mort-de-40-000-personnes-par-an-660b338c-080a-11ed-9823-f7d8255489e8
C’était combien la grippe avant ?
Tant qu’à faire, si on rétablissait le 90 sur route ?
@edmonium sur 21 juillet 2022 à 9 h 23 min
14 dans votre chambre en hiver : vous vivez donc dans une passoire thermique. Renseignez-vous vite pour la rénovation énergétique. Votre cas est grave.
Attention! Il y aurait entourloupe !
“”Le sénateur Philippe Bas, en sous main, a réintroduit l’article 2 du projet de loi sanitaire, via un certificat de voyage. Un changement de terme destiné à masquer sa félonie consommée, mais personne n’est dupe. Face à cette trahison, dix sénateurs ont publié une tribune appelant a supprimer totalement cette loi. Deux visions différentes, dont l’une devrait prendre le dessus sur l’autre. Mais ce piètre représentant, non pas du peuple, car il n’est pas élu au suffrage universel, mais par ses coreligionnaires, justifie son amendement par l’impérieux souci de s’aligner sur la décision de l’UE en la matière. Monsieur Bas, plutôt que de suivre l’avis du peuple, qui a mis Macron en minorité, se pose en membre d’une « noblesse » institutionnelle et s’empresse de faire allégeance à une entité extra nationale,…
Christine Deviers Joncours sur “télégram”
Merci à tous, que cela fait du bien à lire vos commentaires, si tout le peuple raisonnait de cette manière, tout irait mieux.
Merci à vous et Charles arrêtez d’être quelque fois un peu timoré dans vos développements. Il faut passer la vitesse supérieure. L’heure est grave !
“- Je vais vous donner 2 baffes
– Pourquoi? Je n’ai rien fait.
– 2 baffes.
– Mais non. C’est injuste!
– Ok. Je vous propose un compromis. Win-win. 1 baffe.
– … Bon, d’accord, j’accepte.
– Tout le monde gagne.
– C’est vrai. Tout le monde a fait un effort. Merci.”
Vous êtes serieux d’appuyer ce discours ???
Y’a rien de sanitaire dans cette histoire, il ne faut un pass d’aucune sorte. Mais enfin enlevez la m…. que vous avez devant les yeux.
C’est comme l’essence on vous prends 100, on vous rends 15, et vous dites merci ?
Bizarres vos articles, vous êtes dissidents mais comprenez la moitié des choses.
Ce bon philippe n’a pas changé depuis que nous usions nos fonds de culotte dans ce college du 6°, dejà fayot à l’epoque !
Très bien, mais ce monsieur n’a toujours pas intégré que
1- le test PCR est totalement inefficace ( d’ailleurs les usa l’ont arrêté début 2022).
2- il ne se passe pas une semaine sans que l’on découvre une nouvelle preuve de la dangerosité de ces injections géniques expérimentales, pas que sur le tour de France…
+ de 40 000 morts en UE selon Eudravigilance, et la dernière en date :depuis quelques semaines les hôpitaux savent que ces injections modifient le rhésus sanguin !!!
Le covid devait décimer la planète.
Bon, on a finalement dépassé les 8 milliards d’habitants…
Bonjour à tous
Et si on parlait de la responsabilité de ce Peuple français hypocondriaque, ayant peur du COVID , de la canicule ET du froid ……. ET de son ombre .
Un peu de sérieux s’il vous plait !
Avec l’arrivée du COVID19 on devaient tous mourir !
Les “Zautorités” remuées en sous main par les lobbies payés par les groupes pharmaceutiques et le monde médical cherchant à booster leur chiffre d’affaire nous l’avaient tous assuré mordicus .
Le marché était très “porteur” :
Une population à reprendre en main “à la Dr Knock” avec de gros bénéfices à la clé .
L’Etat , la médecine et le commerce la main dans la main .
La médecine faisant la seule chose qu’elle sait en général bien faire : Soigner , mais ne sachant pas guérir , seulement à la marge !
Tout cela pour quel résultat après tous ces fonds dépensés?
Le passif est énorme sans contres parties , si ce n’est les bénéfices engrangés par certains !
Les gens résidents dans les pays chauds ne meurent pas comme des mouches !!! Cela devrait se savoir !
Les gens vivants sous la tente dans des pays froids ne meurent pas dès que la température est négative !
Demandez leur avis aux Peuples de l’ Arctique…..
Ayant campé avec d’autres par des nuits sous zéro je ne me rappelle pas de morts dans nos rangs…….
Ce sont des considérations de sybarites , comme la commentatrice “pouette pouette” , effrayée par les 14°C de la chambre de “Edmonium” ……. Risible !
Cette “chère dame” , son pseudo lui va à ravir !
Salutations
@Citoyens responsables, bonjour, auriez vous la bienveillance de plus m’écorcher ni mes yeux en lisant sinon mes oreilles .Si… Jules Verne eût écrit …pour l’amour de l’académie . Sur le reste je suis d’accord .
@sandrine pouet pouet cela ne peut qu’émerger d ‘une jumelle de rousseaux ! j’ai juste là ? Je présume que chez vous au réveille ont doit se croire en Californie à marée basse versus 9.3
La liberté responsable est le bien le plus précieux des hommes et des femmes.
Elle ne se négocie pas dans des nations qui se disent démocratique.
Peut-on faire confiance à Philippe Bas???
bonjour
A tout hasard, je vous recommande cette action
Bavarian Nordic A/S
prix d’achat : 317,60
Eligibilité : PEA
+/- Value : +46,77% depuis le début de l’année
Symbole : BAVA :xcse
ISIN : DK0015998017
Devise
DKK
Késako me direz vous ? c’est tout simplement le laboratoire qui fabrique le vaccin contre la variole du singe la nouvelle folie de nos dirigeants !
hier elle était à 209 DKK aujourd’hui elle côte à 317DKK
Attendez, le nouveau virus est bientôt prêt…
Alors si on peut tout effacer des deux dernières années, on pourrait tout aussi bien remettre en place tout le protocole au motif d’un nouveau péril sanitaire supposé…
Que de mensonges de partout pour nous faire croire que nous sommes bien gouvernés !!!
Les politiques nous on exploité à l’échelle mondiale.
Il va falloir résister à l’enfermement qu’ils nous imposent maintenant pour économiser les ressources.
La nature va reprendre ses droits et nous aussi si nous sommes solidaires.