Mes chères impertinentes, chers impertinents,
C’est le Pfizergate. L’histoire d’un scandale médical, scientifique et politique, sans oublier journalistique qu’ils seront très nombreux à vouloir enterrer. D’ailleurs à propos d’enterrer, ce qui est atterrant mais finalement assez peu surprenant c’est l’assourdissant silence de la presse, la grande presse, celle qui est subventionnée par vos impôts pour vous raconter des carabistouilles à longueur d’année. Pour la presse il n’y a pas de PfizerGate, parce que ce terme est excessif, car la fraude ne serait pas suffisamment massive et que cela ne remet pas en cause les données que nous avons en réel maintenant sur ce vaccin. Vous avez un exemple sur cet article de Numérama ici. Vous pouvez également consulter le “CheckNews” du très sérieux quotidien Libération ici.
Je vous explique rapidement et brièvement la situation. Des gens sont en train de témoigner sur les approximations lors des essais cliniques, et le BMJ, le British Medical Journal, vient de publier les résultats de sa première enquête.
Il apparaît, comme souvent dans les histoires de gros sous, que la société Pfizer n’a jamais réalisé les tests et essais cliniques elle-même mais qu’elle a sous-traité cette partie tout de même, vous en conviendrez, assez importante, à une autre entreprise, la société Ventavia Reseach Group dont la spécialité c’est l’essai clinique pour les grands laboratoires.
En ce qui me concerne, vous savez ce que je pense de ces chaînes de sous-traitance. C’est en réalité, quel que soit le secteur des chaînes d’irresponsabilités qui permettent de diluer et de dissoudre les crimes et les délits en se renvoyant éternellement la faute.
Les gens parlent donc et disent ce qu’il ont vu, et ce n’est pas beau.
Le BMJ est une référence.
NEW : Our latest investigation hears from a whistleblower engaged in Pfizer’s pivotal covid-19 vaccine trial. Her evidence raises serious questions about data integrity and regulatory oversight https://t.co/Ho99hQhwRM
— The BMJ (@bmj_latest) November 2, 2021
C’est sur des bases pour le moins douteuses que repose la vaccination de milliards de gens, y compris des enfants, au mépris du plus évident principe de précaution, qui, je le rappelle est inscrit dans notre Constitution depuis plusieurs années maintenant.
C’est sur ces bases douteuses que le laboratoire Pfizer empoche des dizaines de milliards d’euros chaque année. Pfizer vient de relever ses prévisions de ventes à 36 milliards d’euros rien que pour son vaccin.
C’est sur ces bases douteuses que des gouvernements, dont celui de la France, font piquer leurs citoyens en regardant ailleurs pour tenter de ne pas voir les effets secondaires, sur ces bases toujours qu’il y a un passe sanitaire dans notre pays au mépris des plus élémentaires lois sur la liberté individuelle.
Sur ces bases douteuses donc, tout en sachant qu’en plus les faits, parlent d’eux-mêmes.
Quand un vaccin n’est pas efficace à la première dose, qu’il n’est pas efficace à la seconde, et qu’il faut une troisième au bout de six mois parce qu’il n’a plus aucun effet “protecteur”, alors, doit-on encore parler de vaccin ou d’escroquerie ? Le bénéfice/risque est-il le même à la 16ème injection ? Les questions sont multiples et sont déjà connues.
Je vous disais dans la lettre Stratégie du mois d’août, que l’on verrait rapidement l’échec de la vaccination. Non pas que cela m’enchantait, je préfèrerai que nous ayons un vaccin qui marche et que nous laissions cette épidémie loin derrière nous, mais en termes analytiques, rien ne permettait de penser que cette stratégie du tout vaccinal allait fonctionner.
Non seulement elle ne va pas fonctionner, parce que le vaccin lui-même ne fonctionne que fort mal sans oublier les effets secondaires difficilement quantifiables puisque personne ne veut véritablement les quantifier. Mais en plus, elle ne peut pas fonctionner parce que tout ce sur quoi repose cette stratégie est au mieux “douteux”, au pire totalement mensonger.
C’est Pfizer qui a dit… “j’ai un vaccin qui marche à 99 % !” Et tout le monde a dit “génial, ils ont dit que ça marchait à 99 %” ! Quand vous osiez dire que ce n’est pas cela la science, et que l’on ne doit pas croire un laboratoire, jamais, mais pas plus un vendeur de chaussettes ou encore votre poissonnier qui vous dira toujours que son poisson est frais, même s’il est faisandé, on vous disait que vous racontiez n’importe quoi, que vous étiez un complotiste.
C’était un moment d’hypnose et de folie collective.
Cela finira pas passer, mais que c’est pénible à supporter.
Cela change tout, aussi bien dans la gestion de l’épidémie que dans les anticipations économiques. C’est que j’expliquais à mes abonnés dans le dossier “2022 échec de la vaccination” (pour vous le procurer c’est ici) Hier, je vous disais que la Chine disait à ses citoyens de faire des provisions. Aujourd’hui vous comprenez sans doute mieux que la stratégie vaccinale si elle a été très profitable aux laboratoires pharmaceutiques, ne permettra pas de sortir de cette crise sanitaire. Il apparaitra hélas assez rapidement que le nombre de cas va continuer à augmenter en France et que nous aurons un nouveau pic épidémique sur un hôpital exsangue en termes de moyens et de personnels.
Nous allons vers un nouveau désastre sanitaire causé non pas par les non-vaccinés, mais par un vaccin qui marche mal et un système hospitalier détruit par un gouvernement qui vient de dépenser 300 milliards d’euros pour sauver l’économie en pleine crise sanitaire et en exécutant littéralement l’hôpital.
Affligeant.
Révoltant.
Nous savions tout cela.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Pourquoi le PDG de Pfizer a-t-il vendu un lot d’actions le jour de l’annonce de l’efficacité de son vaccin ?
Il en fut de même pour la vice-présidente.
Je suis perplexe.
Pfizer est une des compagnies qui a reçu le plus d’amendes (plusieurs milliards) pour différents scandales “sanitaires”. Ce Pfizer gâté n’est que la suite logique de leur business plan. Avec 36 milliards de bénef sur un produit, si tu es condamné à payer 10 Milliarde de dommages-intérêts, il t’en reste encore 26…
Et personne n’en parle dans les médias.
Et tout le monde ira prendre leur 3 ème dose car ne supportant pas de se sentir exclus. Et des gens en mourront ou seront gravement malades ou handicapés et ignorés par le corps médical et moqués par les médias.
Et le pass sanitaire continuera jusqu’a cet été au minimum pour un but : les élections.
Le gouvernement va tout faire pour donner des gages a leur électorat boomer retraités aisés et continuera de jouer avec la santé des enfants et des jeunes avec cynisme. Il faut que les gens croyent que le vax marche c’est leur seule carte pour gagner les élections.
Il va aussi tout faire pour le grand patronnat qui va demander des gages.
Le vax quoi qu’il arrive et quoi qu’il en coûte (au jeune, aux enfants, au trentenaire)
A pleurer
Bonjour. Les merdias!! sont aux ordres!! Les responsables planétaires sont aux ordres!!! Bienvenue dans le nouveau monde!! B…. REVEILLEZ VOUS !!!!!
Souvenez-vous du vaccin australien qui donné des résultats “faussement” positif au vih. Ca m’intrigue encore.
Les chaînes de sous-traitance dans ce milieu opaque sont là pour déresponsabiliser le donneur d’ordre.
Toutefois la pression monte dans la cocotte, l’acquisiteur Fauci est mise en accusation.
Si le premier domino tombe alors……….
On ne peut même pas objectivement parler “d’épidémie” .
Il n’y a aucuns chiffres bruts qui vont dans ce sens.
Les test eux-mêmes ne sont ni sûrs, ni fiables pour détecter (chiffrer) l’impact du fameux virus.
Il n’y a pas eu de surmortalité non plus..et on ne le doit
ni aux masques, ni a la distanciation, ni aux confinements.
Maintenant on parle de l’efficacité de la vaccination ?
Mais de la vaccination contre quoi ?!
Il y a une conjonction de diverses crises, mais pour l’instant il n’y a toujours pas eu de crise médicale ou sanitaire dans ce dossier.
Les revues “Le Courrier d’ALIS” et “Réalités et vaccinations” montrent que Pfizer et les autres fabricants de vaccins ont bâclé leurs tests cliniques et même embelli les résultats.
D’autre part, rappelons que des industriels pharmaceutiques ont par le passé été condamnés à de fortes amendes pour avoir falsifié des résultats de tests, fraudé, vendus des médicaments non autorisés, etc.
Le corps, cet incroyable mécanisme qui fonctionne bien sans la pensée, et dont le mental se souvient quand il commence à dérailler. Avait-il vraiment besoin de cet “elixir du Docteur Doxey” ?
A se demander quel trésor peut bien se cacher à l’intérieur pour que ces derniers mois, on veuille autant s’en prendre à lui.
Quand les gens réaliseront, ils se demanderont : comment et pourquoi avons-nous pu croire tout cela ? Alors, le mental s’effacera et viendra le temps de la conscience.
On dit que Jupiter est en tête des sondages pour la prochaine élection : les Français ont ce qu’ ils méritent : l’ ignorance tue aussi…
Il en a fallu du temps pour voir enfin écrite une partie de la vérité,effets mal connus dites vous ? vous rigolez encore !! l’Ansm organisme officiel Français donne les chiffres suivants pour les effets secondaires pour le seul mois de JUIN 2021 : 975 décès et 7246 séquelles graves et Véran nie les faits !! Bien entendu c’est disponible ces infos pour ceux qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez sur le net
Au top .
Bonjour Charles. J’ai beau être un “échec” de vaccination, je reconnais à celle-ci des résultats tangibles. Cet été, la 4 vague a été arrêtée par les seringues alors que la population négligeait les gestes barrières sur les plages et qu’un nouveau variant plus agressif s’invitait à la fête. Il s’avère cependant que 6 mois plus tard, le vaccin a perdu de son efficacité. Et alors ? Que vaut un vaccin par rapport à une seule journée en réa ? Le Covid rend vos poumons inopérants en 15 jours. Sans injection massive d’oxygène, on meurt à petit feu. Et on se rétablit très lentement. malgré les efforts des soignants. Ce qu’on reproche à Pfizer, c’est d’avoir sous traité, peut-être d’avoir commercialisé trop vite… Et alors ? Chaque mois d’avance, c’est des milliers de morts en moins, c’est moins de confinement couteux, c’est plus d’élèves dans les écoles… A chacun son avis, mais il y a toujours un capital risque, des victimes collatérales… c’est une guerre et tout ce qui sauve, même à moins de 100%, c’est bon à prendre non ?
Ouaip. On ne prête qu’aux riches…
Bonjour
J ai 75 ans et me porte plutôt bien….Mon médecin me dit le vaccin Pfizer 3ème dose est le même que celui des 2 doses. ..donc pas adapté contre les variants connus depuis le début. ..
Quant au vaccin contre la grippe comme il n’y a pas eu de grippe l hiver dernier, ce serait celui d il y a 2 ans … Quelqu’ un a t il des infos sur tout ça ? Belle journée à tous.
Désolant, édifiant.
Le gros problème est que nous sommes entré dans une monde où les faits ne comptent plus. On observe dans des pays hyper vaccinés une recrudescence. Comment l’expliquer si ce vaccin fonctionne ?
On met en place des mesures restrictives dans certains pays et pas dans d’autres. Si ces mesures sont efficaces on devrait voir une nette différence entre eux. Ce n’est pas le cas. Mais évidemment les journalistes ne voient rien. On ne parle pas de ce qui pourrait gêner le discours officiel.
Ne pas trop “charger” les poissonniers quand même.
Certains sont moins verreux que leur poisson lui même (anisakis, pseudo-terranova…)
Une faute d’innatention dans cet article (rare) :
“Cela finira pas passer, mais que c’est pénible à supporter;”
Sinon entièrement d’accord avec l’article.
Cela montre comment pour ne pas prendre de risques juridiques les entreprises utilisent la sous-traitance pour diluer les responsabilités.
Cela rappelle aussi les méthodes de Boeing avec la certification du 737 Max par la précipitation et le ” bidonage” des tests
Pfizer n’est certes pas le seul; le laboratoire Purdue a egalement eu à faire face au DoJ apres avoir entrainé la mort de dizaines de milliers d’americains avec son celebre oxycontin…
Je ne sais pas si c’est la musique que j’écoute pendant que je vous lis (Klaus Schulze – My Ty She) mais j’ai les larmes aux yeux là.
Et les Playmobil de l’AN, que l’indécence n’arrêtera jamais, qui votent la prolongation du passe sanitaire cette nuit.
Pfffff.
Où se trouve l’issue ? Suède, Norvège, Mexique,…?
Merci à vous en tout cas, de votre clairvoyance et votre prose !
Bonjour mon Charles
” Exécuter” ?? Achever, plutôt..ils s’y sont mis à plusieurs politiques pour ça…
Mais non voyons! C’est de notre faute ! Castex l’a dit.
“Pour que l’hopital se porte bien il suffit que les gens ne tombent pas malades”
C’est du shadokastex.
A ce niveau ce n’est plus de l’incompétence mais de la folie furieuse. et vous allez voir que cette bande de pieds nickelés va repasser..
Il ne faut pas sortir de polytechnique pour savoir depuis mars 2020 que nous entrions dans une guerre bactériologique menée par le PCC et les assassins du Christ les adorateurs du veau d’OR, écoutez LUC MONTAGNIER voir HOLD UP + et regarder le mécanisme de l’ARNm. Nous vivons UN GENOCIDE EN COURS, lire Pierre HILLARD l’étincelle, il doit rester 500 millions d’ABRUTIS UTILES pour servir les 50 000 psychopathes pervers qui mènent le bal. Mais si cela doit aller vers ce scénario, la fin est connue voir SODOME et GHOMORRE.
Quand à l’injection elle est faite pour tuer, la preuve est que la troisième dose qui est pratiquée, est la même que la première? chercher les variants? Dans un pays ayant un système de soins performant la vaccination est une escroquerie car les bénéfices sont toujours pour les LABOS et les risques rapportés à 1% des cas toujours pour le bétail (PASTEUR rime avec MENTEUR?), alors qu’il y a toujours des solutions naturelles et sans risque qui existent, lez LABOS le savent puisqu’ils les ont interdites? Que les SS MERDIATIQUES qui participe à ce mensonge génocidaire ne se fassent pas de soucis, si les RESIDUS de fausse couche arrivent à leur fin les premiers éliminés seront eux, ensuite les milices (police gendarmerie armée) et tout le système médical ayant participé à ce GENOCIDE! QUAND AUX VACCINES bonne ballade sur l’AUTOROUTE de la mort!
Je suis partagé entre 2 sentiments:
– le type optimiste qui sent que les mensonges sont de plus en plus visible et que ça va finir par craquer et la vérité va sortir au grand jour
– et le type pessimiste (ou réaliste, je sais pas trop) qui sait que nous sommes gouvernés par des ordures qui n’ont que leurs intérêts personnel en tête et qui sont à 10 000 années lumière d’avoir les intérêts du peuple comme letmotiv
Le bon sens est comme une pièce de bois ballotée dans la tempête: une fois celle-ci calmée le bois remonte toujours à la surface. Pour l’honnêteté c’est moins sûr.
Actuellement, mon petit plaisir de ‘complotiste’ est d’observer que beaucoup de ‘conformistes’ (ces crédules qui croient que le gouvernement, la Justice, les médias mainstream, les grands groupes, sont débordant d’éthique et ne veulent que notre bien) commencent à douter.
Une observation supplémentaire accréditant mes dires est que la presse ‘aux ordres’ est passée de la propagande ‘pro-covid’ à des articles de contre-feu pour cacher la(les) merde(s) au(x) chat(s). On sent le début de panique de l’oligarchie qui appréhende la nervosité grandissante du ‘troupeau’.
Il y aura bientôt un gros gisement d’ironie post-covidienne dans les familles.
Oui , mais le malheur viendra du fait que la Doxa terrorisante qui règne sur le sujet dira « Oui , mais si l épidémie rebondit , ou si le variant revient , c est parce que c est la faute aux derniers des mohicans non vaccinés complotistes et têtes brûlées «
C est d ailleurs la musique qui monte déjà car il est à présent asséné sur les médias que s ils doivent à nouveau bâillonner les enfants ( ce que TOUS les pédiatres dignes de ce nom disent être une pure folie ) , eh bien , c est pour protéger les derniers non vaccinés ! »
C est ahurissant , c est consternant , c est révoltant , mais c est la Parole Publique et celle de ses sous – traitants , les Médias …
Même méthodes infâmes d occultation et de négationniste pour les blessures graves , multiples , pérennes et sans doute inconnues encore sur le long terme causées par ces prétendus « vaccins « .
douteux .
Pourquoi Israël a vacciné aussi vite ? Sachant que c’est un état très bien renseigné.
L’hystérie collective, le subliminal, l’hypnose.. Des techniques couramment utilisés par les politiques, le marketing… Ça se disait depuis longtemps ds le milieu infirmier.. Attention aux scandales à suivre… Ceci dit, nous n’avons pas les mêmes intérêts que certains et sommes en frontal devant les patients en putching ball
Bonjour
Je disais début 2021 que les 95 % d’efficacité du vaccin de Pfizer me laissait, au mieux, dubitatif.
Comme trop souvent les labos communiquent avec des chiffres qui correspondent à une réduction de risque relatif (RRR), mais il faut tenir compte également de la réduction de risque absolue (RRA).
Dans le cas présent on passe de 95 % à moins de 1 % !
A priori cette partie de l’étude c’est 1000 cas sur 44000 cas
Bien évidemment ça met le doute mais si vous ne voulez pas que ce soit encore contredit par les fous de la vaccination de masse, il faut être très précis
On est plus proche d’un Pfizerwindows que Pfizergate pour le moment
Cela dénote tout de même la capacité éternelle de ces groupes pharmacologiques à mentir condamnation après condamnation. Après tous les profits engrangés pendant 1, 2 ou 3 ans peut-être ils auront encore une fois les moyens de payer aux USA une jolie pénalité pour éviter de passer au Tribunal
Ils connaissent parfaitement les rouages du système et ils s’en sortiront une nouvelle fois
Reste de savoir maintenant si sur le long terme cette vaccination ARNm aura une incidence sur les gens
Mystère
1. Les stats indiquent sue 80% des malades hospitalisés n’ont pas été vaccinés. Les chiffres sont-ils faux ?
2. Pour ce qui concerne le vaccin de la grippe qui change chaque année peut-on dire que ce vaccin ne marche pas ?
Et le patron de Pfizer qui a vendu ses actions juste après l”annonce de la découvrerte du vaccin, c’est pas chelou ça ?
Fallait se douter dès le départ de l’arnaque…
En tous cas, ils n’auront pas mon bras 😉
Bonjour,
Mon épouse et moi même avons suivi le protocole moderna :(2doses) > entendre modified RNA in english, au début de l’été, or les dernières news font état de risques liés à ce vaccin.
En conséquence de quoi il ne serait plus homologué pour un rappel 3.
Les guéguerres entre labos semblent tourner en faveur de Pfizer.
est il souhaitable de se faire injecter un vaccin différent des 2 premiers pour le cas échéant (possible, si ce n’est probable) obtenir le fameux pass sanitaire veritable sésame liberticide
Tout ceci confirme mon opinion selon laquelle l’arme bacteriologique est l’arme ultime, l’arme du desespoir, maintenant que l’atome a rendu impossible les guerres conventionnelles.
La seule question qui vaille: à qui profite le crime ?
@Jaicruvoir
Les chaînes de sous-traitance sont les fusibles qui déresponsabilisent nos gouvernants tous secteurs confondus, entraînant une perte de savoir-faire et l'”économie” des moyens: voir les EPRs que la France ne sait pas construire malgré une gabegie financière et des retards scandaleux.
Un surfeur choisit toujours sa vague : celle qui va le porter le plus. C’est sur que le Pfizer Gate est plus sexy et rapporte plus gros que celle du “scandale de l’Hôpital public” (évoqué au dernier paragraphe de l’article).
A regarder de près le contenu du PfizerGate, on s’aperçoit que c’est exactement la même chose que le scandale de l’Hôpital public ou d’une manière générale le service public et notre société sous occupation financière… Même cause, même effet !
Alors, courage ! reprenons notre planche à voile et choisissons la meilleure vague : la lame de fond…
Grande victoire de la Fondation Rockefeller qui depuis le début du XX a compris l’importance des molécules, le progrès de la science industrielle , les deux guerres lui ont permis de s’infiltrer dans le monde , surtout en Europe après 45 , son partenaire très efficace le Cabinet McKinsey ,son bras armé. les virus covid tombent à pic
comme l’homme mais dans les cercueils , ces strangelovers, suite au Davos de 2019 ont misés sur le bon moment Bill Gates Klaus Schwab fondateur du FEM en 1971
étaient sûr de leur réussite, les labos avaient créé des produits toxiques , la protéine de pointe SPIKE, avec le récepteur celluaire l’ACE2 + le Graphene , l’ADNm Alexandra Henrion Caude s’est immédiatementen insurgé des mars 2020 disant que l’ADNm etait pour combattre les cancers mais dangereux dans un vaccin, Luc Montagnier, Vladimir Zelenko , et notre Raoult convoqué ce jour à Bordeaux devant la chambre disciplinaire du “désordre” des médecins soumis aux ordres du pouvoir américain lui même soumis au dieu MAMMON qui permet toutes les horreurs
Robert E Kennedy neveu de FJK nous propose, une porte de sortie
Qui vivra verra
français réveillez vous ! Vous êtes en train d’être réduits à l’esclavage à force de voir vos droits bafoués par ce gouvernement de cupides, avides de gains.
Les responsables ne sont pas vraiment Pfizer et autres labos, mais les scientifiques et les média. ils qui nous ont dit à longueur de journée qu’il fallait avoir confiance et que cela nous protégeait.
Sans oublier nos gouvernants qui ont intraduit le pass pour faire vacciner tout le monde.
Mais dans quel but ???
De nombreux scientifiques parlent maintenant de génocide planifié. Je ne sais quoi en penser.
Je rappelle simplement ici que de grandes catastrophes planétaires et climatiques vont arriver. Ces événements sont de toute évidence en étroite relation avec l’épidémie et les mesures absurdes qui en en ont découlé.
En attendant, en Espagne où le confinement a été jugé inconstitutionnel, l’Etat va rembourser toutes les amendes infligées pendant ce confinement car inconstitutionnel, en attendant en Pologne où seulement 50% des gens sont vaccinés il n’y a pas de pass sanitaire , etc…pourquoi tant de haine et de mensonges à l’endroit de notre peuple ?
Bonjour à tous et toutes,
Utilisons les capacités de tous ( toutes), qualités pour oeuvrer ensembles dans la même direction. Rester déterminer.
Force, courage et patience.
Cher Charles, c’est très bien d’annoncer, de dénoncer en montrant les bonnes informations, en montrant comment les médias sont complices, etc.
MAIS
ne serait-il pas grand temps de se dire que CELA NE SERT À RIEN, puisque la mascarade continue.
On ne peut raisonner avec des fous. Or, crier les vérités les plus évidentes fait appel à la raison. Ils n’en ont pas !!!
Au bout d’un moment, il faut changer de méthode, non ?
Bonne journée
Bonne fête Charles !
Merci Charles pour cette information
Je suis colère et j’accuse.
Ne parlons pas de vaccins mais de thérapies géniques non pratiquées et non validées sur l’homme et dont on ignore tous des effets sur le court et long terme.
C’est joué aux apprentis sorciers, sous couvert de pseudo sciences.
Les nouveaux scientistes vont bien de paire avec les technocrates. Ce sont de psychopathes à enfermer.
Ces sachants qui se donnent le droit de savoir ce qui est bon pour le bas peuple.
Quelle prétention !!!!!!
Il faut mettre au piloris tous ceux qui ont osé se mettre en travers de leur route.
Le business tient le pouvoir et basta.
Combien de lits avons-nous perdu depuis 2020 sous couvert de moderniser la gestion des Hôpitaux avec des tableaux Excel ?
Combien de soignants compétents avons-nous perdu alors que la population française n’a cessé de progresser ?
Combien de morts aurions-nous pu éviter si nous avions eu les lits, le personnel et des directives pour soigner les malades ?
Primum non nocere mais c’est du pipeau.
Ce sont des assassins et je pèse mes mots.
Combien de morts aurions-nous pu éviter si nous avions pratiqué des traitements précoces bon marché ?
Combien d’Hôpitaux, aurions-nous pu construire avec ces 300 milliards ?
Combien de personnes sont vraiment mortes du COVID ?
Combien de fois, vont-ils encore nous mentir et revenir sur leurs paroles, sans aucune excuse ?
Comment allons-nous les rembourser ? Par de l’austérité ? qui signifie encore moins de lits et de soignants ?
Il faut être fou, inconscient, naïf pour croire aux messages commerciaux de Big Pharma et de ceux qui sont perclus de conflit d’intérêt.
Le pantouflage devrait être interdit et les conflits d’intérêt devraient être déclarés en permanence.
Mais ce n’est pas le cas.
Vous allez me déclarer complotiste.
Je ne suis pas sûr que le complot soit de mon coté.
C’est comme si vous laissiez les vendeurs d’alcool vous vantez les biens faits de boire tous les jours.
On a vu avec la cigarette, on le voit avec les fast foods.
Un jour, ils devront payer.
Et dire que nous leur avons confié le bouton nucléaire. C’est pathétique.
Excellente journée à tous
En ce qui me concerne, vous savez ce que je pense de ces chaînes de sous-traitance. C’est en réalité, quel que soit le secteur des chaînes d’irresponsabilités qui permettent de diluer et de dissoudre les crimes et les délits en se renvoyant éternellement la faute;
Exactement!
Vous auriez pu rajouter d’autres choses à ce sujet: créer des filiales ou autres sociétés bidons pour échapper à l’impôt, pour siphonner la société mère de son cash ou de ses brevets, pour abaisser les coûts en faisant travailler des personnels peu qualifiés avec des procédures simplifiées, pour délocaliser “en douceur” des productions et des savoir faire ….
La sous-traitance est le véritable couteau suisse de l’entrepreneur margoulin, elle ne fait l’objet que de contrôles symboliques et elle échappe totalement à la vue du CONsommateur qui croit se fournir auprès d’une entreprise sérieuse….
Bonjour Charles,
Je lis toujours votre prose avec grand intérêt … depuis la Belgique où les combats/problèmes sont semblables.
Ceci dit, vous n’êtes pas un expert en vaccination, et moi non-plus.
Vous êtes un expert en finance, et moi pas.
Mais mon bon sens paysan me conseil toujours de chercher où vont les sous-sous pour savoir qui joue dans la partie
Nous sommes en face d’une escroquerie financière … et malheureusement (peut-être aussi) sanitaire.
Mais restons dans le domaine des sous-sous.
Pour avoir autant d’adhérents prescripteurs (médecins, politiques, médias, …) il faut bien en “arroser” quelques uns. Quand on arrose, il y a toujours des goûtes qui tombent à côté du pot … et qui laissent des traces forcément mouillées.
Comme pour tous les autres célèbres “machins-gate”, il y a souvent quelqu’un qui sait, qui a entendu, qui a vu, … et tôt ou tard finira par parler.
Ce jour viendra …
Si on cherche bien …
Si les experts cherchent …
Bonjour du Québec
Corbeaux et corneilles
1. Chez nous, chez vous, comme ailleurs dans le monde, les membres du gouvernement, de l’«opposition», les journalistes et médecins de plateaux (qui nous ont coincés dans les cordes), ont torpillé toutes les règles. Mis à part balayer du revers de la main ce qui ne fait pas leur affaire, ces oiseaux de malheur ne garantissent en rien, ni ne prouvent, ce qu’ils affirment être bon.
2. Chez nous, chez vous, comme ailleurs dans le monde, depuis bientôt deux ans tous les coups sont permis, surtout les coups bas et si les membres du gouvernement, de l’«opposition», les journalistes et médecins de plateaux ne s’en privent pas, rien semble-t-il ne les arrêtera.
3. Pro, ou anti, en réalité nous sommes tous dans un coin du ring. En haut, les grands corbeaux qui contrôlent les petits qui nous contrôlent, n’ont à cœur les intérêts de personne. À leurs yeux, nous ne sommes que des imbéciles heureux, des idiots utiles, du jetable, appelé à rester idiot et à devenir inutile…
Que faire avant que ne retentisse le dernier son de cloche ? Hausser le ton ? Du pain bénit pour les zélites zélotes qui n’attendent que ça… Dénoncer alors ? Depuis bientôt deux ans c’est ce que font les lanceurs d’alerte, avec audace, générosité, avec effort aussi, beaucoup d’efforts, pour peu de résultat… Jeter les gants, comme par dépit ? Force est de le constater : un grand nombre de travailleurs y sont (y seront) contraints…
Rendu là, tant qu’à perdre la « game », pourquoi ces derniers ne le feraient-ils pas en s’inspirant du défi lancé par le Dr Robert Mick aux autorités sur la fluoration de l’eau, à la fin des années 40 (je vous laisse faire vos recherches) ? Pourquoi les professionnels de la santé et autres, ne fonderaient-ils pas un « Collectif Défi Récompense » et ne le proclameraient-ils pas haut et fort ?
Lancer l’idée qu’une récompense pourrait être offerte à quiconque prouvera que les médecins, immunologues, virologues, infirmières… qui contestent les mesures sanitaires ne sont que des complotistes, autrement dit, des covidiots, des vaccinbéciles (« des abrutis, des crackpots finis, des têtes brûlées, des terroristes à qui il faut déclarer la guerre » D. Bombardier ; « des caves, des cons » R. Martineau ; « des illuminés pour qui il faut rouvrir Gagnon ville » M. Dumont), ne permettra-t-elle pas à ces derniers de remettre les pendules à l’heure (« Ce qu’ils appelaient «théorie du complot» se nommait auparavant «esprit critique» et était considéré comme salutaire pour une démocratie. La «théorie du complot», c’est le fait de s’interroger sur la véracité des discours politique, et se demander à qui profite le crime. » Ariane Walter) ?
Quand bien même cela ne changerait rien à l’issue du combat truqué, cette prise de position (pour l’honneur comme dirait Jacques Bonnal (1)), lancerait tout un pavé dans la mare des gouvernements, des «oppositions», des journalistes et médecins de plateau. Quant aux corbeaux corneilles qui les représentent, quand je pense à la boue, à la crasse, à la crotte (pour être poli) que cela soulèverait, je vois mal comment ces derniers pourraient sortir blanchis d’une rencontre où les représentants de chaque partie seraient invités à fournir, AU VU ET AU SU DE TOUS, les preuves de leur bonne foi ? D’un autre côté, refuser le débat, enverrait tout un message. Ne serait-ce pour laver l’honneur de ceux qui sont dans le collimateur des oiseaux de mauvais augure, message dont nous serions les porte-voix auprès de nos proches, voisins, collègues de travail… Qu’en résulterait-il ?
À bien y penser, mieux vaudrait pour les doubles-faces qu’aucun collectif ne s’intéresse à cette idée, qu’aucun médecin, virologue, immunologue, qu’aucune infirmière… ne cherche à l’actualiser. Pro et anti finiraient par se rejoindre sur ce terrain, ce que les oiseaux de proie (qui divisent pour régner) redoutent par-dessus tout. Diviser pour régner : les corneilles qui croassent ont fait des antiv@x de dangereux fanatiques (« des gens qui font peur » Denise Bombardier). Ceux qui raccourcissent le discours oublient de dire que ces derniers sont plutôt des « anti manipulation génétique ».
Ils oublient de préciser qu’avec la Covid, on ne parle plus de v@xination classique, qu’on parle de quelque chose que l’on ne connait pas. D’un v@xin qui déplace les bornes du raisonnable parce qu’il fait intervenir une protéine, la protéine spike, sur l’ARN messager. Ils oublient de préciser que les abrutis d’«antiv@x» sont aussi des cobayes entre les mains de Big pharma : eux, leurs enfants, petits-enfants et que s’il en meurent quelques-uns… (ce seront que des corbillards de plus).
Ils oublient de rapporter les chiffres officiels de la Food and Drug Administration. Pour l’année 2020, celle-ci avait reconnue 14925 décès imputables au v@xin, toute v@xination confondue et 15000 effets secondaires dangereux. Alors que pour les années 2016, 2017, 2018 et 2019, moins de 1000 cas imputables au v@xin (toutes v@xination confondue), avaient été enregistrés. Ils oublient de préciser que la FDA avait arrêté la v@xination contre le H1N1 à 57 morts reconnus et qu’aujourd’hui, il y en a des milliers.
Ils oublient de rapporter les chiffres officiels d’Eudra Vigilance (Agence santé de l’UE). En date du 25 septembre 2021, 26041 décès imputables à la v@xination contre la Covid 19 et un million d’accidents graves ont été enregistrés. Pour comparaison, en moyenne, depuis 2016 il y avait entre 200 et 300 décès par an en Europe, toute v@xination confondue, de 200 à 300 on est passé à 26000…
Ils oublient de rapporter que tous ces chiffres ne sont que de la pointe de l’iceberg, que la majorité des accidents auxquels font face les médecins de terrain ne remontent pas au sommet ou alors, lorsqu’ils remontent, que la majorité d’entre-eux ne sont pas reconnus comme étant en lien avec la v@xination.
Ils oublient de rapporter qu’en passant sous silence les effets secondaires graves du v@xin et le témoignage de ceux qui n’ont plus que leurs yeux pour pleurer, les corbeaux et corneilles (tout en versant des larmes de crocodile), se font complice du mal. Mais qu’ils dorment en paix, il y a un temps pour tout, un jour, ils tomberont de haut.
Merci pour votre attention et merci de partager si ce texte interpelle. C. B. 26 octobre 2021
A moins d’utiliser les réseaux sociaux comme Odyssée, Rumble, twitter, VK etc. Difficile de se faire une idée de ce qui nous arrive actuellement tant la censure sévit actuellement.
Peu de médias gardent encore la tête haute, comme France-Soir par exemple. « Too big to fail » ? etc.
Peu d’avocats nous éclairent en Droit et viennent à notre rescousse en dehors de Reaction19, l’Association Bonsens, infovaccinsFrance etc.
Peu de sites statistiques restent encore crédibles ( difficile, car classiquement, à peine 10% des infos remontent) à l’exception d’EudraVigilance, du Réseau Sentinelles, d’EuroModo, de Woldometers et de quelques autres.
Mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras.
Informons-nous
La seule chose que m’inspire ce Pfizergate c’est que sinle labo avait fait lui-même en direct toutes les analyses, les mêmes auraient crié au scandale en disant qu’ils etaient juges et parties. Là ils font intervenir un autre organisme pour contrôler leurs données et c’est scandaleux ???
(1) « Je crois que tout est perdu et qu’il ne nous reste individuellement, dans leur monde de tyrans et de succubes, qu’à sauver l’honneur ; et qu’il faudra préférer, pour renverser Pagnol, une belle mort à une laide survie » Jacques Bonnal. Stratégika 14 avril 2020
@ Sapeta. Enfin une bonne question!!! Peut-être la vraie question essentiel. Pour y répondre c’est complexe. Mais la France de qui est-elle la fille ainée?… je l’écris mais vous le savez déjà… de l’église! Vous comprendrez en faisant des recherches plus larges ce qu’il y a à comprendre, mais c’est le début d’un chemin qui va prendre un peu de temps. Vous pourrez coupler cela à d’autre fait. Vous pouvez lire le livre de MGS Delassus, “Conjuration Chrétienne et d’autre ouvrage”. Bonne journée.
Merci de votre courage et de votre lucidité, Fredleborgne, je suis bien d’accord avec vous !
Parmi tous ces farouches opposants qui crachent sur les vaccins, aucun ne propose la moindre alternative, même la plus illusoire, à cette saloperie, et ils sont obstinément aveugles et sourds aux criantes statistiques hospitalières démontrant que les patients atteints sont pour l’immense majorité des non vaccinés !
Par contre, il est sain de dénoncer les bénéfices éhontés des laboratoires, ainsi que la collusion qu’ils entretiennent avec les pouvoirs.
… mais, pas d’amalgame, pour le moment on n’a pas d’autre choix, et ça fait deux ans que ça dure , alors on fait le gros dos et on essaie d’y croire et surtout de respecter les autres en respectant et en retrouvant les gestes sanitaires !
On verra bien aux prochaines élections si les grandes gueules auront plus de lucidité.
Pfizergate ? J’adorerai. Malheureusement nos gouvernements, aidés par les médias, grands groupes pharma, GloboCaputaliates … sont dans une course en avant pour cacher la vérité.
Notre seule arme devient la désobéissance civile, les manifestations.
Le gouvernement a fait marche arrière avec les Soignants dans les Antilles !
@stabilum
Vous avez raison! à quoi bon essayer de raisonner des fous qui ne veulent rien voir ni rien comprendre. Ils ont la démonstration sous leur yeux de ce qui se passe dans des régions, des pays, qui refusent la vaccination, avec leur cortège de morts.
Ils cherchent l’aiguille dans la botte de foin pour étayer leur théorie du complot, donnent des explications délirantes comme des variants du virus moins contagieux explicants la baisse des contaminations ou que sais je encore.
Les vaccins actuels protègent et donnent du temps pour trouver de meilleurs vaccins (comme celui de valneva j’espère) et de maintenir une activité économique qui était sous cloche.
Mais comme vous dîtes. Crier ces vérités les plus évidentes à ces gens ne conduit à rien ! car cela fait appel à la raison et cela fait longtemps qu’ils l’ont perdue.
Il y a une écriture qui dit: Souviens-toi, Ô homme, que pour tout ce que tu auras fait, tu seras mis en jugement.
Viendra l’heure des comptes, peut être pas tout de suite, mais ça viendra, ils auront alors la conscience accrue de tous nos actes, rien ne sera oublié. c’est très réconfortant, il suffit d’être patient.
A vous de trouver les références…
Pour Fredleborgne :
Au royaume des voyants les borgnes sont manifestement aveugles…
Bonjour,
Nous ne reviendrons JAMAIS au Monde d’Avant, JAMAIS…!!!
Les Guerres laissent des traces, des Pays Exsangues, des Economies Ruinées… “L’ Après” lorsqu’une guerre est finie, donne naissance à un autre monde qui panse ses plaies et tente de se reconstruire en mieux, une page est tournée….
il y a eu un “Avant” et un “Après” la guerre de 14-18, pareil avant et après la guerre de 39-45 …
“Après” le monde ne fut plus le même, la page tournée devait permettre de construire “Autre Chose”, d’aller vers l’Avenir en évitant les écueils du passé…
Je n’ai jamais été d’accord avec Macron lorsqu’il a parlé dans son discours de Mars 2020, je cite : “de guerre” …
Ce n’est pas “une guerre”, ou bien alors si “celà” est, alors “celà” est sans doute “une guerre” faite contre les Peuples et avec des armes bactériologiques dans le but de dépeupler l’Humanité ( je sais c’est “complotiste”…., mais à y regarder de plus près … )…
Après “L’Epidémie” (si elle fini un jour, et s’il n’y en a pas d’autres ensuite …) Plus RIEN ne sera comme “Avant” :
Ex-Pays Riches Ruinés, Défiance des Peuples envers leurs “Zélites” corrompues et malsaines, Pénuries, inflation, Crises Financières /Boursières /Economiques /Energétiques /Politiques /Ethniques…
et peut être ici ou là Guerres Civiles, Lois Martiales, Contrôle des citoyens, Nouvelles Dictatures…
Pas Beau du tout … !!!!
Si le Monde à genoux, (et il ne l’est pas encore, car des cartes peuvent être redistribuées après la chute de certaines “Grandes Nations” ou « pseudo-Empires »…), arrive à se re-stabiliser, alors ce sera avec une autre vision et un autre paradigme, à moins de faire preuve de beaucoup de génie et de bienveillance aidée de bon sens.
Et le « Great Reset » qui vous promet un idéal qui serait de, je cite : « Ne plus rien posséder et d’en être heureux et épanoui… », vous prend pour des idiots utiles, car celà voudrait dire clairement que dans une telle situation de dénuement (« Sauce Great Reset ») vous ne seriez même plus capables vous-mêmes intellectuellement de vous rendre compte de votre situation de très grande précarité ….
C’est pour dire le « Projet » sous-jacent….
Le problème de fond est qu’on ne peut vouloir une solution politique pour tacler un problème qui n’est pas politique.
Choisir cette inadéquation est en soi un mensonge dans lequel on s’y enfonce très vite sans possibilité d’un aveu.
Vous voilà devenu épidémiologiste. Des essais tronqués en cause? Il faut juste se reporter à la période de mars à décembre 2020 quand on était dans le brouillard. Heureusement que sont arrivés ces vaccins. Il se trouve que le monde ne fonctionne pas que avec des gens vertueux. Si cette société a connu des manquement il en evaluer la portée et que Pfizer prenne ses dispositions.
Mais de là à jeter le doute sur la vaccination c’est malhonnête intellectuellement.
La vaccination face à un nouveau virus ne peut que balbutier. Heureusement qu’on a pas pris le vaccin de vos amis Russes.
On voit les résultats en Russie actuellement. 300000 morts aux bas mots.
Heureusement que pfizer était là. Merci Pfizer malgré les milliards.
J’ai toujours déclaré, en me basant sur des revues ou sources que je considère comme fiables, et avec un minimum de réflexion, en qualité de médecin (retraité), les faits suivants, que les médias n’abordent jamais:
1) La Covid est une zoonose, le réservoir est animal, donc….
2) Vaccins ou pas, immunisé par un Covid antérieur, toute immunisation collective est illusoire: c’est un fait,
3) Les “vaccins” à ARNm ne sont pas des vaccins
4) Aucune recherche de traitement au sens strict du terme n’a été sérieusement engagée ou a été sabotée
5) En admettant que ces “vaccins” soient “efficaces”, pourquoi une 3éme dose? (hors exception). De toute façon le vaccin n’a pas été modifié, et il ne tient donc pas des mutations virales!
6) Quant à la grippe, il a été remis au gout du jour et contient 2 souches de virus type A et 2 de souche B: c’est un vaccin probabiliste, et je me suis vacciné (bien qu”immunodéprimé en raison d’un traitement immunosuppresseur
7) pour ma part, gestes barriéres, tests Covid antigéniques si besoin ou réguliers.
8) Ne pas vacciner la population, surtout pas les enfants et les jeunes! ni les personnes qui refusent cette vaccination!
9 Des starts up Françaises étudient des tests et vaccins évolutifs, mais ne sont pas aidés par les pouvoirs publics!
10) Les vaccins à virus entiers tués (méthodes, techniques, coûts, connus et maîtrisés, type chinois ou russes, sont les seuls vaccins relativement fiables (mais zoonose!). S’ils ne sont pas efficaces, c’est peut être parce qu’ils ne sont pas utilisés (30% de russes vaccinés) ou sont sous dosés, ou les adjuvants augmentant leur efficacité sont également sous dosés, (mais problème de l’aluminium tant décrié, à tort ou à raison)
11) En ce qui concerne l’Israël, ce pays aurait conclu un contrat d’exclusivité avec Pfizer, ce qui aboutit au fait que les Israéliens vaccinés entrent d’emblée dans la phase 3 de l’étude dont les résultats ne seront connus, divulgués et interprétés que par Pfizer!
12) Comparer l’efficacité d’un pays à l’autre est stupide, car les biais sont multiples: sociaux, culturels, économiques, climatiques…. etc
Voila, j’ai essayé, avec mes petits moyens et mes réflexions, (ce que je sais et/ou ce que je crois) de vous faire part, en toute honnêteté, et de partager le fruit de mes modestes connaissances.
Amicalement, prenez soin de vous, et que cette crise ne nous divise pas, mais comment accéder aux médias jacobins, étatiques et politiques? La France n’est pas un pays totalitaire, mais nous vivons une dictature sanitaire.
Écoutez sur You Tube Jeremie Mercier Science en Conscience n°15 du 1er novembre si ce n’est déjà fait… Interview décoiffante d’un médecin belge bien informé…
A chaque fois que je prends connaissance des commentaires je suis régulièrement atterré de la disparition de l’objectivité scientifique et de la perception que la science est néfaste.
On peut se contenter de survoler le web et de survoler les fake news et les commentaires d’incompétents pour se forger une idée mais cela n’aboutira qu’à s’aveugler sur l’état du monde et des choses.
Par exemple :
La plupart des schémas vaccinaux exigent des rappels pour consolider l’immunité sur le long terme. En ce sens une troisième dose n’a rien d’etonnant.
Être vacciné protège efficacement: il suffit de regarder l’ampleur des cas en Angleterre et l’absence d’hospitalisation et de décès alors que la population a majoritairement été vacciné avec Astra comme moi. Ce vaccin s’avère être le plus efficace de tous les vaccins preuves à l’appui.
Quant aux sceptiques sur les essais cliniques un peu de recherche détaillée sur internet (mais il faut maîtriser l’anglais) sur les études d’efficacité notamment au Brésil et en Inde montrent bien l’efficacité des schémas
Vaccinaux.
Pour la dame qui s’inquiète de la composition du vaccin grippal il est adapté chaque année en fonction des souches circulantes notamment à travers la surveillance des mutants dans les populations d’oiseaux. Car oui là encore la grippe est une zoonose comme la rougeole au départ.
Et si la quatrième vague a été stoppée nette ce n’est que grâce à la mise en place du passé sanitaire qui a obligé les factieux anti van à rester cloîtré chez eux: prix à payer pour eux pour leur égoïsme… moi j’ai du passé 9 mois en prison teletravail a cause de leur inconscience. Alors deremboursons tous les soins covids des non vaccinés et laissons les ainsi assumer leur droit au suicide.
Mourir étouffé dans ses poumons est la pire mort qui soit bien au delà des douleurs cancéreuses.
Globalement il en va ainsi de tous les sujets . Idem pour la catastrophe du CO2 où l’on nous montre dès
Courbes apocalyptiques à 2100. Mais cela ne se passera pas parce que nous manquerons d’insolublement tout bien avant: il n’y aura plus de charbon de gaz et de pétrole d’ici 50 ans. Il n’y aura plus de cuivre d’ici 30 ans ( vous aurez pas de
Voiture électrique lol)…. On manquera de bouffe bien avant car nous détruisons les sols à vitesse grand V.
Et surtout la vie sur tErre ne disparaîtra pas même si 90% des espèces disparaîtront comme à l’Eocene et pour les mêmes raisons.
Alors oui on va au devant de grands bouleversements mais les solutions sont uniquement technologiques puisque nous ne voulons pas nous attaquer à la cause première qui est la surpopulation.
Alors oui il est déjà trop tard: le monde que nous avons vécu disparaît et très rapidement. La plupart seront incapables de s’y adapter car nos sociétés ont généralisé l’assistanat social (sans connotation négative de ma part d’ailleurs) et la plupart des gens sont incapables de prendre en main leur destin. Ce sera particulièrement dur pour les citadins car sans jardin pas de bouffe…
Bref il est temps d’en arriver à une décroissance soutenable , à une dénatalité ordonnée, à une vie moins matérialiste et surtout à une aide généralisée des pays en voie de développement pour les installer directement dans l’économie du futur sans passer par la case absurde de la révolution industrielle et consumériste. Acheter du durable, ne gâcher pas, cultiver vous et apprenez tous les jours pour vous adapter. Et surtout ne compter que sur vous car les états vont en grande partie disparaître.
La chine s’en sortira car elle gère à 50 ans. Leurs feuilles de route existent. Cela explique d’ailleurs leur reprise en main des populations (controlé social, contrôle de l’internet , interdiction des jeux pour les
Enfants, programme de
Rectification…)… car l’ordre futur sera basé sur le trouble public. Bref bienvenu au nouveau Moyen Âge qui se dessine.
Prenez le temps de
Creuser et forger votre opinion vous meme. Préparez vous à survivre seul. Les pessimistes sont des réalistes pragmatiques. Repensez à la cigale et à la fourmi…
Bonjour du Québec
Corbeaux et corneilles
1. Chez nous, chez vous, comme ailleurs dans le monde, les membres du gouvernement, de l’«opposition», les journalistes et médecins de plateaux (qui nous ont coincés dans les cordes), ont torpillé toutes les règles. Mis à part balayer du revers de la main ce qui ne fait pas leur affaire, ces oiseaux de malheur ne garantissent en rien, ni ne prouvent, ce qu’ils affirment être bon.
2. Chez nous, chez vous, comme ailleurs dans le monde, depuis bientôt deux ans tous les coups sont permis, surtout les coups bas et si les membres du gouvernement, de l’«opposition», les journalistes et médecins de plateaux ne s’en privent pas, rien semble-t-il ne les arrêtera.
3. Pro, ou anti, en réalité nous sommes tous dans un coin du ring. En haut, les grands corbeaux qui contrôlent les petits qui nous contrôlent, n’ont à cœur les intérêts de personne. À leurs yeux, nous ne sommes que des imbéciles heureux, des idiots utiles, du jetable, appelé à rester idiot et à devenir inutile…
Que faire avant que ne retentisse le dernier son de cloche ? Hausser le ton ? Du pain bénit pour les zélites zélotes qui n’attendent que ça… Dénoncer alors ? Depuis bientôt deux ans c’est ce que font les lanceurs d’alerte, avec audace, générosité, avec effort aussi, beaucoup d’efforts, pour peu de résultat… Jeter les gants, comme par dépit ? Force est de le constater : un grand nombre de travailleurs y sont (y seront) contraints…
Rendu là, tant qu’à perdre la « game », pourquoi ces derniers ne le feraient-ils pas en s’inspirant du défi lancé par le Dr Robert Mick aux autorités sur la fluoration de l’eau, à la fin des années 40 (je vous laisse faire vos recherches) ? Pourquoi les professionnels de la santé et autres, ne fonderaient-ils pas un « Collectif Défi Récompense » et ne le proclameraient-ils pas haut et fort ?
Lancer l’idée qu’une récompense pourrait être offerte à quiconque prouvera que les médecins, immunologues, virologues, infirmières… qui contestent les mesures sanitaires ne sont que des complotistes, autrement dit, des covidiots, des vaccinbéciles (« des abrutis, des crackpots finis, des têtes brûlées, des terroristes à qui il faut déclarer la guerre » D. Bombardier ; « des caves, des cons » R. Martineau ; « des illuminés pour qui il faut rouvrir Gagnon ville » M. Dumont), ne permettra-t-elle pas à ces derniers de remettre les pendules à l’heure (« Ce qu’ils appelaient «théorie du complot» se nommait auparavant «esprit critique» et était considéré comme salutaire pour une démocratie. La «théorie du complot», c’est le fait de s’interroger sur la véracité des discours politique, et se demander à qui profite le crime. » Ariane Walter) ?
Quand bien même cela ne changerait rien à l’issue du combat truqué, cette prise de position (pour l’honneur comme dirait Jacques Bonnal (1)), lancerait tout un pavé dans la mare des gouvernements, des «oppositions», des journalistes et médecins de plateau. Quant aux corbeaux corneilles qui les représentent, quand je pense à la boue, à la crasse, à la crotte (pour être poli) que cela soulèverait, je vois mal comment ces derniers pourraient sortir blanchis d’une rencontre où les représentants de chaque partie seraient invités à fournir, AU VU ET AU SU DE TOUS, les preuves de leur bonne foi ? D’un autre côté, refuser le débat, enverrait tout un message. Ne serait-ce pour laver l’honneur de ceux qui sont dans le collimateur des oiseaux de mauvais augure, message dont nous serions les porte-voix auprès de nos proches, voisins, collègues de travail… Qu’en résulterait-il ?
À bien y penser, mieux vaudrait pour les doubles-faces qu’aucun collectif ne s’intéresse à cette idée, qu’aucun médecin, virologue, immunologue, qu’aucune infirmière… ne cherche à l’actualiser. Pro et anti finiraient par se rejoindre sur ce terrain, ce que les oiseaux de proie (qui divisent pour régner) redoutent par-dessus tout. Diviser pour régner : les corneilles qui croassent ont fait des antiv@x de dangereux fanatiques (« des gens qui font peur » Denise Bombardier). Ceux qui raccourcissent le discours oublient de dire que ces derniers sont plutôt des « anti manipulation génétique ».
Ils oublient de préciser qu’avec la Covid, on ne parle plus de v@xination classique, qu’on parle de quelque chose que l’on ne connait pas. D’un v@xin qui déplace les bornes du raisonnable parce qu’il fait intervenir une protéine, la protéine spike, sur l’ARN messager. Ils oublient de préciser que les abrutis d’«antiv@x» sont aussi des cobayes entre les mains de Big pharma : eux, leurs enfants, petits-enfants et que s’il en meurent quelques-uns… (ce seront que des corbillards de plus).
Ils oublient de rapporter les chiffres officiels de la Food and Drug Administration. Pour l’année 2020, celle-ci avait reconnue 14925 décès imputables au v@xin, toute v@xination confondue et 15000 effets secondaires dangereux. Alors que pour les années 2016, 2017, 2018 et 2019, moins de 1000 cas imputables au v@xin (toutes v@xination confondue), avaient été enregistrés. Ils oublient de préciser que la FDA avait arrêté la v@xination contre le H1N1 à 57 morts reconnus et qu’aujourd’hui, il y en a des milliers.
Ils oublient de rapporter les chiffres officiels d’Eudra Vigilance (Agence santé de l’UE). En date du 25 septembre 2021, 26041 décès imputables à la v@xination contre la Covid 19 et un million d’accidents graves ont été enregistrés. Pour comparaison, en moyenne, depuis 2016 il y avait entre 200 et 300 décès par an en Europe, toute v@xination confondue, de 200 à 300 on est passé à 26000…
Ils oublient de rapporter que tous ces chiffres ne sont que de la pointe de l’iceberg, que la majorité des accidents auxquels font face les médecins de terrain ne remontent pas au sommet ou alors, lorsqu’ils remontent, que la majorité d’entre-eux ne sont pas reconnus comme étant en lien avec la v@xination.
Ils oublient de rapporter qu’en passant sous silence les effets secondaires graves du v@xin et le témoignage de ceux qui n’ont plus que leurs yeux pour pleurer, les corbeaux et corneilles (tout en versant des larmes de crocodile), se font complice du mal. Mais qu’ils dorment en paix, il y a un temps pour tout, un jour, ils tomberont de haut.
Merci pour votre attention et merci de partager si ce texte interpelle. C. B. 26 octobre 2021
(1) « Je crois que tout est perdu et qu’il ne nous reste individuellement, dans leur monde de tyrans et de succubes, qu’à sauver l’honneur ; et qu’il faudra préférer, pour renverser Pagnol, une belle mort à une laide survie » Jacques Bonnal. Stratégika 14 avril 2020