Peut-on voter des lois sous l’emprise de drogue ?

Quel est l’étendue de l’usage de drogues diverses et variées par nos dirigeants au sens large. Dans les ministères, dans les palais de république ? Voilà une question qui doit maintenant se poser et être posée quand on voit la multiplication de ce genre d’affaire et quand on sait ce que je sais et que l’on entend ce que j’entends, je peux vous dire que nous avons tous raison de penser ce que nous pensons.

Non.

Non.

Et non.

La drogue ce n’est pas bien, ce n’est pas récréatif, et ce n’est pas NORMAL !

Je ne me lance pas dans un plaidoyer de moraline. Du haut de mon âge je sais bien que les choses peuvent être compliquées. Les souffrances humaines réelles. Il est souvent difficile de faire face à ses propres démons intérieurs. Je suis conscient de tout cela.

Je n’accablerais donc pas spécifiquement un homme, cela n’aurait aucun sens.

Mais nos représentants doivent donner l’exemple. Ils ne doivent pas banaliser l’usage de drogue. Cela doit rester pénalisé. Mieux, il faut lutter contre la drogue, contre toutes les drogues pied à pied, ou nous deviendrons le premier pays narcotrafiquant d’Europe avec tous les maux qui vont avec. Corruption, violence endémique, délinquance et bien évidemment dégâts humains effroyables.

Je ne pensais pas entendre Marlène Schiappa dire qu’elle était d’accord avec Bruno Retailleau… et encore moins me voir écrire que j’étais également d’accord avec la conclusion de Schiappa !

C’est là que l’on attend la gauche. Dans la libération de l’homme de ses emprises… pas seulement de l’emprise du grand méchant capital ou libérer les femmes de l’emprise de méchants maris… mais aussi libérer la jeunesse de l’emprise des drogues qui affaiblissent et détruisent les esprits et les âmes et obscurcissent les avenirs.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail.

 

Please complete the required fields.