L’une de nos camarades impertinentes qui est en train de couler des jours heureux et des vacances au soleil en Espagne du côté de Malaga, n’a évidemment pas pu résister à sortir de sa torpeur estivale pour participer à l’effort de guerre collectif pour informer notre aimable petite communauté.

C’est en sortant chercher son pain qu’elle a vu la presse du jour avec comme qui dirait un goût de déjà-vu pour la France.

L’effondrement a déjà commencé, et il n’est évidemment pas uniquement cantonné à notre pays.

Dans un monde mondialisé, l’effondrement sera mondialisé… et ce n’est pas une bonne nouvelle.

A la « une » du journal espagnol L’Opinion de Malaga, « les pharmacies de Malaga souffrent de l’absence de plus de 500 médicaments ».

D’après les témoignages de nos camarades pharmaciens et lecteurs du site, c’est sensiblement le même chiffre qui est avancé pour la France.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.