Pékin mène un test de dépistage sur près de 2,3 millions de personnes… 7 500 personnels médicaux pour le faire, les chiffres sont à la hauteur de la démesure d’un pays comme la Chine.
Des moyens considérables, pour une population qui l’est tout autant, et une ville, Pékin, siège du pouvoir qui est d’une importance cruciale.
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
BEIJING, 21 juin (Xinhua) — Près de 2,3 millions de personnes à Beijing ont reçu des tests d’acide nucléique au cours de la semaine dernière alors que la ville s’efforce de contenir les infections par le COVID-19 transmises localement, ont déclaré samedi les autorités locales.
Les autorités de Beijing ont mis en place un total de 2.083 points de prélèvement dans 474 sites à travers la ville, avec 7.472 travailleurs médicaux effectuant des tests en rotation.
Depuis le 13 juin, des personnes travaillant au marché de gros de Xinfadi , auquel étaient liés la plupart des nouveaux cas, des habitants des communautés voisines et des personnes qui ont visité le marché ont été organisés pour passer des tests d’acide nucléique.
La ville a également accordé la priorité aux tests pour les employés des restaurants, des épiceries, des marchés de gros et des services de livraison de courrier et de nourriture, selon le gouvernement municipal.
Beijing a signalé plus de 200 cas de COVID-19 transmis localement depuis le 11 juin.
Source agence de presse chinoise Xinhua ici
Si c’es Xinuha qui le dit…… La Pravda (vérité) chinoise.
Plus on fait de tests, et plus on va trouver des personnes qui auront été touchées par ce virus, c’est logique. Et ça n’a rien à voir avec une seconde vague. Sauf si récupération politique, mais ça, c’est une autre histoire !
ILS ne pouvaient pas en terminer en une fois avec ce » virus « : ILS veulent et doivent installer leur dictature mondiale, les esprits sont prêts à accepter et comprendre leurs » conseils » de santé !!!!!
Les tests sont ils fiables ? Beaucoup en doute, dont le pr Raoult ..
Les nouveaux cas positifs entraînent ils encore une grave maladie, ou bien le virus a-t-il perdu de sa puissance et ne donne plus qu’un petit rhume…
Le pr Perronne, qui n’est pas n’importe qui puisqu’il était chef du fameux conseil scientifique il y a qq années et spécialiste en virologie est d’accord avec le pr Raoult, le traitement hydroxichloroquine + azytromicyne, fonctionne.. et beaucoup de leurs confrères sont corrompus par l’industrie pharmaceutique et ne veulent donc pas utiliser ce protocole (dixit le pr Perronne)
Cette pandémie est donc voulue par nos mamamouchis afin d’amener gentillement le grand reset, qui sera de la faute de cette vilaine pandémie
Si ce virus est comme je le pense créé par l’homme, attention à la 2e vague !!
Elle arrivera sans aucun doute
Il faudrait quand même relativiser : 200 cas divisés par 10 jours et divisés par 1.400.000.000 de chinois, en comparaison, ça fait moins de 1 cas par jour pour 65.000.000 de français !
Comparativement, vous auriez quasiment plus de chance de gagner au loto !
C’est équivalent comme injonction paradoxale à celle du petit homme noir qui nous égrenait tous les soirs le nombre de morts pendant que Sibeth NDial… nous disait que tout va bien, que nos gouvernants maîtrisaient la situation.