L’information vient de tomber et elle vaut son pesant de cacahuètes.

Finalement, le risque est élevé et pas modéré en ce qui concerne l’épidémie de coronavirus.

L’OMS qui est l’organisation mondiale de la santé corrige son évaluation de la menace qui passe à « élevée » à l’international.

« L’organisation évoque « une erreur de formulation » dans sa précédente déclaration.
L’Organisation mondiale de la Santé a corrigé ce lundi son évaluation de la menace liée au virus, la qualifiant d' »élevée » à l’international et non plus de « modérée » comme elle l’avait écrit jusqu’à présent en raison d’une « erreur de formulation »…

Oups on s’est gourré de mot !!

On voulait mettre que c’était élevé, mais on a glissé sur le clavier et à l’insu de notre plein gré nous avons écrit « modéré »…

Bon il faut dire qu’en Chine, il est de bon ton de ne pas faire perdre la face au gouvernement.

Ainsi donc nous allons avoir une épidémie très grave mais sous contrôle grâce au Parti communiste et à la magnificence de son camarade secrétaire général, et les victimes vont mourir modérément.

D’ici le début de la semaine prochaine l’OMS va déclarer l’urgence sanitaire mondiale.

Charles SANNAT

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source BFM TV ici

Please complete the required fields.