Olivier Veran, ancien ministre de la santé est redevenu un simple député à 5 000 euros par mois.

Cela peut sembler beaucoup, pour nous, vu d’en bas, mais pour ces gens-là, 5 000 euros par mois c’est un revenu indigent !

On les comprend. Soyons honnête. Quand vous avez vécu dans les ors de la République comme un prince, et que vous devez vous loger dans les beaux quartiers parisiens et payer votre loyer à 5 000 euros pour votre 200m² avec parquet en point de Hongrie il ne vous reste pas lourd dans la besace pour finir le mois.

Alors forcément, Olivier Veran comme tout agent économique qui se respecte, va au plus facile et au plus relutif (rentable en moins pédant).

Comme il a un diplôme de médecine, il est pas fou l’arsouille.

Il va vers la niche qui rapporte le plus.

Et oui. Refaire les seins des dames cela rapporte beaucoup plus que de faire de la gynéco ou de la pédiatrie, des secteurs où l’on manque cruellement de praticiens.


Mais Veran est un altruiste.  » il va aider les gens à se sentir mieux »… et lui va bien gagner sa vie.

Je suis pour que les gens gagnent des sous.

Beaucoup même.

Cela ne me dérange pas le moins du monde.

Il faut juste pas que ces gens viennent pas nous faire des leçons de morale sur comment bien penser quand on n’a pas leurs revenus à eux…

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.