Pour Europe 1 le « wokisme » rend fou, pour preuve, les étudiants de gauche sont nettement plus déprimés que ceux qui se disent de droite…
Je ne sais pas si c’est le « wokisme » qui fait souffrir nos jeunes, ce que je sais en revanche, c’est qu’expliquer à nos enfants qu’ils n’ont pas d’avenir, qu’ils vont mourir dans d’atroces souffrances climatiques s’ils ne trient pas leur poubelles comme il se doit et de leur demander tous les 4 matins s’ils se sentent garçons ou filles ce n’est pas le chemin le plus direct vers la stabilité psychologique.
De la même manière, ne pas poser de limites, avoir des parents qui les laissent se perdre dans les smartphones et les réseaux sociaux, tout ceci est délirant. Ajoutez à cela qu’ils faut leur dire qu’ils sont géniaux, que quand ils ne fichent rien, il leur faut un PAI, un PAP ou PIPO pour leur faire croire qu’ils sont bons comme les autres pour ne pas se sentir discriminés c’est se condamner à envoyer nos enfants dans le mur.
Les bons sentiments ne font jamais les bonnes politiques, ils ne font pas plus la bonne éducation.
« Le wokisme rend fou ! »
➡️ Écoutez la signature de @SamuelFitouss10, les mardis et mercredis sur #Europe1 pic.twitter.com/BYQpFSX3H5
— Europe 1 (@Europe1) October 1, 2025
Moins d’un étudiant sur deux (45 %) s’estime en bonne santé mentale !
46 % se sentent malheureux ou déprimés.
33 % souffrent d’une perte de confiance en soi quasi totale.
Tout ceci est délirant et c’est à rapprocher des dernières déclarations de Jean-Louis Borloo.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail
Peut être que ces 38 pourcent, c’est ceux à qui on a filer le bac et qui ne devrait pas être là. Peut-être qu’on a frustrer leur avenir en les guidant vers le mauvais. Peut être que si on leur avait réellement dit qui ils sont dès le début ça éviterait ce sentiment.
On est pas tous fait pour les études. On peux aimer le manuel. On peut aussi aimer être mère au foyer, mais ça c’est une pensée gênante.
Leur folie peut aussi s’expliquer par la justice. Si les politiques sont les parents de la nation, leur jeunesse respect la loi de la même façon. On leur dit méchant cannabis mais en même temps la France est associée au pays bas qui gagne de l’argent grâce à ce même cannabis et une partie de l’argent est versé au pot commun de l’Europe dont la France profite.
Il y a tellement de raison de devenir fou et c’est pas réservé à la jeunesse
Le seul truc qui fonctionne en France la fabrication de crétins fragiles , on rajoute la fumette on obtient de beaux spécimens !
C’est surtout une « information » provenant de ce très cher Mr Bolloré, à la tête d’Europe 1 via Lagardère, et c’est plus du contre militantisme que de l’information.
Maintenant oui les jeunes sont anxieux, et le wokisme n’aide pas, mais vous dites vous même de stocker des conserves. L’avenir s’assombrit. Pour certains faire le colibri qui éteint le feu de foret c’est la seule impression d’emprise qu’ils ont.
. La roue tournera NUREMBERG 2 !!!