Haaaa, la méchante grippette !
Méchante grippette qui va faire tomber la grande croissance économique de notre pays.
En effet au bout de deux mois d’épidémie, la Banque de France s’apprête à réviser à la baisse sa prévision de croissance pour 2020.
Pour le moment, la banque de France prévoyait 1.1 % de croissance pour 2020, mais vu que finalement l’Italie c’est plus proche de la France que la Chine et que Wuhan est toujours en quarantaine et que les chiffres chinois indiquent une forte baisse des cas… mais la construction rien qu’à Wuhan de 19 nouveaux hôpitaux de campagne pour soigner les malades qui n’existent pas.
Bref, c’est dans ce contexte que la banque de France se demande de combien elle va abaisser sa prévision de croissance économique, tout en sachant que Bruno Le Maire avait estimé l’impact économique pour le moment à 0.1 % ce qui m’avait fait hurler de rire….
Et je rigole encore du mamamouchi de l’économie et de notre Banque de France.
Si le monde part en pandémie et nous sommes sur la bonne voie, c’est 11 % de PIB en moins et de récession la première année…
Enfin, ce taux de 11 % de récession sur PIB ne sort pas de n’importe où, c’était la conclusion de l’exercice Event 201.
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Pure coïncidence !
– BX4
– stock alimentaire
– stock d’eau ou filtre réseau ou autonome
– quelques masques d’avance
– un petit lopin de terrain à l’abri de la masse
– du métal jaune et/ou gris
– un licence de tir et ses jouets
Voilà ce qu’il faut aux gens
La BDF a le droit de réviser à la baisse sa prévision de croissance de 0,1% par 8 jours calendaire ça permet de dissoudre le poison.
De toute façon on nous ment de la naissance ou l’on nous fait croire au père Noël jusqu’à la mort ou on nous promet la vie éternelle.
Voilà le papier que l’on aimerait lire sur les journaux, entendre à la radio ou voir à la télé pour ceux qui intéressent encore à ces médias. On peut rêver…
En tout cas, excellent papier qui démonte parfaitement la manipulation/désinformation de la part de l’oligarchie en place.
L’impact estimé à 0.1% par BLM est le même que celui annoncé par le FMI parait-il au niveau mondial. Marrant la similitude. Des fois qu’ils auraient accordé leur comm. Je dis ça, je dis rien…
Charles confond tout. Il faut lui pardonner. Les 11% de baisse d’Event 201 sont exprimés en anciens pourcents. Un truc comme les anciens francs qu’on a converti en euros.
Au secours
Ils sont fous, vite vite les presses d’imprimerie pour fabriquer du papier Q monnaie de singe
Le coronavirus sera terrassé
Charles, vous y allez un peu fort, à mon sens. Il faut lire l’avertissement qui a été écrit au sujet de la comparaison à ne surtout pas faire entre EVENT 201 et notre fameux coronavirus:
http://www.centerforhealthsecurity.org/newsroom/center-news/2020-01-24-Statement-of-Clarification-Event201.html
Ce qui m’amuse le plus, c’est une façon de parler car en fait je n’ai pas du tout envie de rire en voyant l’état de ma France, c’est de repenser à macaron qui disait à la poissonnière :
– Vous ne sauriez pas gérer la France ! –
Il faut être gonflé quand même, lui et ses prédécesseurs nous ont mis dans un pétrin pas possible mais ils estiment avoir bien travaillé.
Remarquez c’est vrai, pour leurs maîtres qui se sont rempli les poches comme jamais, ils ont bien travaillé.
Il nous faut un Robespierre et un Danton pour trancher le problème.
Du gandu d’aurillac, pompidou a tous les glandus et corrompus qui se sont succédés jusqu’a maintenant , je pense que les pires bacilles sont tous ces branques qui ont sapés ce pays avec une constance toute éanrchique pour nous tondre,nous sucer et nous faire chier, pour le profit d’une clique a l’œuvre depuis des temps immémoriaux…. Je propose donc eut égard a la dangerosité de ces parasites de les mettre rapidement en quarantaine de l’extréme drooooitte a la gogauche extrême et de trouver un remède définitif cordes ou lames, ayant donné des résultats probants par ailleurs