Mesdames, Messieurs, l’heure est grave.

Ceci est un message officiel du président d’RTE, oui le machin qui gère le réseau électrique de notre pays depuis que l’Europe nous a forcé à démanteler EDF qui marchait parfaitement bien, pour « libéraliser » le marché de l’énergie.

Hahahahahahahahahahahahahaha.

Un brillant résultat que celui obtenu par les technocrates de Bruxelles. Vous leur donneriez le désert du Sahara à gérer qu’en 20 ans il y aurait une pénurie de sable.

Le mamamouchi du réseau nous explique donc que pour sauver la France, l’Europe et l’Ukraine des hordes de l’empire du mal Palpoutine, il ne faut surtout pas faire cuire ses nouilles à 19h00. Et si en plus des nouilles vous faites aussi chauffer la soupe (à la grimace) vous êtes carrément un traite à la solde des Russes et vous allez faire sauter les plombs du pays…

Sauvez la France, soyez patriote, et faites cuire vos nouilles à 19h30 !

Sinon, nous sommes un pays développé et n’oubliez pas de réciter votre sainte prière européenne « l’Europe c’est la paix, l’Europe c’est la prospérité ».

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.