Pendant que nous avons tous le regard tourné vers l’Italie, voilà que l’agence de notation Moody’s abaisse à stable la perspective de la note de la France.
En effet, “Moody’s Investors Service lance un avertissement sur la situation financière de la France, dont l’amélioration des finances publiques prend plus de temps que prévu. L’agence de notation a abaissé vendredi la perspective de la note de crédit de l’Hexagone, Aa2, de positive à stable. La principale raison de ce changement est l’amélioration plus modérée que prévu des paramètres fiscaux de la France par rapport aux anticipations lors du relèvement de la perspective de la dette en mai 2018”.
Hahahahahahahah, avec ce que l’on va se mettre comme déficit budgétaire au nom du coronavirus, Moody’s et les autres n’ont pas fini de nous dégrader.
On va se faire dégrader comme on n’a jamais été dégradé !
Choc monétaire, choc budgétaire, choc inflationniste, planquez votre monnaie les amis, cela va tanguer fort.
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source ici