Le Cabinet McKinsey c’est un peu comme Goldman Sachs, “la banque qui dirige le monde”, et bien là c’est ce cabinet de conseil, qui conseille tous les acteurs d’un même sujet permettant ainsi de créer les conditions d’évidents conflits d’intérêt majeurs.
On a ainsi désormais la preuve que le cabinet McKinsey conseillait les fabricants d’opioïdes et en même temps les autorités sanitaires chargées de les autoriser.
On nage évidemment en plein délire.
Un délire dont on peut se poser la question sur le fait de savoir si oui ou non il se poursuit alors que pour certains on retrouverait McKinsey aussi bien du côté des fabricants de vaccins anti-Covid que du côté des autorités sanitaires actuelles.
Un point évidemment qu’il serait urgent d’éclaircir.
D’après les informations du New York Times, Mckinsey, tout en conseillant les fabricants d’opioïde, siégeait également au niveau du FDA, l’agence américaine de médicaments qui a validé ce médicament qui a été à l’origine de plus de 52 000 morts aux Etats-Unis.
— Edgar Morin (@edgarmorinparis) April 18, 2022
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour. J’ai une tendinite à la hanche gauche, je suis très physique!! Le Tramadol permet de soulager la douleur!! naturellement il ne guérit pas (3 de 50 mg/jour) A part cela, je n’ai pas d’autre pathologie. Vaut-il mieux rester sur le canapé à rien foutre (retraité) donc pas besoin de Tramadol et développer pas mal de pathologies? (inactif)que de prendre du tramadol, avoir la forme et être bien dans sa tête. Les médecines parallèles sont bons pour l’entretien. Je suis pour un équilibre médecines traditionnelle et parallèle. Les neurosciences qui permettent de canaliser la douleur, pour y arriver, ce n’est pas de la tarte!! Mais faisable avec la persévérance!!
Lorsque le grand banditisme se confond avec les gouvernants, les peuples deviennent pour certains prisonniers de leur idées.
C’est avéré: sur le devis du cabinet McKinsey au ministère de la santé figurent les clients, partenaires et bienfaiteurs du cabinet de conseil, parmi lesquels les laboratoires Mercks, la filiale vaccins de Pfizer, plusieurs agences de santé de pays européens, et même la fondation Bill & Melinda Gates.
Pas de puces 5G mais on voit qu’en matière de vaccins, ça ondule joyeusement dans le milieu du conseil.
500 000 morts.
J’ai entendu dire 200.000 morts par overdose avec ces médocs préconisés par Mckinsey, mais peu importe comme dirait Gennady Gatilov, ambassadeur russe auprès de l’ONU, “lorsque on tue des civils avec délicatesse ” j’ajoute : ça fait quand même moins barbare !
Je pose ça la…
Rapport sénatorial n° 578 page 262…
mc Kinsey s’est fait poursuivre aux usa en début d’année 2022 pour violation de la loi Rico anticriminalité comme n’importe quel cartel de coke colombien.
et on nous fait croire que ces gens sont des gestionnaires de talent.
ce monde va dégringoler…