Le Cabinet McKinsey c’est un peu comme Goldman Sachs, « la banque qui dirige le monde », et bien là c’est ce cabinet de conseil, qui conseille tous les acteurs d’un même sujet permettant ainsi de créer les conditions d’évidents conflits d’intérêt majeurs.

On a ainsi désormais la preuve que le cabinet McKinsey conseillait les fabricants d’opioïdes et en même temps les autorités sanitaires chargées de les autoriser.

On nage évidemment en plein délire.

Un délire dont on peut se poser la question sur le fait de savoir si oui ou non il se poursuit alors que pour certains on retrouverait McKinsey aussi bien du côté des fabricants de vaccins anti-Covid que du côté des autorités sanitaires actuelles.

Un point évidemment qu’il serait urgent d’éclaircir.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.