Haaa…. passe ton bac d’abord, travaille, ensuite tu pourras l’ouvrir.

Bon c’est en substance ce que les parents que ma génération a eus nous disaient quand nous montrions quelques velléités d’indépendance.

Nous pourrions dire la même chose au gamin du Palais.

Mon Manu. D’abord, mets de côté. Gère bien ton budget. Ne nous colle pas 600 milliards de dettes en plus en deux ans, et après, tu pourras dépenser nos sous, pour sauver le climat et aller faire la générosité aux pays du sud.

Parce que là. Maintenant, tu n’as plus un radis, nos caisses sont vides.

Car, oui, mon Manu, mon phare du Palais, notre guide suprême, tes sous, ce sont quand même les nôtres, et si ta générosité sans borne (mais avec Elisabeth) ‘t’honore, n’oublie pas que c’est quand même avec notre pognon.

« Le président français Emmanuel Macron accueille jeudi et vendredi un sommet qui ambitionne de définir une feuille de route pour alléger le fardeau de la dette des pays les moins riches tout en libérant davantage de fonds pour financer la lutte contre le changement climatique.

Le sommet réunira à Paris des dizaines de dirigeants pour forger un consensus au plus haut niveau sur la manière de faire progresser un certain nombre d’initiatives actuellement dans l’impasse. »

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Boursorama.com ici

Please complete the required fields.