Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Notre professeur Trouposol, notre grand mamamouchi 1er du palais, notre phare élyséen éteint, est chafouin. Il est même très en colère contre Cnews qui diffuse des fake news… enfin d’après lui, car dire que ce que dit l’autre est faux n’est pas une preuve que ce ne soit pas vrai !
Alors moi je n’y étais pas, mais le Sun, le journal anglais un peu, quand au Vatican il ne pipe mot… Il paraît même que le représentant du Vatican ne savait pas où se mettre quand Trump s’est fâché, mais je n’y étais pas… Etant très lâche face à notre immense petit père des peuples qui a des moyens bien plus importants que moi vu que l’Etat c’est lui, surtout la police, la gendarmerie et tout le tremblement commençons par citer notre président que nous chérissons tous au plus profond de notre cœur (j’espère que j’ai assez fayoté sa « saigneurie »)
Je précise à la police politique que je cite l’Elysée, hein… c’est pas moi qui cite Cnews, c’est le grand chef à plumes.
« Vous avez entendu ça ? » Non puisque vous n’y étiez pas ! C’est totalement faux.
Cette rencontre bilatérale entre les Présidents Trump et Zelensky était annoncée dès la veille et c’est une bonne chose qu’elle se soit tenue dans ce format.… pic.twitter.com/NFB0YKDYPW
— Élysée (@Elysee) April 28, 2025
Pour ceux qui veulent savoir ce que le Sun le journal anglais pense avoir lu sur les lèvres de Trump c’est ici.
Voilà ce qu’a dit le Sun.
« Il dit (Trump) à Macron : « Tu n’es pas dans ton droit ici, j’ai besoin que tu me fasses une faveur, tu n’as pas à être ici ».
« Zelensky hoche la tête en signe d’accord et le vicaire qui est devant la caméra tourne la tête sur le côté, l’air inquiet de ce qu’il a entendu entre eux ».
Ce qui est certain c’est qu’il y avait 3 chaises, et qu’après l’une d’elle a été retirée.
Après comme a dit le président notre petit père des peuples qui veille aux destinées de notre nation et dont les bénédictions de prospérité coulent à flot pour son peuple qu’il aime tant, « je n’y étais pas », et le président il a dit que c’était pas vrai, et vu qu’il nous dit toujours la vérité, je ne vois aucune raison pour qu’il nous mente…
Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail.
Il y avait bien 3 chaises, la vidéo a aussi beaucoup tourné!!
On connait la propention de macron à s’imposer, la politesse ne faisant pas partie de ses us et coutumes!
Chacun y va de son petit commentaire et il n’y a que les protagonistes qui savent vraiment ce qu’il s’y est dit!
On connait aussi la probité de macron qui en bon franc-mac, ne ment jamais et ne pratique jamais l’inversion!!
Un article de Paris-Match annonce qu’il a réussi à convaincre Trump d’accentuer les tensions sur la Russie !!
Qu’il est drôle le p’tit MK Ultra, c’est vrai qu’il a l’écoute d’un grand président réformateur positif de son pays, lui qui est le pro de la démolition !!
Pinocchio le retour….
BONJOUR.Trouposol est maso.Plus il se fait remonter les bretelles plus il en redemande .Quelle déchéance.Pitoya-ble !
Bonjour charles , vous n’avez pas compris la troisiéme chaise n’était pas pour macron …. elle était pour le traducteur …. je rigole mais ils se moquent vraiment de nous . Merci Mr. Sanat pour vos formidables Lettres d’infos . Cdlt .
Les chaises musicales on vu Macrotte trop lent et donc se faire escorter dehors. quel pauvre type!!! Meme ses maitres Rothchild, les banques, vont finir par le prendre en grippe. Les trois phases que tous les psychopathes , sociopathes, pervers narcissiques , passent par
Lechage,
lachage
lynchage.
Chef à plumes.
C’est exactement ça.
Bonjour Charles
Le regard de Macron sur la photographie d’illustration de votre article dit tout du personnage : regard à la fois vide, aguicheur et stupide, bref répugnant …
Grosse vexation pour notre président… mais la France ce n’est pas lui, quoi qu’ il en pense !
Ce n’était, par respect au pape François, ni le lieu, ni le moment le plus approprié pour des discussions politiques.
Le pape n’aimait pas macron l’ayant récemment reçu dans un hall d’aéroport lors de son dernier voyage en Corse et préférant celle ci au faste de notre dame.
Si on détaille bien les images on voit dans le carré réservé aux chefs d’États,macron serrer la main à trump qui lui tourne la tête vers un autre chef d’état situé sur un rang à l’arrière.
Ambiance !!
Alors le supporter lors de ce face à face c’était courru d’avance.
Trump qui ne lui doit rien n’en voulait pas dans la discussion avec zelinsky c’est clair par contre Zelinsky le toutou chien chien lui, nous est redevable avec nos milliards et se couche devant son obligé !!
Vous avez raison de prendre des précautions. Le pouvoir de nuisance du PCF (petit coq foutriquet) est d’ailleurs très inquiétant…
Il aime faire des roulades dans le parc de l’élysée mais il commence à avoir des poils. Faudrait pas le chauffer trop fort quand même.
Macron, c’est la mouche du coche, version parasite.