Ha, la vision politique de notre phare de Palais est impressionnante !

Capotes gratuites et désormais tarif spécial pour nos jeunes pour aller en Allemagne !

C’est un peu court comme vision européenne.

Je ne suis pas opposé aux échanges entre les peuples, bien au contraire, je suis de la génération Erasmus, sans doute le plus pertinent des programmes réalisés par l’Europe pour la « paix ».

Disons juste que ce n’est pas l’important du moment.

Il ne faut pas cacher l’inaction présidentielle avec ce genre d’annonces qui ne sont en aucun cas à la hauteur des enjeux.

Le vrai, le seul et l’unique problème aujourd’hui qui met à genou les entreprises françaises comme les finances de notre pays, c’est la crise énergétique créée de toutes pièces par l’Union Européenne et qui concerne les règles de fonctionnement du marché de l’énergie en Europe.

Le vrai sujet, c’est le refus allemand de changer cette mécanique absurde de la fixation des prix de l’énergie sur les coûts de la plus chère des centrales aux gaz en Allemagne.

Alors que les voyages des jeunes attendent avec ou sans capotes et que la phare de Palais nous donne de la lumière…

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.