Le président de la république peut se trouver injustement incompris, son bilan est objectivement calamiteux.
La France fracturée profondément.
Gilets Jaunes, grèves incessantes, augmentation de la criminalité à des niveaux jamais vus, impunité, terrorisme, attentats réguliers, terreur, pandémie, économie en berne, endettement exponentiel, école en faillite, justice exsangue, police transformée en milice, recul des droits et de la démocratie, service de santé en état de mort cérébrale, et enfin, sans que cela ne soit la fin de cette longue litanie, notre pays s’enfonce dans une déprime collective mortelle.
Alors certes, tout n’est pas la “faute à Macron”, car beaucoup de choses viennent de bien plus loin, mais il n’est que l’incarnation de l’aboutissement d’un processus de destruction progressive de l’Etat et de la nation.
La pandémie révèle toutes nos faiblesses.
Toutes leurs faiblesses, et leur gestion est calamiteuse. Je ne reviens pas sur cette histoire de masque qui encore aujourd’hui, leur colle comme le sparadrap du capitaine Haddock.
Alors, oui, les 66 millions sont mécontents, et quand les 66 millions de Français deviennent des “procureurs”, c’est que la popularité est pour le moins en berne.
C’est évidemment mérité.
Quand on veut présider non pas un grand pays mais une start-up nation, quand les résultats trimestriels sont mauvais, on vire le CEO (pédégé en anglais).
Macron n’est pas viré, car la démocratie et nos institutions lui donnent un mandat. Qu’il en soit conscient serait mieux.
A la télé, les politologues sont sympas, et font le service après-vente, en expliquant que Macron parlait de l’opposition ! C’est bien tenté, mais personne n’est dupe ! Il parlait bien des Français, que manifestement, il n’aime décidemment pas !!
Non. Il ne visait pas « l’opposition ».
Il pense que les Français ne le méritent pas, ce qui est tout à fait autre chose. https://t.co/is2cx1jnA5— Didier Maïsto – MAÏSTO PROD (@DidierMaisto) January 23, 2021
Tant qu’on n’est pas 66 millions de présidents…
Étonnant Emmanuel #Macron qui a du mal avec la critique…. l’éternel retour du « puisque le peuple vote contre le gouvernement, il faut dissoudre le peuple…» https://t.co/uGNxSiIwCH— Bruno Jeudy (@JeudyBruno) January 21, 2021
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Même la cathédrale Notre-Dame de Paris aura brûlé, sous le mandat d’Emmanuel MACRON .
Moi non plus, j’aime oas les français…
Et attendez les 6 derniers mois de son mandat…. Toutes les réformes vont passer… Apres moi le déluge….
C’ était sans doute le but de ceux qui l’ ont mis là: Morgan, Rockfeller et Rothschild…en géopolitique, le hasard n’ existe pas. Il n’ en restait qu’ un…tout le monde aux urnes !!!
BONJOUR .Toujours le chiffre “6”,qui seul ou accompagné fait penser,à une addiction .Le tremplin,vers le chiffre de la Bête .Ce pauvre dirigeant (en façade),comme beaucoup, est complètement inféodé au côté obscur .C’est bientôt l’ Apocalypse .Vu les premiers résultats ,aux States.Pour obéir au monde sombre , “ON ” accole le 6,à d’autres 6.Rappelez vous pendant les fêtes :Pas plus de 6 à table, etc .ce qui représentait le triple 6 .Bref, Il a déjà un pied dans le barbe Q et voudrait entraîner le plus de monde pos- sible. De mémoire d’homme ,on a jamais vu une telle gabegie.La FRANCE,fille aînée de l’Eglise,Nation Chisti-que,terre ayant enseveli Marie-Madeleine,se redressera retrouvera son vrai visage,sa vraie position,sa magnifi cence,libérée,de toute nocivité.
Au moins il reconnaît implicitement qu’il est tellement mauvais que même les enfants le critiquent !
Et il sera malgré tout réélu car il a gardé ses 25% d’électeurs et les sondages indiquent un remake de 2017. Il faut avouer que l’on ne voit pas dans le paysage politique l’arrivée – non pas d’un grand homme d’état, il ne faut pas rêver – mais d’un politique ayant une colonne vertébrale politique assez solide pour proposer une politique alternative crédible et encore moins un charisme capable de convaincre
Jamais aucun roi de France ni aucun président n’a aussi mal mené son peuple. Faut-il rappeler que passer au premier tour des élections avec 18% sur une base de 75% de votant, ça ne pisse pas loin, 13,5% de la population. 87% du peuple avait déjà compris que l’on avait à faire à un despote.
Terrible liste de la déchéance de la France que vous faites là…et hélas tellement vraie (et non exhaustive !) Macron incarne cette même politique faites depuis des années ; “Tout pour mes copains, rien dans l’intérêt national”
Tout celà illustre le dramatique heritage que nous a laissé DeGaulle apres sa forfaiture de 1962: tous les pouvoirs sont concentrés entre les mains d’un seul homme qu’il est impossible de renvoyer avant l’expiration du delai de cinq ans. Nous avons eu la demonstration de cet etat de fait lors de l’affaire Benalla “qu’ils viennent me chercher…”.
La definition même de la democratie est l’existence de contre-pouvoirs qui permettent de revoquer celui qui detient le pouvoir; il n’est pas etonnant que l’actuel monarque ait un comportement identique à celui de Louis XIV qui s’efforcait de brider le pouvoir du Parlement, avec une difference: sous l’Ancien Regime les monarques tenaient leur pouvoir de Droit Divin…
J’aurais préféré en guise de montage photo voir la tête de micron avec une petite moustache et en uniforme feldgrau. Mais bon, la censure doit veiller….??? Mettre sa tronche sur le buste de l’Empereur n’est pas sympa du tout. Napoléon Ier n’est pas exempt de reproches, mais ce fut un génie militaire unanimement reconnu et un homme qui a reconstruit la France. Pour voir le bilan de notre actuel président, se référer au premier § de votre article.
Vu aux infos Orange ce matin que le dernier sondage en date nous donne la blondinette en tête au premier tour des présidentielles et le roitelet juste derrière. On retrouverait donc les 2 mêmes au second tour comme en 2017….!!!
la Macronie sait très bien que le Dr Guillotin peut ressusciter d’un moment à l’autre
l’humilité reste la plus grande valeur morale
Ce n’est pas la première fois que le foutriquet insulte les françàis ,qu’il sache que nous le lui rendons bien et que cela se traduira dans les urnes si elles existent encore a l’échéance en espèrant qu’entre temps il pousse des burnes aux Français ,on peut rêver !!!
Le dédégé fini le travail entamé par le Sarko.
ce pays est saigné à mort l’ineluctable est présent seuls les aveuglés par la propagande médiatiqu.e de chaque instant TV Presse réseaux internet de terreur sont dans le deni
la haine de ceux qui résistent à la peur du voisin, des autres, assoiffés d’espoirs d’une vie réaliste, de toubibs qui soignent plutôt que la facilité de vaccins 66 millions de cobayes si nous les laissons faire ces crimes
Au secours ils sont devenus fous furieux
Bonne journee Charles, toujours un grand plaisir de vous lire chaque matin
66 millions de procureurs face à 6606 menteurs, et leurs “chiens de garde”.
Lalane n’a peut être pas tort, il y des limites à la provoc.
Le jour où une “balle perdue” ne va pas vraiment se perdre… il sera trop tard !
ARTICLE 35 DE LA DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1793 :
« QUAND LE GOUVERNEMENT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE, L’INSURRECTION EST, POUR LE PEUPLE ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE, LE PLUS SACRÉ DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS «
En précisant que je partage évidemment l’opinion reproduite infra , celle d’un lecteur lucide abonné â Front Populaire, je veux ajouter que MACRON, une fois encore commentateur critique de son gouvernement DONC de lui-même !, est un procureur d’une espèce particulière.
Totalement à l’abri justement des procureurs, car ses actes , ses gestes et ses paroles ne sont susceptibles d’aucune poursuite pendant son mandat !
MACRON , tel un dictateur, conduit notre pays au désastre et nos vies vers les cimetières sans que personne ne puisse l’entraver dans sa Marche folle, ni même contester ses décisions et bientôt s’autoriser à penser hors la ligne tracée
Ainsi, Par son immunité présidentielle, ce gamin est, dans nos institutions, le seul et l’unique responsable public…IRRESPONSABLE ! ( sûrement encore un emprunt à sa formule magique « en même temps » )
Par conséquent, MACRON est donc bien le seul ne pas avoir à se plaindre de ce que les 66 millions de procureurs que nous sommes peuvent penser !
Alors, en me passant de votre autorisation, monsieur le Président MACRON, je vous dis, sans animosité PARTEZ et Vite…et pour le temps de faire votre bagage laisser nous encore le droit d’exprimer nos doutes, nos craintes, nos critiques et…nos espoirs dans une vie meilleure au moins pour nos enfants et les enfants de nos enfants !
Et pour ceux qui pensent que ce ne sont que des paroles en l’air, que des bêtises sans perspective, je vous livre la célèbre réplique du film épique Autant en emporte le vent, désormais censuré par le progressisme…
« Franchement ma chère, je n’en ai rien à faire ! »
Reproduction du commentaire publié par Front Populaire :
« Emmanuel Macron est pour moi un pervers narcissique, colérique et incapable de la moindre empathie. Or l’empathie, est la capacité de s’identifier à autrui : c’est pour moi synonyme d’intelligence. Pour le dire autrement MACRON est pour moi un crétin.
Il me fait penser à “La solution” de Bertold Brecht :
“Après l’insurrection du 17 juin, le secrétaire de l’Union des écrivains fit distribuer des tracts dans la Stalinallée.
Le peuple, y lisait-on, a par sa faute perdu la confiance du gouvernement et ce n’est qu’en redoublant d’efforts qu’il peut la regagner.
Ne serait-il pas plus simple alors pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d’en élire un autre ?”
Bonjour,
Quand Micron dit « 66 millions de procureurs » il pense à « 66 millions de commentateurs », à « 66 millions de connards », à « 66 millions d’assistés qui coûtent un pognon de dingue », à « 66 millions « d’analphabètes », à « 66 millions de sans-dents », etc… etc…
Il faut se rendre à l’évidence !
Micron n’aime pas les français ! Il n’aime pas la France !!!
Et beaucoup se trompent sur ce soi-disant président !
Ils attendent de lui un comportement classique de président à l’image par exemple d’un De Gaulle dont la priorité des priorités était de défendre la France et le Peuple de France.
Mais depuis 2017 Micron n’est qu’une marionnette agitée qui suit le « plandémie » à la lettre.
Lui et sa clique de corrompus ne sont là que pour détruire les peuples occidentaux et la France en premier !!!
A tous les inconscients, moutons, pigeons, veaux, autruches qui font semblant de ne pas voir, de ne pas entendre, de croire que rien ne change, parce que ce ne sont que des lâches et des couards :
« Un peuple de moutons finit par être dirigé par un gouvernement de loups… et il ne faut pas s’en étonner. »
Mais peut-être c’est ce que les moutons, pigeons, veaux, autruches souhaitent fortement.
Aux autres, conscients et lucides, résistants, patriotes, amoureux de la liberté et responsables de l’avenir des jeunes générations :
« L’indignation pourrait avoir beau jeu de nous donner bonne conscience. Pourtant, elle ne dispense pas de l’action. » Abbé Pierre
“Lorsque le risque vient à nous, il s’agit premièrement de lui faire face puisqu’il serait encore plus dangereux de lui tourner le dos. La prudence n’est alors que l’alibi des lâches.”
1er FEVRIER 2021 : TOUS UNIS POUR LA JOURNEE DE LA DESOBEISSANCE CIVILE !!!
les plombiers ont des obligations de resultats…pas les presidents de la republique
@ Merisier, Attali a dit que le prochain sera une femme! Oui mais laquelle ?
De toute façon, les dés seront pipés, ça on en est déjà sûr !
1% de français qui voteraient macron au premier tour , c’est la juste proportion de nantis qui profitent “à mort ” les 23% autres, des suicidaires nostalgiques d’un temps qui n’a jamais existé.!!!
Enfin que vaut ce sondage bidonné?.
Plus sérieux , pour apporter encore une pierre tangible à mon édifice, je reviens sur un commentaire fait voilà plus de 2 ans et demi , à savoir , que macron avait signé un décret , dont l’objectif était de vider la trésorerie de la société des canaux de france (800 millions d’euros), qui est depuis à l’os et exsangue , j’avais donc dit que si il y avait un problème grave , (effondrement de rives des canaux et autres ) il ne resterait à la société des canaux de france que de serrer les fesses!!! Hors, on vient d’apprendre que l’écluse de Kemps niffer( le corbusier) était à réparer , le cout 1 million et demi d’euros .!!!que n’a évidement plus la société des canaux de france.
Il en résulte qu’ il ne reste plus que la générosité et le don , voilà où nous en sommes.!!!
Certes macron n’y est pour rien quand à la disparition des dinosaures mais pour le coup c’est bien lui qui à signer ce décret.
Il est bon de raviver et de rappeler tous les méfaits de ce type.!!!!
“Quand on veut présider non pas un grand pays”
Attention aux mots. E.M. ne préside pas un pays. Pas plus qu’il n’est le chef d’un Etat. Il est le président d’une république, ni plus ni moins, ce qui est différent (et déjà beaucoup)
Avec celui qui nous dirige, on a quand même affaire à une sorte de liquidateur judiciaire au profit de l’oligarchie. Même s’il n’est pas à l’origine du mal, il en est la parfaite incarnation. Les politiques du XXe étaient des brigands qui avaient encore un peu le sens du service public. Ceux du XXIe ne l’ont plus du tout. Il suffit de voir la quantité phénoménale de mis en examen qui composent les gouvernements et les cabinets ministériels. On dirait la réunion de Cosa Nostra.
Je ne comprend même pas que des gens qui détestent autant la France et les Français soient si pressés d’arriver au pouvoir. Cela tient de la plus haute perversité.
Au point où nous en sommes seule la disparition totale des institutions telles que nous les connaissons et des réseaux sous-jacents permettra de relever le pays. On ne pose pas des sparadraps sur un individu agonisant.
Si 66 millions de Français ne lui font plus confiance , qu ‘ attend-il pour démissionner ??
“On retrouverait donc les 2 mêmes au second tour comme en 2017….!!!”
Avec 30% de taux de participation ?
Ces gens-là se foutent de l’abstention et du vote blanc, sauf quand ils dépassent 75%, alors ils cherchent la sortie. (Pour un mondialiste il n’existe aucune sortie vivant)
Ce n’est pas manqué de respect que ce bilan de 30 ans, on le doit à la droite et au PS.
Mitterand Chirac sarkozy hollande
Macron un mélange des deux ensuite
La vérité a finit par se frayer un chemin et on y voit plus clair aujourd’hui sur les ânes qui nous gouvernent
66 millions de procureurs mais pas de juge!
Et si tout cela correspondait au plan de ceux qui l’ont poussé au pouvoir ?
Il fait son job parfaitement !
Aucune erreur !
C’est la France et les Français qui vont payer…
Merisier
Certes, Napoléon fut un génie militaire, mais à force de conquérir presque tous les pays d’Europe grâce à la force démographique et militaire des Français, il s’est cassé les dents et a fini à Waterloo !
Avait-il lu l’histoire de Picrochole dans Rabelais ?
Comme aurait dit Rochefort, “66 millions de sujets, sans compter les SUJETS DE MECONTENTEMENT !”
Plutôt que de continuer avec les gens de l’ENA ( ou ANE) le plus nul de tous ayant été CHIRAC que DE GAULE NE VOULAIT PAS et pourqui a été un organisme de plus pour gérer l’EMPLOI!!!! doublon inutile / aux BMO mais imposé……Puis suppression du service militaire.
Quant à la blondinette dont vous parler toutes ces dames qui se bousculent au portillon, TAUBIRA and Co que nous avons déjà vu à l’oeuvre, la Niéce de la blondinette serait un moindre de mal
66 millions de procureurs oui mais indépendants ils ne dépendent ni du parquet, ni du ministre de la justice. Il a démarré son discours sur le thème Plan quantique par ” Nous sommes dans une dictature du quotidien ” si c’est de cette vidéo dont il s’agit car je distingue mal l’image. Et il y parle il me semble de 6 milliards de budget pour la recherche.
@ Michel Papon : Si le crime (la forfaiture) mentionné est celui des accords d’ Evian, bel exemple de votre part de myopie intellectuelle !
“L’ Algérie Française, c’ est mon village rebaptisé Colombey les deux mosquées” … ( De Gaulle à son ministre Alain Peyrefitte).
Heureusement que ce dictateur est de piètre qualité pour mettre sa dictature en marche. Nouveau sigle pour son parti : la d.e.m
@Michel Papon et @Merisier
Vous semblez pourtant oublier que la Constitution prévoit l’Abolition du Président par un groupe d’une cinquantaine de parlementaires, qui à leur tour peuvent être sollicité par le peuple!
Nous devons bien plus à Napoléon qui a littéralement transformé le pays en état moderne par les créations de la Banque de France et du Franc Germinal permettant de sortir en 2.5 années d’un dépôt de bilan laissé par les Révolutionnaires, le développement de la canne à sucre et de l’industrie suite au Blocus Continental, les créations du Conseil d’Etat, de la Cour de Cassation, du taux d’escompte, du crédit… La liste n’est pas exhaustive et bien sûr la Légion d’Honneur pour mériter ses valeureux militaires! et par la suite de nombreux civils pour leur entreprenariat exceptionnel en faveur du développement et du rayonnement du pays.
Par conséquent, le bilan de Bonaparte est prodigieux comparé au triste de bilan de Macron… La renommée de Napoléon Bonaparte est mondiale mais je crains que l’on se souviendra aussi peu de Macron que de Trump… deux tristes sires faisant parti des oubliés de l’Histoire!!
Macron le banquier insulte ses électeurs et ceux qui n’ont jamais voulu voté pour lui: pourtant c’est Macron le banquier qui a continué à accueillir des charters de touristes chinois à Paris et dans l’est de la France (lieu de tournage d’un téléfilm chinois) en mars et en avril 2020.
Il a donc délibérément accueilli des touristes chinois en France, en pleine épidémie de coronavirus, refusant alors de fermer les frontières! Macron est un meurtrier. Et que la censure ai le courage de voir la vérité (qui les dérange) en face!
Appuyer sur son nez, il en coulera du lait: sans expérience ce qu’il reconnaît implicitement, il est trop jeune pour gouverner, trop jeune pour juger des personnes plus expérimentées(le bons sens) que lui et qui ne sont pas payées aussi chères que lui!!!
66 millions de procureurs?
A quand 66 millions de bourreaux ?
@ Robert
La “forfaiture”, le mot est de Gaston Monnerville, est le coup d’Etat decidant que l’election du President se ferait au suffrage universel; de ce fait en introdusant une rivalité avec la Chambre, jusque là seule institution representative du peuple souverain, cette “decision a transféré le pouvoir d’une assemblée vers un monarque.
Il s’agit d’un cercle vicieux puisqu’il est impossible de revenir à un systeme parlementaire que par un referendum….decidé par le President qui se “suiciderait” en le provoquant.
Nous sommes donc condamné à la monarchie à perpetuité !
Jeune? Il a quand même 43 ans…
A Michel Papon, vous préfèreriez sans doute l’instabilité de la IVe République qui nous a fait disparaitre de la scène internationale et nous ridiculiser en 40 ?
Vous représentez typiquement le Français individualiste qui se perd dans ses petits intérêts d’un autre temps en ignorant les enjeux géopolitiques de l’après-guerre.
La décolonisation était décidée par nos “sauveurs” afin de faire main-basse(suivie des fausses révolutions orange des dernières décennies) sur les ressources énergétiques de nos anciennes colonies, même les Anglais ont dû s’y soumettre !
Prenez un peu de hauteur en ces temps de division qui nous poussent une fois de plus vers l’affrontement.
Et laissez De Gaulle en paix !
Beaucoup de patriotes le regrettent.
Pour bien comprendre l’Arnaque Monstrueuse du projet européen génocidaire (en réalité américain), il est plus que conseillé de lire et relire l’ouvrage de Philippe de Villiers “J’ai tiré sur le fil rouge…”
Ah, les petites phrases de Macron…
…cela faisait longtemps…
Chassez le naturel…
Bon alors tenez vous bien,moi je vais vous dire ce qu’il faut faire! Comme le virus aura muté x fois bien avant que les centaines de millions de doses commandées (payées?) soient délivrées dans nos épaules, les vaccins actuels sont en quelque sorte morts-nes. De plus d’autres pandémies nous…pendent au nez. Des lors deux solutions, complémentaires. Ces deux solutions demandent une mise en œuvre à grande échelle mais en se limitant au niveau national pour assurer notre indépendance et notre liberté. Les voici. Approche vaccinale : créer et nationaliser une chaîne de production de vaccins à ARNm, dont le gros avantage réside dans la rapidité de mise en œuvre. Approche thérapeutique : créer et nationaliser une chaîne de production d’anticorps (traitement »Trump »). C’est cela et seulement cela que nous attendons des milliards virtuels dont dispose notre gouvernement, plutôt que de payer son peuple pour ne pas vivre. Wherethereisawillthereisaway.
‘
Pardon : “…sur le fil du mensonge et tout est venu”
“cube sur
@ Merisier, Attali a dit que le prochain sera une femme! Oui mais laquelle ?”
Peut être que le pire est à venir
La maire de Paris, Anne Hidalgo qui est partante ou alors Christiane Taubira qui ne dirait pas non, il nous reste aussi Marine. Ca va être chaud 2022 .
Réponse à beaucoup d’entre vous :
Lisez plus haut ma réponse à LOLA.
Sachant en outre que Macron s’est précipité sur son téléphone avant tout autre pour féliciter BIDEN dès son investiture passagère qu’il n’aura gardé malheureusement pour lui que quelques semaines, il risque un sérieux coup de bâton de TRUMP pour l’imposteur qu’il est vis à vis de son pays et sa traitrise à sa patrie la France.
Peut-être allons nous enfin pouvoir ainsi nous débarrasser de lui au plus vite et reconstruire notre pays.
Vous avez TOUS raison dans vos propos mais vous n’avez RIEN compris à ce jour ! Pour ne pas être censuré, JE dois ne rien dire, sinon …… TROP grave !!!!
“….son bilan est objectivement calamiteux.”
Pour nous certainement mais pas pour ceux qui l’ont fait élire , et là je rejoins “Guerbert” et Bernard Guillot “
@nissa
Vous m’avez mal lu, j’ai dit que DeGaulle avait commis l’erreur de laisser derriere lui une Constitution qui ne pouvait convenir qu’à lui.
N’est pas monarque qui veut…et certains commencent à comprendre que la IV° a été victime de la decolonisation dont elle a herité; pour autant l’equilibre des pouvoirs etait tel qu’il ne confisquait pas le pouvoir au peuple.
Pour memoire, dans la Republique romaine les pouvoirs conférés au dictateur n’excedaient pas un an; il est toujours dangereux pour les libertés publiques de donner trop de pouvoir à un politicien, quelqu’il soit !
Macron n’est que l’homme de paille de la ploutocratie mondialiste …
Mais c’est lui, du fait de son immense orgueil, qui a accepté ce poste !
Alors qu’il assume !!!
Les français fument des clopes, roulent en diesel, sont tous des alcoolos qui boivent l’apéro à 18h00 et critiquent tout, bref, tous des Bidochons, bravo les préjugés monsieur le Président !
Lui le gamin parisien né avec une cuiller en argent dans la bouche, a dû faire le pari avec ses copains de promo il y a 4 ans, qu’il allait nous mettre au pas. Mais il doit y avoir un bug dans son logiciel de jeu, car ses 66 millions de personnages ne lui obéissent pas au doigt et à l’oeil.
“Brizitte, mes jouets y font pas ce que je veux, pas zentils les jouets !, je vais les casser !”.
C’est malheureusement comme cela que je le perçois.
Et à chaque discours dans lequel lui ou ses copains critiquent les français, j’en ai la preuve, Macron n’aime pas les français.
Quoiqu’on pense de De Gaulle il a eu au moins le courage de faire un référendum et il est parti!
Il peut se compter comme procureur après son « coup de gueule » et s’il n’aime pas les français, la France et son Histoire. Nous non plus on ne l’aime pas.
Alors pourquoi s’être présenté et vouloir se représenter aux présidentielles ???
bonjour, D’ accord avec GYmarie, j’ ai lu le livre, c ‘est effarant. Merci à M. de Villiers d ‘avoir écrit ce livre. IL a tiré sur le fil et tout dit. C.T.
Ok pas dupe :
C l’union qui fait la force et aussi l’action collective simultanée :
Désobéissance civile et on fait quoi ?
On recouvre les bars les restos tous en même temps et bas les masques aussi ?
@Orlane sur 26 janvier 2021 à 7 h 32 min
Oui, désobéissance citoyenne individuelle, collective !
Déjà dans les manifs plus de masques / covid mais des masques tous courts jusqu’aux oreilles !
Ensuite déambuler dans les rues et allez dans les restos sans masques pour soutenir ceux qui ont les co……les de les rouvrir pour gagner leur vie ! Les italiens l’ont fait !
Si des centaines de personnes font ainsi croyez-vous que la police aura les moyens de verbaliser tout le monde surtout si tout le monde se regroupe et fais front ?
Nous sommes à un moment clé où il faut affronter le “pouvoir” sinon après il sera trop tard !
Personnellement par respect pour les commerçants et leurs clients je mets un masque / covid quand je rentre dans un commerce.
Mais dès que je sors je retire immédiatement le masque (la muselière) même s’il est obligatoire dans l’espace public.
Et personne n’est encore venu me faire ch..r à ce sujet!
Essayez, la peur il faut la dépasser ! Vous verrez, ça fait le plus grand bien ! Et pour le corps et pour la tête !
p.s. : je n’ai plus vingt ans depuis longtemps.
Les français adorent !!! ils sont masos et macronavirus est un maître ,pour se faire mettre,plus sérieusement si 66 millions n’en veulent plus d’après lui qu’attend t’il pour foutre la camp ?
Au moins, il ne “trouve” pas 70 millions de français, comme Véran :-))