Imaginez le Général de Gaulle s’occupant du thermostat des Français ou Pompidou leur expliquer qu’il faut qu’ils enfilent un Damart (les plus vieux rigoleront et les plus jeunes apprendront quelque chose sur les réclames d’autrefois) !

Impensable.

Et pourtant c’est bien ce que fait mamamouchi 1er roi du palais et phare élyséen.

Dans le froid de canard d’un hiver que tous les politiciens espèrent le moins rigoureux possible bénissant au passage sans le dire le saint réchauffement climatique, Macron, lui, nous explique du haut de sa tribune présidentielle comment baisser d’un ou deux degrés le thermostat.

Bientôt, avec les conseils présidentiels, nous pourront tous dire.

Nous froid ?

Jamais.

Avec Damart !

Hahahahahahaha.

Sinon, pour écouter le vrai président nous demandant de « régler » un peu la clim, et de mettre le thermostat à 19° de dans la pièce…

A ce niveau-là de vacuité et de vide stratégique et d’absence de vision… il n’y a plus rien à dire si ce n’est d’invoquer le Damart Thermolactyl.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.