Je dois vous avouer que l’un de mes petits plaisirs quotidiens est de rigoler en écoutant Nicolas Canteloup dans le lit.

J’attendais de sa part un petit calembour sur le Collomb irritable et irrité de notre mamamouchi jupitérien pour attendre… Et rien !

Nada, même pas le coup du Collomb irritable, alors je m’y colle me faisant rire moi-même, ce qui est toujours ça de pris… Même ma tendre épouse a rigolé, c’est dire…

Bon, pour le reste, vous connaissez notre Collomb. Il a fait un déjeuner “off” pour dire tout le bien qu’il pensait de son chef du Palais.

Le “off” c’est secret… mais souvent, ça fuite.

En fait, le “off” n’existe pas… Et Collomb, irrité par l’affaire Benalla et la solitude du locataire du Palais, prend ouvertement ses distances.

Quelques beaux tacles comme :

“Les provinciaux – et j’en suis –, des expressions comme la nouvelle grammaire de la politique ou de la start-up nation, ils ne s’y reconnaissent pas.”

“Je suis l’un des rares à pouvoir lui parler.” Et ajoutant un prophétique : “D’ailleurs, il va finir par ne plus pouvoir me supporter.”

“Ça n’est pas parce que je reçois le futur empereur du Japon que j’ai une vocation de kamikaze. Le sabre dans le ventre, très peu pour moi.” À croire donc que tout était déjà écrit…

Source RTL ici

Please complete the required fields.