Alors que durant le premier confinement Mac Do avait fermé l’essentiel de ses restaurants, cette fois, la stratégie est totalement opposée. Et si ce n’est pas bon pour le taux de malbouffe dans le pays, c’est au moins bon pour l’emploi et l’économie car, Mac Do, cela fait bosser encore un peu de monde, et du monde peu qualifié ce qui est important bien évidemment !

Les Mac Do sont donc ouverts pour le « drive », et le géant du fast food, en profite même pour lancer un nouveau produit et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du premier « McBaguette » !!

Si Mac Do se met à faire du Mac Baguette, alors, nous pouvons dire que nous avons réussi à parfaitement intégrer nos amis Américains en France !

Plus sérieusement, je suis persuadé que cette stratégie commerciale offensive va permettre à Mac Do de sérieusement limiter les pertes.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source BFMTV ici

Please complete the required fields.