L’Education Nationale est une grande maison, une très grande maison, alors quand on s’occupe de plus d’un million de personnels encadrant plusieurs millions d’élèves, la perfection est difficile à atteindre et nous en sommes tous conscients.

Mais là, nous sommes loin, beaucoup trop de la recherche de perfection.

D’ailleurs toute ambition collective a été abandonnée.

C’est l’effroyable plongeon.

Cela fait des années que tous ceux qui observent savent que c’est maintenant la Destruction nationale et plus l’éducation nationale.

Il faut et c’est fondamental pour chaque parent, comprendre que c’est un échec majeur, et que l’école n’est plus une chance pour les enfants et les élèves.

Ce constat est dramatique, car dans 20 ans, c’est ces gamins-là qui devront faire tourner nos trains, voler nos avions et entretenir nos centrales nucléaires.

Tout ceci est le résultat savamment obtenu par tous ces idéologues bien prompts à traiter tous ceux qui pensent encore, de fascistes ou de complotistes et tous les anathèmes de rigueur.

Les idéologues destructeurs mènent ce pays dans l’abime.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.