Cette “camarade” commissaire européen nous explique doctement que l’Europe perd actuellement un million de travailleurs par an, et qu’il faut donc un million de migrants en plus pour les remplacer.

Ceci est d’une grande bêtise.

Tout d’abord l’IA et la robotique de même que les gains de productivité vont laminer les besoins en emplois.

Ensuite les emplois vont devenir de plus en plus qualifiés, les pauvres bougres d’ici comme d’ailleurs à la tête un peu cabossées auront énormément de mal à trouver leur place sur le marché du travail.

Enfin, réfléchissons un peu. Si pour sauver l’environnement, il faut moins de population et moins de tête de pipe, voire, même ne pas faire d’enfant, inutile de vouloir faire encore augmenter la population européenne.

La réalité, c’est que la population européenne baisse largement, naturellement, et toute seule. Il n’y a rien de plus écologique !

Vous apprécierez également la violence des propos de cette mamamouchette à l’égard de ceux qui voudraient émettre des critiques. Forcément des fachistes méchants et en plus racistes.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

 

Please complete the required fields.