Plus c’est gros plus ça passe !

Ou plutôt quand vous entendez une affirmation de la part d’un commissaire politique européen, mais c’est valable pour presque l’ensemble des mamamouchis d’ici et d’ailleurs, vous pouvez dire qu’il faut comprendre l’inverse de ce qui est dit.

Ainsi quand en URSS on vous disait que la production de blé n’avait jamais été aussi élevée, vous saviez que vous ne trouveriez pas de pain cet hiver et qu’il n’y aurait rien à bouffer.

Alors que l’Europe peine à vacciner, que la recherche patine sur les vaccins, que la logistique ne suit pas, que la sécurité laisse à désirer de même que les pressions exercées sur l’autorité européenne pour valider des vaccins bien incertains, pour Thierry Breton, « l’Europe a gagné la guerre des vaccins » !!

Au passage le camarade commissaire politique a terriblement envie de piquer tout le monde et voit d’un très bon œil le passeport vaccinal… européen bien évidemment le passeport.

Alors vous savez quand c’est européen, c’est forcément bien parce que l’Europe c’est la paix et le camp du bien même quand c’est l’inverse.

Nous sommes donc les plus beaux.

Les plus forts.

L’Europe a même sauvé le monde.

Vive l’Europe, l’Europe, L’Europe …

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH ?  Merci Thierry, c’était la blague du jour.

Dommage que le troquet ne soit pas ouvert, on se serait bien marré accoudé au comptoir avec Gérard à commenter ce genre de nouvelle.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Le Figaro.fr ici

Please complete the required fields.