“Les vaccinés piquent une colère” c’est le titre presque cocasse pour des gens “piqués” aux vaccins du principal quotidien Suisse Le Temps.
“Ils ont « tout fait juste » et se retrouvent embarqués dans les nouvelles mesures presque comme des antivax. La colère des citoyens suisses vaccinés monte aussi contre les promesses du vaccin lui-même : Daniel Koch concède que l’on a été trop optimiste le concernant.
La précipitation avec laquelle le Conseil fédéral a imposé des quarantaines au retour de certains pays fait monter la colère des vaccinés. — © AP
Un effet secondaire nouveau et qui se répand à forte contagion parmi les vaccinés de Suisse: à quoi sert-il d’obéir en bon élève citoyen aux injonctions gouvernementales si ensuite on se retrouve traité presque à la façon d’un sonneur de cloches antivax? Le Conseil fédéral a ainsi mis mardi en consultation cette semaine une nouvelle série de mesures pour freiner la hausse du nombre d’hospitalisations liées au Covid-19, et surtout anticiper l’arrivée du variant Omicron. Extension du certificat à l’intérieur, port du masque et télétravail”...
Je peux même vous dire qu’en France, actuellement et au moment où j’écris ces lignes, ceux qui sont positifs au Covid et malades, vraiment malades, ne sont même pas soignés, je ne parle pas des vilains non-vaccinés, mais des citoyens modèles, ceux qui peuvent fièrement arborer un “schéma vaccinal” complet à deux doses, et pour les plus engagés même à trois doses !
Rien.
Doliprane et dodo. Même pas un peu de zinc, de vitamine B et C, même pas un petit antibio pour éviter une surinfection bactérienne.
Rien pour les bons citoyens.
Que des contaminations, car actuellement ce sont les vaccinés qui s’infectent entre eux, et ils ont des symptômes. Dans quelques semaines, nous découvrirons ahuris, que pour les formes graves et bien là aussi le vaccin pourrait être décevant. La faute aux variants vous dira-t-on.
La réalité est nettement plus nuancée que cela, et nous avons un véritable sujet autour des anticorps “facilitants” et “neutralisants”.
Si l’immense majorité se sent couillonnée, alors il faudra sacrifier au moins la tête de Véran. Mes poules de cristal maintiennent leurs prévisions de départ du ministre de la santé.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Le Temps.ch ici
Mdr les poulettes pondeuses de Crystal ^^
Ils poussent au maximum a ce que les vaccinés avec un début de desaturation en oxygène restent à domicile le plus longtemps possible pour ne pas plomber les chiffres des vaccinés en réanimation. Tout ça pour ne pas porter lnoorobe sur le dieu vaccin.
Propos d’une infirmière libérale su rmc la semaine dernière
Si j’ai bien compris le vaccin ARN attaque les cellules SPIKE qui protègent le virus lui meme et lui permettent de pénétrer l’organisme. En deux ans aucun progrès sur l’attaque même du noyau du virus, on se contente d’attaquer l’enveloppe. Le virus ne pourra que continuer à proliférer surtout entre gens vaccinés , surtout si le virus change d’enveloppe sans cesse pour réagir à l’agression. On ne lutte pas vraiment contre le virus, tout ça est une vaste fumisterie. Quand on s’en rendra compte il sera trop tard car l’ARN messager modifie la façon dont notre système immunitaire fonctionne. D’ailleurs on vous le dit bien il faudra vivre avec le virus, on ne vous parle pas de l’éradiquer contrairement à ce qui a été fait avec d’autres virus ( polio, variole,rage…..)
En colère, oui !
En colère contre ces politicards incompétents, corrompus et menteurs !
Depuis un an en tant que comploteur assermenté, j’ai mis une plaque sur ma serre « ici on sème » et pour être en corrélation avec cette plaque j’ai semé des graines d’artémisia annua. Ma petite herboristerie soigne en 24h chrono tous les voisins et la famille.
Cette plante est une kileuse de Covid.
Bonjour Charles,
Pourquoi voudriez-vous qu’on sacrifie la tête de véran?
Pourquoi voudriez-vous que le gouvernement ripoublicain en ait quoi que ce soit à faire de l’opinion publique?
On prêtait attention à l’opinion publique lorsque le peuple savait encore vivre sans maîtres mais aujourd’hui?
J’en connais peu ceux qui osent simplement ne plus déclarer leurs revenus.
Vitamine D3 et sans oublier l’indispensable Glutathion réduit. (Les cas réa sont systématiquement en déficit de glutathion)……..
Depuis deux mois, les seuls cas de mon entourage où ça a fait mal ont été des doubles ou triples vaxx. Pour les non vaccinés, ça a été plutôt light.
Coïncidence ou tendance, on verra. mais, ça devrait bien se passer. Les invitations au bal des cocus viennent d’être envoyées.
Ils ont la memoire trés courte les Suisses….
Dimanche, ils avaient l’occasion de tout envoyer balader…. ils ne l’ont pas utilisé !
Je vais être objectif : la masse aurait fait pareil !
En Belgique c’est pareil, aujourd’hui ils vont confiner de nouveau, je ne connais pas encore les détails mais je m’attends à des fermetures : école, sport et culture, marché de Noël… Je pense que notre ministre de devrait au moins avoir la descence de démissionner !
les baisés (pardon vaccinés)comptez vous
Reconnaitre ses erreurs ou insuffisances est important.
Quand on est un représentant du peuple, on se doit également de reconnaitre que la “science” médicale n’est pas une science,
mais,
une expérience permanente sur les êtres vivants.
On doit nous proposer le choix d’accepter ou non l’expérimentation sur nous même, avant que des multinationales enrichissent leurs actionnaires avec nos morts et nos “vies” !
pas seulement la tete à véran, les autres aussi!!
serait ce bientôt l’heure du grand ménage?
malheureusement, la masse vacciné 2 et bientôt 3 doses, n’est pas “encore” prête à renier ses choix!!!!
J’oubliais, la pommade Pfizer , elle est très très très sûr, pour celles et ceux ( ) qui vont avoir de plus en plus de mal à s’asseoir.
Contre l’attaque du virus variant OMACRON il faut se soigner avec de la ZEMMOURCHLOROXINE.
En colère ?
J’allais dire..les c…
Mais non, je préfère :”bienvenu dans la lumière”…
Avec Pfipfi qui susurre aux oreilles des gouvernants corrompus …. pfipfi et ses 4 600 000 000 d’amendes depuis 2ans… pour charlatanisme et corruption !
Et cette fois ???
Et cette ils sont déjà irresponsables !!!! contractuellement !!! le bonheur XXL
Rien que ce stupide argument aurait dû modérer les suivistes…
Mais c’est pas grave, rejoignez les hordes de parias, nous seront la masse !
bienvenue !
BONJOUR.Lorsque les marionnettistes n’auront plus de “cartouches “,dans leur besace, les sans-dents devront prendre des décisions: Arrestations de ces criminels, jugements rapides ,dans un premier temps, pour leur éviter de fuir courageusement leurs responsabilités,faire effectuer des contrôles médicaux ,pour confirmer qu’ils ont tous reçu des placébos (comme le prouvent certains membres, ayant démissionné ,avec des documents brulants),incarcérations préventives, blocages des passeports et des comptes bancaires.Evidemment,ces décisions seront l’oeuvre de la Justice,qui devra rendre des comptes,aux sans-dents,membres de la Souveraine-té Populaire .
Jmdh57. : il semble que le vote a été pipé en Suisse. Lorsque le résultat du vote est inversement proportionnel aux sondages, la question de la démocratie peut-être posée.
Vit D et Vit C, Zinc c’est bien et surtout n’oublions pas l’Ivermectine qui évite toute hospitalisation et soigne en quelques jours à la condition de traiter précocement
Les gouvernements attendent tranquillement que la colère monte en entretenant soigneusement : la frustration, la confusion, la déception, l’irritation pour enfin atteindre un niveau suffisant de colère pour monter les bons “élèves” contre les “mauvais”
Rappel, il s’agit d’un produit expérimental mis sur le marché beaucoup trop vite et les mauvaises surprises arrivent. Les gouvernants paniquent et se sont piégés tous seuls avec le tout vaccinal, tant pis pour eux mais j’ai une pensée affectueuse pour les vaccinés qui ont cru toute cette clique de pseudo médecins, médias et politicards de tout poil …
@jmdh57
c’est pour ça que le suffrage universel est la porte ouverte à la tyrannie: la masse est toujours stupide, l’elite ne representera toujours qu’une minorité…
je rigole! enfin c’est une façon de parler..
ici suite à des avc de jeunes sportifs , la fédération de rugby a fait une conférence avec un médecin sur le theme: le sport et les risques cardiaques.
c’est sûr s’effondrer à 14 ans pendant un cours de gym par exemple, c’est un exces de sport.
et nos “grands chefs” veulent un vaccin obligatoire. Pourquoi pas? comme ça à l’hôpital ils ne pourront plus dire que ce sont les non-vaccinés qui encombrent les services. Faut-il en arriver là pour qu’ils admettent leurs erreurs?
Commençons comme dit Péronne d’appeler cet injection vaccin ,il s’agit jusqu’en 2023 d’un essai clinique .
J’ai de la famille au USA religieuse plus qui a chopé la covid papa maman et et les 2 ado la petite et bb n’ont rien eu, soignée avec des os de vache bouillis et des montagnes de prière!! conseil du prédicateur de leur paroisse ….. et voilà ils se remettent gentiment…bien que c’est éte assez dur .
Autour de moi une dizaine de malades et tout le monde va bien…
“Ah, je me gauuuuusse” aurait dit Raymond Barre .
Cela devient ubuesque , comique, surréaliste !
Bonjour Charles. Je suis excessivement peiné de constater l’absence de modestie scientifique dans le monde des sachants et également ici bas sur terre. C’est vraiment HALLUCINANT ( lire avec le timbre de la voix de Fabrice Luchini !) de voir que l’espèce humaine soit disant évoluée n’arrive pas à comprendre la réalité : ce virus est vraiment une catastrophe pour l’être humain, le vaccin est bien évidemment une option imparfaite, notre organisation économique nous rend tous extrêmement vulnérables…. Bref au nom de quoi l’humanité devrait bénéficier d’une forme d’immortalité?, au nom de quoi notre confort est un dû?, comment être naïf pour imaginer que notre matérialisme puisse être éternel ? …. Vous savez comme moi que les fêtes religieuses sont détournées de leur sens, et que pour beaucoup c’est l’instrument pour « montrer sa dernière Tesla avec un bras décoré d’une Rolex ! ». Je vous laisse méditer sur le fait que ce virus nous renvoie à notre plus simple appareil, nous ne sommes ni des divinités ni des intelligences suprêmes, nous sommes seulement des mammifères qui aimeraient bien aujourd’hui se rassembler dans un troupeau « harmonisé ». Les autorités religieuses et politiques l’ont bien compris !
Tout à fait ce que je pense depuis quelques temps. Les vaccinés se sentent couillons d’avoir cédé aux apprentis sorciers de la vaccination. Ils en veulent aux non vaccinés et seraient pour que ces derniers soient piqués de force selon le principe du “on s’est fait avoir, il n’y a pas de raison que vous aussi”
Effet ”LAMES DE RASOIRS” dit feu le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, assassiné quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène…, c’est pas de prétendus vaccins tjs en phases de tests dont on parle, mais bien plutôt de POISON kon injecte aux gens. Malheur à çeux ki nous empoisonne ainsi ka leur collabo.
Il y a tout de même une bonne nouvelle dans ce monde de fous : le variant omicron.
Selon les premier rapports provenant d’Afrique du sud et de Russie, il est tout à la fois très contagieux et très peu virulent. Les sud-Africains parlent d’une maladie bénigne et les russes de “rhume saisonnier”. Cela demande à être confirmé, mais c’est encourageant.
C’est d’autant plus encourageant que ce variant est majoritaire depuis plusieurs semaines en Afrique du sud et que les études portent donc sur plusieurs milliers de cas, c’est donc assez significatifs. chez eux, à ce jour, c’est 0 (zéro) hospitalisation du fait de ce variant. Si cela se confirme, c’est tout à la fois un barrage contre les autres variants et un vaccin naturel efficace et sans danger…
Quoi qu’en ait Delfraissy, c’est plus la solution que le problème. Pour sortir de la pandémie, il suffit que nos génies universels se contentent… de ne rien faire. Mais même ça, ce ne semble pas à leur portée.
Allez, une petite source uniquement accessible aux abonnés histoire qu’on ne puisse pas la lire, et des déclarations d’autorité sur ce qui se passe en France, cette fois, surtout non sourcées, des fois que le lecteur averti se rende compte que la réalité est bien plus nuancée que ce qu M. Sannat aime à partager dans ces colonnes fin du mondiste…
Les chiffres, on leur fait dire ce qu’on veut, en effet… De ce côté, vous n’êtes pas bien différent de ceux que vous critiquez à longueur de colonne…
les vax, les non vax, les personnels médicaux, l’armée, les pme…tout le monde en somme est en colère, et ceci n’est encore qu’instrumantalisation du chaos qui arrive pour instaurer la loi martiale qui mettra tout le monde d’accord…
Les milliardaires eux par contre sont heureux, ils gagnent de plus en plus avec les conflits d’intérêts et les délits d’initiés, ils s’offrent des bunkers en vue d’un chaos monstre qu’ils ont eux mêm fomenté…
Bonjour Charles,
Je voudrais qu’on m’explique : je vis à Moscou.
Peu de gens vaccinés en Russie. Vie normale ici. Jamais de gestes barrières intempestifs, jamais de masques (ou si peu) dans les rues. Idem dans les magasins. Pas de longs confinements imposés.
On fait état de 100.000 morts du Covid depuis la maladie pour une population de 145 millions d’habitants. Soit grosso modo 1 mort pour 1450 individus. Dérisoire non ? Et en France ???
Les Suisses ont cette chance de pouvoir engager le référendum d’initiative populaire et des Veautants ont écarté d’un revers d’urne à 63 %, sauf erreur, l’opportunité de se libérer en grande partie les chaînes d’une mesure liberticide, pensant ainsi pour la majorité d’entre eux “punir” les non-vaccinés – j’en suis intimement persuadée – se croyant des bons élèves au-dessus du panier. Sauf qu’ils se sont bien fait berner par la fédération gouvernementale qui a sciemment “omis” de les informer clairement et intelligemment de la 3ème dose s’ils veulent conserver leur ausweiss.
Faites attention monsieur Sannat, les recommandations évoluent tellement vite que vous arrivez même à vous tromper dans la liste des pseudo traitements supposés prévenir la maladie
Ce n’est pas la vitamine B qui est recommandée par les vendeurs de bonbons, mais la vitamine D
Pour ce qui est des protestations des citoyens, il est logique que les citoyens en aient marre des restrictions, surtout quand ils voient que les gouvernements n’ont aucun courage dans leurs décisions et n’imposent pas la vaccination.
Je ne dis pas que la vaccination est la solution à notre problème avec ce virus, mais quand c’est le choix fait par un gouvernement, il faut l’assumer jusqu’au bout … ou changer de direction.
Cette crise sanitaire est, au final, un véritable révélateur de tous les travers de nos sociétés modernes, de leurs dépendances, de leurs fragilités, et des illusions que nous vendent les gouvernements … et que nous nous vendons aussi à nous même.
On découvre que le “en même temps” cela ne fonctionne pas comme ligne politique, quelque soit le domaine et quelque soit le pays. Formidable découverte!
On découvre que la gestion comptable d’un pays, consistant à raboter un peu les budgets sur l’ensemble des missions, là encore ça ne fonctionne pas et ça conduit à un système de santé à l’agonie (c’est valable aussi pour l’instruction publique, pour la sécurité, pour l’approvisionnement énergétique, pour l’industrie, etc. etc.).
On découvre que mettre toutes les usines à l’autre bout du monde pour gagner quelques euros sur le coût salarial, ce n’était pas l’idée du siècle, surtout quand l’urgence de production se présente ou quand l’énergie abondante et pas chère vient à manquer.
On découvre que le télétravail est un formidable outil pour réorganiser la société (et ce n’est pas le seul), mais trop négligé pour cause de syndrome du présentéisme ou de besoin de subordination de la part de mauvais managers … mais on découvre aussi que l’imposer brutalement et sans discernement conduit à des effets sociaux et sociétaux assez délétères.
On découvre que nos villes sont extrêmement fragiles et que l’exode rural que nous avons encouragé pendant des dizaines d’années, c’était tout sauf une idée géniale
Et le plus important: nous découvrons tous ces métiers de l’ombre, négligés, voir méprisés, et qui sont pourtant le ciment qui fait tenir l’édifice: éboueur, caissière, aide-soignante, chauffeur-livreur, etc. etc.
Bref, on découvre que gouverner c’est faire des choix éclairés, qu’il faut anticiper sur le temps long, qu’il ne faut négliger aucune solution ni aucun citoyens, et que c’est justement nos négligences collectives et/ou notre paresse intellectuelle nous ont conduit au bord du précipice.
On découvre que malgré notre modernité nos sociétés sont fragiles, que nous avons des outils pour améliorer nos vies mais que nous les avons négligés par manque de volonté, par manque de responsabilité individuelle, et par excès de confiance dans nos dirigeants.
Quel formidable moment de prise de conscience!
C’est peut-être le moment de prendre conscience que nous avons les moyens et les outils de reprendre en mains nos vies et nos sociétés, et ne plus tout attendre de l’État et de ses préfets, jusqu’à la subsistance 😉
Pour le reste, nous verrons dans quelques semaines si vos prévisions sur les vaccinés s’avèrent réalistes … ou pas
Les antibiotiques, ce n’est pas automatique. Au stade grippette pour jeunes, le Doliprane suffit. Par contre, dès que ça devient sérieux (attaque pulmonaire, embolie, commorbidite exacerbée, le système médical de ville intervient au cas par cas, vacciné ou pas, avec diligence. Le suivi peut être quotidien pour tous à condition de suivre la notice distribuée avec le test positif, et cela dès le début. Que les gens lisent cette notice et répondent au message de l assurance maladie qui arrive dans les 24 h ! Le problème en cas de forte dégradation, ce sont les places à l hôpital. Que les non vaccinés s inquiètent ! En cas de tri à cause du manque de place, puisque les vaccinés ont des séjours plus courts et des chances de survie supérieures, c’est à eux qu iront les assistances respiratoires indispensables quelques jours, quitte à débrancher des intubes au long cours, qui, inanimés, ne pourront pas dire au revoir à leurs proches. Si pour l instant des non vaccinés Covid prennent des lits nécessaires à d autres pathologies lourdes aussi financièrement et désespérées, demain, ce seront eux qui seront sortis du lit et qui agoniseront silencieusement dans les couloirs sur civière avant d être conduits au frigo, petite étape courte juste pour leur tailler pas vraiment sur mesure un costume de sapin et trouver une place de crématorium. Alors qu avec deux piquouzes, on a le pass réa…en cas de besoin
Relevé je ne sais plus où sur le Net: » c’est la premiere fois qu’un « traitement » ne marche pas à cause de ceux qui ne l’ont pas pris »
Même les suisses ont perdu leur bon sens traditionnel car ils ont approuvé les mesures liberticides par votation.
Omicron faux positif, les vaccins sont périmés, ils le savent depuis le mois de juillet
les vaccins sont périmés, ils le savent depuis le mois de juillet
Eurobio Scientific a annoncé le lancement d’un test de PCR multiplexe en temps réel pour le dépistage du coronavirus SARS-CoV-2 et des variants Delta et Omicron. Il réalise un dépistage standard avec deux gènes, et cible la mutation L452R présente sur le variant Delta, et la mutation ***K417N présente sur le variant Omicron.*** /!\
Après le Delta, le “DELTA PLUS”. Un nouveau variant, dérivé du variant Delta a été découvert en Inde. Une seule mutation, la mutation K417N, le différencie du variant Delta. Et il a été immédiatement classé comme “préoccupant” par les autorités sanitaires, rapporte le ministère indien de la Santé
La principale inconnue porte sur l’efficacité des vaccins contre ce Delta plus. En effet, la mutation K417N, déjà observée sur le variant Bêta (sud-africain), pourrait conférer au virus une capacité d’échappement immunitaire.
Autrement dit, les variants porteurs de cette mutation pourraient être moins sensibles aux vaccins et pourraient être en mesure de réinfecter des personnes guéries d’une première infection.
Les résultats préliminaires de l’Institut Wellcome Sanger montre que le variant devient majoritaire (Royaume-Uni)
Il a analysé plus de 36 000 tests positifs au Covid-19 entre la semaine et le 13 novembre.
À Sheffield, 16 % des cas analysés se sont avérés être des variantes de Delta Plus, ce qui le place au 109e rang sur la liste des autorités locales où la variante a été trouvée.
À Doncaster, 22,3 % des cas analysés se sont avérés être de la variante Delta Plus.
Et à Rotherham et Barnsley, il était également plus élevé que Sheffield, à 20,8% et 20,6% respectivement.
Torridge dans le Devon s’est avéré avoir la plus forte proportion de cas de Delta Plus, à 50,3%, suivi de Mid-Devon à 38,1%.
La recherche est provisoire, mais donne des détails plus localisés que les chiffres officiels publiés par l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni.
Vente des vins des hospices de Beauté 60 cas covid pourtant tous piqués. La nouvelle vague est bien celle des vaccinés
pas façile de trancher!
mais à chacun d’etre responsable.nous avons le droit de ne pas etre vacciné,mais dans ce cas,si vous etes placé en réanimation,une participation aux frais serait tout à fait logique
Bonjour,
Ils vont pousser au maximum pour la vaccination forcée ou obligatoire dans le but de supprimer le groupe témoin des non-vaccines qui devient gênant. Il faut absolument qu’ils masquent les dégâts de la mauvaise stratégie qu’ils ont choisi. C’est une fuite en avant vaccinale pour cacher leur nullité. L’étau se resserre sur les non-vaccines.
Charles quand vous dites “doliprane et dodo”, vous oubliez le cercueil et les frais inhérents à tout enterrement!
Mais j’oubliais la censure va montrer sa face de rat crevée. Comme disent les bobos de gauche, “c’est po bien!”
Mesures anti-COVID en Angleterre :
Depuis l’été, aucune directive, soit, chacun est renvoyé à son libre arbitre, donc, pas de pass sanitaire.
Taux de vaccination semblable au nôtre avec un vaccin british (AstraZeneca), bon marché.
Résultat : apparemment pas plus d’hospitalisation.
Pourquoi la France interdit ce vaccin ? Parce qu’il est anglais et pa cher ???
l’ONG humanitaire AH-SI (Alliance Humaine Santé Internationale, dûment enregistrée en Suisse, a mis en place depuis une semaine environ des téléconsultations par des médecins. A ce jour, environ 150 personnes covid ont déjà été prises en charge et soignées, et pas avec du doliprane !
Les ordonnances, envoyées par mail, sont acceptées en pharmacie et les produits sont délivrés. Les consultations sont gratuites (il est suggéré de faire un don à l’ONG – équivalent à la valeur d’une consultation, si vos finances le permettent – déductible des impôts). Les médicaments sont actuellement pris en charge par l’assurance maladie. Il est demandé aux personnes malades (qui commencent à avoir des symptômes genre grippaux) de se faire un auto-test , et de prendre rendez-vous s’il est positif, le médecin a vraiment besoin de le savoir pour prescrire ce qu’il faut.
Veran, mon petit bonhomme, va falloir que tu regardes souvent derrière toi quand tu es dans la rue……. t’as plein de méchants qui ne te veulent pas que du bien.
Bon, moi c’que je dis hein, j’dis rien. J’ balance pas, j’renseigne
@Zebulon: magnifique analyse. Ou avez vous passé vote examum de virologie??
vos poules se trompent nom pas quelles ne soient pas ce qu’elles croient étre (trompe), mais parce qu’elles ont une morale.
Véran, tout comme Ferrand et tant d’autres, restera jusqu’au bout, et fera porter ses échecs sur les français et autres boucs emissaires.
Pour rappel, un petit druide avait dit toutes ses réserves sur un vaccin contre un coronavirus car maintes fois tenté et mains fois foiré.
Les chiffres on leur fait dire ce qu’on veut mais aux textes aussi : à la TV, quand on lit un nombre d’hospitalisés ou en réanimation suivi de “en ayant le Covid” : rien ne précise s’ils sont hospitalisés ou en réanimation A CAUSE DU COVID. Pour ma part : test négatif à l’entrée du CHU et ressorti positif après une journée passée en chimio : chercher l’erreur. Si j’avais été vaccinée, cela aurait été la même chose mais je n’aurai pas été testé (de plus en payant le test).
“Star-Treck” notre 1er sinistre a soi-disant eu le COVID, mais dirigeait toujours en visio-conférence et en costard…
Et seulement 5 jours après il est sur pieds alors qu’il devrait normalement avoir 39°c de fièvre et être au lit à minima … ,
Ce n’est pas le “Vaxx” qui l’a sorti de ce (soi-disant…) mauvais pas et qui l’a remis bon pieds bon œil sur les rails… Sinon ça serait Kif-Kif pour tous les “Vaxxinés” malades du Covid, mais hélas pour eux ça ne l’est vraiment pas…
Ah, pour ceux “Vaxxinés” pour qui le “Vaxxin” ne fonctionnerait toujours pas après 2 doses :
Le SAV de “Pfit-Zehr” ( Ya-Ya, das ist…) assume, et il vous envoi 2 nouvelles doses toutes neuves de remplacement à prendre chacune tous les 3 mois,
et avec les encouragements de ses actionnaires…
@fredleborgne Donc on prend le risque d’effets secondaires pour avoir un laisser passer politique pour un service auquel on cotisé depuis toujours ? Êtes-vous sain mentalement ?
Allez on va prendre une raccourci et dire que les cons sont en colere contre ceux qui les ont fait si cons qu ils s apercoivent aujourdhui ce que les autres leur disent depuis… 2 ans ou un peu moins.
Soyez rassures, ce n est pas cette petite poussee d hemoroides caracterielle qui les les changer. Ce sont les memes qui revoteront omacron en 2022.
Tiens tiens tiens , comme c’est bizarre toujours désagréable de se rendre compte de s’être fait carabistluillé par des carbistouilleurs professionnels
Et maintenant que vais faire de tout ce temps que sera ma vie , de tous ces gens qui m’indifférent maintenant que je suis piqué à vie
Je n’ai vraiment plus rien à faire
Je n’ai vraiment plus rien
Gilbert Bécaud 1961
Il suffit d’écouter le CSI réunion 24 pour comprendre ce qui se passe. Hélas.
Harira
@ à m. Fred l’éborgné: vous êtes la désolation même. Vous lire suscite comme une envie de… je vous laisse mettre le juste mot.
Bonjour
Un certain professeur marseillais disait il y a 18 mois que en premier lieu on ne vaccine pas pendant la maladie et en second lieu que trop vacciner conduit le virus a muter
Mais celui qui dit la vérité il doit être exécuté et c’est ce qui va se passer aujourd’hui pour lui
C’est très bien résumé, c’est également ma position à ce jour…
Avertis dès le départ ils nous ont pris pour des …. ou des ….
A présent qu’ils assument, marre de se faire eng….
Bonjour a tous
Dans un hôpital de l Est des soignants vaccinés et positifs au covid on demandé a leur direction la marche a suivre réponse vous venez travailler.
Bizarre des soignants vaccinés positifs doivent travailler mais de nombreux soignants non vaccinés négatifs sont interdits de travail alors qu il y a un manque important de personnel et que l on ferme des urgences un peu partout en France j aimerai qu on m explique
On nous avait présenté ces nouvelles technologies – ARN et adénovirus – comme un grand pas en avant permettant de concevoir et de produire rapidement des vaccins d’une efficacité jamais égalée. En réalité on a les vaccins à l’efficacité la plus courte jamais constatée, pratiquement inutiles pour “casser les chaînes de transmission” (concept dont on nous a rebattu les oreilles et dont on ne parle plus).
Et on veut aller vite sur la 3ème dose sûrement parce qu’il sera démontré son inefficacité sur omicron qui obligera à attendre un nouveau vaccin.
Qui se rappelle de Véran: “le vaccin nous protègera à 100% du confinement”?
Résultat, l’Europe au soi-disant meilleur système de santé se révèle le ventre mou et l’épicentre de la pandémie malgré une vaccination massive et à répétition.
Et comme d’habitude on ne remet pas en cause la méthode, le problème est de ne pas avoir été assez loin. Quand tout le monde sera vacciné comment expliqueront ils que le virus continue à envoyer des gens qu’on ne soigne pas à l’hôpital?
plus on se vaxxine, plus on bousille notre immunité, plus on génère de variants, plus il faudra se vacciner, plus on se fera picouser souvent ( les anglais passent à 3 mois ?!? ) plus on s’attrapera des saloperies, plus on se soignera ( mais les plus faibles se feront éradiquer au passage…) Bientôt ce seront des pilules toutes les semaines, des gouttes tous les deux jours. Et tout les matins un suppo, si possible effervescent, histoire de garder le sourire !
Bonjour
Une chose qui a été dite et écrite par un certain nombre de spécialistes des épidémies et des virus mais qui semble passée complètement sous silence dans la frénésie ambiante limite panique .
En simplifiant , la vie d’une épidémie virale c’est :
>>>> Un début avec une virulence moyenne et un nombre de morts moyen , le virus s’installe dans la population et mute .
>>>> Grâce à ses mutations le virus augmente sa virulence et sa létalité , le nombre de cas et de morts journalier augmente .
>>>> Mutant toujours , il devient de plus en plus contagieux mais le nombre de morts se réduit et tend vers zéro.
C’est ce qui a marqué la fin des épidémies virales du passé et semble se dessiner avec les caractéristiques connues du variant Omicron …… A voir
Ce variant du COVID19 plus contagieux et moins létal serait le commencement de la fin de cette épidémie …… Son chant du cygne ……. Espérons le !
Salutations
Au lieu de confiner, de plein de mesures disproportionnées afin de soi disant ne pas remplir les hôpitaux, il vaudrait mieux permettre la prescription de l’ivermectime p.ex., au lieu de l’interdire, comme en Suisse et ailleurs.
Attention !!! Les moutons ne sont pas contents. Ils ne vont plus faire bêêêê mais BÊÊÊÊ. Véran en fait dans sa culotte.
Moutons, mougeons, pigeons, transformez vous en loups et en lions avant de rentrer dans la bagarre. Sinon, l’abattoir c’est au fond du couloir à droite. Essuyez vos pattes en entrant et cessez de nous casser les oreilles.
Je pense qu’ils vont profiter du variant Omicron pour sortir un nouveau vaccin en disant que l’ancien n’est pas efficace et que “ça va être mieux” …. Et ça sera reparti pour 1 nouvelle dose, puis 2 , puis 3 parce qu’il faut un rappel ou un booster…. Bref, ça sera reparti pour un tour.
Il était temps!
J’ai bien apprécié le contat établi par Sam00 _ 10h29 _ et j’approuve entièrement. C’est la dure réalité et le moment effectivement d’ouvrir les yeux sur nos erreurs et d’agir pour un changement radical.
@fredleborgne qui déborde d’idées pour désengorger les hôpitaux: arrêter de soigner ceux qui ont un cancer du poumon car ils ont fumé toute leur vie, refuser aux urgences les accidentés de la route qui conduisaient trop vite ou en état d’ivresse, les personnes souffrant d’obésité causée par de mauvaises habitudes alimentaires, etc…. Ignoble vision…
“La faute aux variants vous dira-t-on.”
Que nenni !!! c’est la faute aux antivax !!! C’est à cause de ces imbéciles que les citoyens responsables meurent à l’hopital !!! on devrait les passer au napalm pour sauver les pauvres vaccinés. Ca va mal finir…
Je rajouterai que … les donneurs de leçons pro Pfizer feraient mieux de garder leurs menaces. Car si cela tourne mal pour eux dans les années qui viennent, les prudents dubitatifs de la politique tout vaccinal risquent bien de faire preuve d’un serieux manque de sensibilté, à leur image !