Les policiers toujours dans la rue à la veille d’une rencontre avec Hollande et il y a peu de chance que le mouvement s’essouffle, au contraire. Si les policiers appelaient les Français à descendre dans la rue, Français qui, par nature, sont rarement anarchistes justement, le gouvernement pourrait être très surpris de l’ampleur de la mobilisation.
Imaginez un peu des manifestations monstres encadrées… par la police !! C’est peut-être notre futur proche et pour une fois, les comptes des manifestants et de la préfecture seraient sans doute les mêmes !
Ce serait la fin politique d’Hollande.
Charles SANNAT
Une manifestation des syndicats de policiers se déroule à Paris quelques heures avant une rencontre avec le président français François Hollande. Les syndicats de policiers ont tenu mercredi une manifestation à Paris quelques heures avant une rencontre avec le président français François Hollande à l’Élysée. Les représentants syndicaux ont déjà rencontré la semaine dernière les ministres de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, et de la Justice, Jean-Jacques Urvoas.
Pour voir la vidéo, c’est dans le lien ci-dessous.