« Apple a décidé de fermer toutes ses boutiques dans le monde, en dehors de la Chine, pour réduire les risques de contamination au COVID-19. Une fermeture qui durera jusqu’au 27 mars »…

La bourse reprend donc beaucoup de couleur, car les nouvelles sont bonnes.

En effet, plus Apple ferme de magasins, plus je suppose que les ventes seront importantes.

Entre des usines qui fonctionnent mal en Asie et des magasins fermés partout dans le monde, vu que si la Chine va mieux, c’est désormais le monde entier qui est malade et infecté, je suppose que la sagacité des investisseurs les poussent à penser que les bénéfices seront au rendez-vous…

Il faut dire que le Président américain est en pleine fiction de la « grippette » qui va passer au « printemps » avec le redoux et les beaux-jours.

A mon sens c’est une erreur magistrale, également politique, pour Trump qui risque d’être considéré comme le responsable de la mauvaise gestion de la crise sanitaire aux Etats-Unis.

Charles SANNAT

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Journal du Geek ici

Please complete the required fields.