Sigmar Gabriel qui est le ministre des affaires étrangères allemande vient de prôner la création des États-Unis d’Europe d’ici 2025 ce qui est tout de même demain.
Avant d’arriver à un tel résultat il y a quelques préalables auxquels s’emploient tous nos europathes au pouvoir à savoir la dilution de l’ensemble des états-nations qui composent l’Europe.
Si nous n’y sommes pas encore, nous nous en rapprochons bigrement.
Il est affirmé que seuls des Etats-Unis d’Europe pourront protéger les citoyens de la Chine. C’est totalement faux. L’abandon de notre souveraineté c’est justement l’inverse de la protection des peuples. C’est les nations qui protègent les peuples, et l’Europe n’a jamais eu comme priorité l’intérêt de ses peuples, mais l’intérêt des multinationales.
Il ne faut pas se tromper. L’Europe est devenue la plus grande escroquerie en bande organisée et représente un danger existentiel.
Charles SANNAT
Le ministre allemand des Affaires étrangères a soutenu l’idée du président du Parti social-démocrate (SPD) d’Allemagne, Martin Schulz, de créer des États-Unis d’Europe d’ici 2025, afin de défendre «les intérêts des citoyens européens dans le monde».
Le chef de la diplomatie allemande, Sigmar Gabriel, a soutenu l’idée de Martin Schulz, le président du SPD, de créer des États-Unis d’Europe d’ici 2025.
«Désormais, quelqu’un — à savoir Martin Schulz — a une idée sur comment cela devrait se développer avec l’Europe, et tout le monde s’en prend à lui», a indiqué le ministre, cité par la chaîne de télévision ARD.
«Le monde change», a poursuivi M. Gabriel: l’Asie, l’Amérique latine, l’Afrique. Seule l’Europe devient plus petite. «Et si nous ne sommes pas ensemble, alors nos enfants n’auront pas de voix dans le monde», a-t-il averti.
La proposition de M. Schulz vise à «représenter les intérêts des citoyens européens dans le monde», selon lui.
Martin Schulz avait appelé à une intégration européenne plus profonde qui pourrait aboutir à la création des États-Unis d’Europe d’ici 2025.
E.Macron est là pour appliquer le plan Attali – Sigmar n’est pas tout seul…
Tout à fait d’accord, encore une fois !!
Pour information une réunion publique de l’UPR se tiendra à PONTOISE (95) en présence de F. ASSELINEAU et V. BROUSSEAU ce jeudi 14/12 à 20h. Amis de gauche, de droite, du centre… vous êtes les bienvenus !
Reprenons notre souveraineté pour décider pour nous-même !
Ce plan n’est pas nouveau mais reste dans la continuité du projet européen. Il fait incontestablement parti de l’agenda du nouvel ordre mondial. Il y a deux ans, la vice-présidente de la Commission européenne en poste Viviane Reding appelait déjà à « construire les Etats-Unis d’Europe ». Avec tous les nouveaux problèmes économiques, politiques et migratoires qui affectent le continent, la proposition reste plus que jamais sur la table puisque l’Europe se nourrit de ses propres problèmes: plus y en a…plus il faut d’Europe (c’est leur logique).
4 grands pays européens souhaiteraient constituer les Etats-Unis d’Europe
C ‘ est quand même troublant que ce soit un Allemand qui prône la défense contre la Chine , alors que c ‘ est son pays qui FOURNIT à la Chine les outillages qui font sa puissance . Personne n ‘ ignore que ce sont les machines-outils allemandes qui font tourner l ‘ industrie chinoise !! La Chine nous refait le coup du Japon d ‘ il y a 40 ans , mais à la puissance 10 i !!
Ben c’est pas ce que tu avais dit Charles ? C’est soit plus d’Europe soit pas d’Europe
Ces europhiles allemands pensent et se voient et imaginent à la mesure de leur tour de taille et de leur embonpoint.
Les frontières s’éloignent mais le « citoyen européen reste le même.
A vouloir ressembler en plus a la Chine nous place sur une trajectoire inhumaine.
Ils pensent multinationales ces aristo de la politique et terrains de chasse de dividendes mais aucunement intérêt général.
Je partage votre billet et m’inquiète de l’absence d’alternative à ce projet .
Aïe Aîe Aîe, tous aux abris, lorsqu’un meûssieu sérieux qui plus est, Allemand, profère ce genre de euh………….comment dire………………supputation prospective……..oui c’est bien ça, ça noie bien le poisson, ben môa je dis : Gaffe de ne pas avoir les yeux en face du tuyau d’où ça va sortir, pas besoin pour pleurer.
Et dire que des europathes béats tels que celui-là, on a les mêmes a la maison, ô rage, ô désespoir !