« Personne ne peut dire “moi, ça va nickel !” » : la grande vague de lassitude face au Covid-19.
C’est le terrible titre de cet article du journal non-complotiste Le Monde qui confirme ce que l’on sait bien évidemment si l’on observe un peu ce pays et ses habitants, à savoir que depuis deux ans, c’est la grande déprime !
“Partout en France, l’envolée des contaminations, qui menacent de se multiplier avec la poussée liée au variant Omicron, éreinte une population qui pensait passer enfin des fêtes normales grâce au vaccin.
Le Père Noël est comme tous les Français. Face à la nouvelle flambée de Covid-19, il est bien obligé de composer. Plus possible de prendre les enfants sur ses genoux, encore moins de prêter ses joues barbues pour un bisou. Assis sur son trône rouge, à bonne distance derrière ses petits fidèles, il agite les bras, décoche les sourires en rafale, forme des cœurs avec ses mains. Le photographe fera le reste.
Aux Galeries Lafayette, à Paris, on fait la queue comme à l’aéroport, derrière un cordon sanitaire, pour approcher le vieil homme. La cinquième vague a éteint le feu d’artifice du Nouvel An avant qu’il puisse être tiré de l’Arc de triomphe. Mais, en ce dernier week-end de courses aux cadeaux effrénées, on se bouscule dans ce temple des emplettes. Les escaliers mécaniques sont bondés comme une rame de RER aux heures de pointe. On joue des coudes pour une photo en famille, un selfie avec les succédanés du Père Noël : un astronaute géant qui tutoie la cime du grand sapin sous la coupole, un guitar hero ou un hologramme qui bat la mesure en vitrine”.
Vivre sans vivre, vivre sans joie, vivre sans aimer, sans s’aimer, sans s’embrasser ni se toucher, ce n’est pas vivre. C’est à peine survivre.
Nous ne pourrons pas vivre ainsi pendant des années.
Ce n’est pas souhaitable.
Il faut retrouver les libertés et en finir avec la dictature sanitaire imposée par quelques médecins enfermistes.
L’économie finira pas s’effondrer sur elle-même puisque même l’acte d’achat n’apporte plus aucun plaisir.
Quand il n’y a plus de désir, il n’y a plus de croissance.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Le Monde.fr ici
Charles la dictature sanitaire n’est pas imposée par des medecins enfermistes, ils ne sont que des relais, des sortes d’idiots utiles du pouvoir, une caution pour les vrais décideurs et ce seront ces médecins de plateaux TV qui prendront en premier les coups si ça tourne au vinaigre.
Y’a encore des gens qui croyent que le pass ne sera pas étendus aux entreprises. C’est une consignes de l’UE donnée a tous les pays, ils ont jusqu’a mi février pour le rendre en vigueur comme en Allemagne, en Autriche.
Tiens aujourd’hui j’ai eu le courrier qui annonce les dates de la livraison de mon logement tout neuf a fin mars. Ce sera un mois après ma perte d’emploi pour non injection. Sympa
A ne pas confondre avec « Le journal le Monde découvre la pression généralisée de la dépopulation »
Un court-métrage montre en Allemagne un Père Noël se faire arrêter pour non port du masque. Je vis dans un asile à ciel ouvert ou les fous gouvernent et sains d’esprit baissent l’échine.
L’économie finira pas s’effondrer sur elle-même puisque même l’acte d’achat n’apporte plus aucun plaisir.
Quand il n’y a plus de désir, il n’y a plus de croissance.
Quand y en a marre , il faut se bouger le Q sinon on est foutu.
Le journal le monde, “l’immonde” est financé par bill gates qui est le principal instigateur de ce marasme et ce ras le bol sur fond de plandémie, de thérapie génique expérimentale dite vaccin à tort, de tests pcr qui ruinent la sécu, l’hopital est out, les soignants se barrent, ils ferment les lits par milliers, les cobayes meurent + du vax que du virus et les malades crèvent à l’hopital par manque d’anésthésiste par ex quand ils sont pas refoulés comme de vulgaires clébards galeux…
Ce n’est pas les contaminations et le virus qui nous menacent mais la politique liberticide et illégale pour lutter contre cette soit disant plandémie, le gd reset de schwab en fond c’est tout, ils appliquent le plan, quite à démoraliser les populations…croyez moi ça ne s’arrêtra pas là, ils en ont encore sous le coude…
Le père noèl est une ordure, non k schwab est une ordure..
Bonjour Charles. S’il y en un qui ne déprime pas c’est moi : j’ai passé ma vie à travailler et rendre service à la nation, pour au final être socialement détruit par la bienséance bobo bienpensante-socialiste-progressiste, et j’avoue que survivre à cette infamie fut véritablement une épreuve. Que voit-on aujourd’hui : le mieux vivre ensemble c’est à dire accepter de se faire décapiter, la pression de la théorie du genre pour faire droit à une minorité proche du pouvoir, la destruction de toutes les monnaies mais en même temps l’annulation de la valeur de l’or, la destruction du système de soins dans un contexte de pandémie, le consumérisme forcené de mes concitoyens, demain la prosternation devant notre « prince élyséen « qui ne possède justement aucune noble pensée. Alors oui, les gens ont bien des raisons de déprimer mais ne parviennent à aucune analyse fiable et se tromperont encore en avril ! Personnellement je suis vraiment écœuré, mais je ne déprime pas car dans quelques mois je ne serai plus tenu de travailler pour ce système obscène, quoi qu’il « m’arrIve » !
Vous avez tout compris, par l’intermédiaire de cette pandemie le gouvernement impose sa main mise sur la population et nos libertés. On va devenir tristes à l’image des populations chinoises comme on voit sur le petit écran, une masse silencieuse, visages fermés inexpressifs et dépersonnalisés. La consommation telle que vous la décrivez est un leurre, on va vite passer en 2022 en mode survie ( inflation pénuries )
Bonjour. Avoir peur, c’est mourir tous les jours un peu plus vite!!! Allumez vos cerveaux! Vous vous dîtes que nous sommes tous mortels. VIVEZ LE TEMPS PRESENT DE JOIE ET DE BONHEUR !!!
Bonjour. Cela ne sert à rien de se morfondre!!! Analysez les problèmes. A chaque problème, il y a une solution, certes, souvent pas facile à appliquer. Entre autres, travaillez vôtre résilience à fond
d’accord avec Jean MERSON, profitons de chaque jour et oublions les fous. Chez nous le soleil brille: premier plaisir du matin.
Bonjour à tous,
il faut dire qu’avec les têtes de croque morts d’olive Vereux et Jean (foutre) castré on n’a pas envie de rire. Et toutes ces informations anxiogènes véhiculées par l’I mondeet autres medias à la botte il y a matière à déprimer.
Il faut faire sans tout ça, travailler sa résilience et chercher à comprendre tout ce qu’il y a derrière ces mesures imposées par l’Europe qui est si soucieuse du bien etre de ses citoyens… Tant d’altruisme de nos dirigeants me rend plus que perplexe.
Il y a une pensée qui m’effraie vraiment.
Quand on lit l’histoire de De Gaulle, il y a une partie qui interpelle. Il était l’un des seuls en France à avoir vraiment lu et fait l’effort de comprendre le livre de A.Hilter “My Kampf”. Avant guerre, dans les années 30, il a tenté de dire qu’il fallait faire attention, car ce livre dessinait explicitement un plan. Mais personne ne voulait écouter car ce signal (faible ?) était orthogonal à l’esprit du temps.
J’ai vraiment peur qu’aujourd’hui la même chose ne se dessine. Quelques uns qui auraient un vrai plan pour faire face au futur sans énergie et qui penseraient vraiment à une dépopulation.
L’histoire de l’homme – qui ne manque pas d’épisodes de ce type – nous montre que cette éventualité est possible.
Je ne suis pas complotiste pour deux sous. Juste un lecteur de livres d’histoire.
Nous voyons depuis 50 ans les forces bien employées de quelques uns pour mettre le travail des hommes en coupe réglée. S’ils ont été si efficaces pour faire fortune sans état d’âme au détriment des autres, ces quelques uns seraient ils moins efficaces quand ils s’agirait de mettre leur mode de vie à l’abri ?
Cette pensée est effrayante, mais peut-on pour autant l’évacuer sans y réfléchir, au moins pour l’éliminer et se rassurer ?
Comme n’importe quel risque, ce risque mérite d’être regardé en face pour évaluation.
Et pourtant, et pourtant, l’optimisme est permis puisque nous savons que demain sera pire…
Plaisanterie mise à part ne serait-il pas temps de mettre sur pied un mouvement regroupant dans une association tous les opposants au passeport interieur; ce mouvement regrouperait au bas mot 6 millions de citoyens avec comme seul objectif de defendre la liberté pietinée depuis deux ans dans un pays qui n’ a jamais connu pareil affront dans son histoire millenaire.
BONJOUR .Au fait ,le schwab ,il était où, dans sa jeunesse?Il faut se bouger le Q, c”st sùr,c’est vital .Il faut commencer par neutraliser une certaine justice,inféodée à des idéolo-gies dépassées,coercitives .Une fois cette opération de salut public établie,il y aura du monde,près à se rebiffer .Car la peur entretenue,par ces démoncrates ,neutralise toute action,de grand nettoyage.Mais,il ne faut pas désespérer,le grand ménage arrivera,même si les criminels qui gouvernent, font barrage .Ils devraient se méfier ,car la révo…ion commence à pointer son nez.
Mais surtout, éteignez votre TV qui contamine nos esprits
Conseil à respecter absolument !!
Leur dictature sanitaire est en train de me tuer : 6 mois sans voir personne d’autre que des collègues masqués, et encore à bonne distance !
C’est dur cette absence de contact, d’émotions … surtout ! Et pourtant je suis introvertie, c’est dire !
Et le suicide ? Même si j’y pense ce serait trop leur faire plaisir !
Une deuxième Shoah se pointe et personne ne réagit, pire certains trouvent ça normal ! Quand ils comprendront il sera trop tard …
Merci Isa . On peut être heureux, cela dépend de nous mais il ne faut pas oublier les fous, il y a des solutions, certes, pas faciles!!!
@ Jean Merson : “Carpe diem”
@Mr. Trogneux.
J’ai beaucoup aimé votre commentaire et me suis permise de le partager sur FB de façon anonyme. Merci
Charles, je crains que vous ne vous laissiez emporter par un péssimisme mortifère.
Notre sultan (non, pas le chien) et son grand vizir nous l’ont assuré, la piquouse est notre seule solution pour éradiquer ce méchant virus.
D’ailleurs dès qu’on aura réussi a piquer ces vilains complotistes résistants le virus disparaitra comme par miracle.
Parce que ce sont les non piquousé qui font courrir un risque mortel aux autres.
Vous n’allez quand même pas douter de la clairvoyance du grand vizir et de la sagesse de notre sultan…
D’ailleurs il suffit de regarder ce qui se passe dans ce beau pays, tout va tres bien, madame la marquise…
1) Eteindre la TV : Pourquoi se faire bombarder le cerveau ?
2) Être fidèle à se que l’on croit
3) Être résilient (économiquement, plan B, petits revenus complémentaires, bricoleur, …)
4) S’attendre le déchaînement jusqu’à Fin Février. Après, cela se verra mieux qu’ils ont perdu.
5) 02/22 ? : JO de Pékin + Mondial Club Foot = crises cardiaques en directes, Procès aux US, 1ère conséquences du pass sanitaire obsolète pour les doubles piqués, début de la fin d’hiver, réseau Truth social, vagues au Vatican, bilan Ivermectine au Japon, 5ème dose, etc
Notre cher Président nous avait bien prévenu dès le départ : la vie d’après ne sera plus la vie d’avant !!!!
Une vraie boule de cristal notre Président, il savait tout !!!
Beaucoup éructent, disent “assez! agissons!”. Oui mais comment? La révolte? La révolution? En votant “comme il faut” en 2022? Devenir “Gilets Jaunes”? Resistance passive? Devenir décroissant et “badiste” (BAD)? Ce qui se profile c’est un syndrome d’impuissance acquise? Mais aussi une incompréhension partagée par tout un chacun. Les positions des uns et des autres sont fragmentées tout comme l’est la société, par autant d’obédiences et d’idéaux, d’intérêt et d’attraits particuliers, qui la composent.
Le vertige est de constater que le monde et notre vie sont fagocités et manipulés par une “caste”, une engeance, qui a pris le pouvoir et semble indéboulonnable, inaccessible, inconnue et protégée par des forces de l’ordre contre leur gré même. Ceux qui la composent semblent avoir tous les droits, tous les pouvoirs et échapper à toutes dispositions démocratique.
La commission européenne et le parlement européen personnifient dans ce “duo”, l’essence même dans la construction européenne ; personnifient un fonctionnement anti-démocratique caractérisé et qui semble avoir été recherché. Un fonctionnement trop parfait finalement. Bref, une illusion de démocratie.
A poser la question quoi faire? C’est un vertige plus grand encore qui pourrait advenir, et la prise de conscience de la nécessité de la solution, qui est probablement plus vertigineuse encore.
L’ UE et son système politique, financier, économique et juridique est un cancer dont nous devrons guérir ou mourir.
Il est donc bien question ici de survie, face à une engeance qui fonctionne pour ses propres intérêts et son auto-fonctionnement et sa réplication.
Moi j’ai pris le bus à 9 heures du matin à l’heure de pointe du matin pour aller de mon village à Pondichéry, deux jours plus tôt j’étais revenu dans un bus également bondé, on se marchait dessus, collé les uns contre les autres, sans masque.
La semaine précédente, comme tous les mois j’étais allé en scooter à Pondy au marché central où c’était la cohue habituelle, sans masque, je n’en ai jamais portée et je ne me ferais jamais vacciner.
Je me porte à merveille, les Indiens se marrent bien, l’ambiance est bonne, soleil radieux, 30°C à l’ombre, personne malade autour de nous, pas un mort de la covid depuis 2 ans.
En mars 2021, j’ai dû prescrire à mon beau-fils et mon beau-frère de l’ivermectine, azithromycine, vitamine D et zinc… et leur Delta était vaincu 48 heures chrono après, je suis donc un témoin visuel, direct, matériel. Cela m’a coûté 500 roupies pour chacun, 6 euros.
On vit mieux en Inde qu’en France, incroyable, non ?
il existe un traitement français Xenothera mis au point par Odile Duvaux alors faites tout pour le promouvoir et adieu la déprime !!
Citation de Churchill à Chamberlain après les accords de Münich: “vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre. Vous avez choisi le déshonneur, vous aurez aussi la guerre.”
micron avait dit en 2017: “ce sera moi ou le Chaos”. On a micron ET le Chaos qui arrive à grandes enjambées.
Les gens attendent le résultat des urnes en avril…. Foutaises ! On prendra la couche suivante ! Comment tout cela pourrait-il bien finir ???
“….. Tandis que tu as soumis un adversaire,
Mille autres restent encore à vaincre.
Écrase plutôt, dans ton esprit, les ennemis que sont
les émotions négatives …”
Matthieu Ricard
Maxime à appliquer aux pros et aux antitax, ainsi qu’à tous ceux qui ont le blues…
J’ai un constat à partager (je suis naturopathe et psy) : depuis 2 ans nous entendons à chaque JT sur toutes les chaînes (un oeu moins sur CNEWS) les mots covid mutant, vaccin delta, omicron contangion en boucle pendant 30mn sur 33 des JT et les ubs qui suivent. En psychiatrie on appelle cela névrose obsessionnelle décompensée. Je pense que la presse au départ était tenue par l’argent mais lentement ces gens ont subi ce qu’on leur fait raconter et leur cerveau est totalement hypnotisé par un mal imaginaire qui les empêche de chercher les vértables infos. Et pour ceux qui , prennent du recul (si,si y en a) et voudraient résister, ils savent ne disposer que de 2 choix : se taire ou passer au RSA (et encore dans certains départments saisir la justice pour suppression du RSA dans leur cas). Ce gouvernement en est au même niveau . Tout ce monde relève de la psychiatrie. Pour le reste il n’y a pas de danger comme confirmé par les chiffres de l’INSEE (très complotiste comme on sait et très facile à trouver) qui attestent qu’il y a moins d’hospitalisations actuellemnt qu’à l’hiver 2015 par exemple. Mais il est vrai que “Ce n’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule”(Coluche)
Si on prend sa quinine tous les matins cela ira peut être mieux .
Bientôt il n y aura plus de seringue , on fait quoi ?
Eh bien, moi, au contraire, ça va nickel ! Il faut dire que je n’ai ni épouse ni enfants et que je vis à la campagne, ce qui facilite grandement les choses. Grand lecteur de romans d’anticipation depuis le collège, marqué durant mes études par le « Surveiller et punir » de Michel Foucault, j’observe depuis longtemps la dérive autoritaire de nos régimes prétendument démocratiques et la mise en place d’une société de surveillance (multiplication des caméras de surveillance, création du FNAEG et extension rapide à tous les délits puis même à tous les gardés à vue, GAFAM, prolifération des téléphones « intelligents » pour gens idiots, etc.).
Le pire étant toujours certain, selon Byron, je m’y suis préparé mentalement. Il y a une certaine satisfaction à voir ses prévisions se réaliser. Rien ne sert de toute façon de se lamenter. L’important, comme vous le soulignez chaque fois, c’est d’être prêt — et ferme : après des décennies d’amollissement lié à la société de consommation, l’heure approche où il va s’agir de faire preuve de détermination et de courage si l’on entend résister à l’évolution délétère des sociétés occidentales.
Une grosse lueur d’espoir: on a trouvé le nouveau vaccin qui tuera définitivement le Covid 19: il s’appelle O MICRON!
Il va remplacer le Delta à la vitesse grand V, lui coupant l’herbe sous le pied…Et comme O MICRON n’est pas plus dangereux qu’une simple grippe, nous serons tous immunisés, vaccinés ou pas…Super ! C’est un grand médecin qui vient de le dire…( Pas moi ! )
Peut être qu’une révolution internationale pourrait nous sauver ?
Des bruits commencent à apparaître :
Suppression de l’élection présidentielle de 2022 !! pour cause de covid.
le calculs du psychopathe de l’Elisée doit être le suivant :
Si au deuxième tour il reste Le pen et moi, avec un bon battage médiatique entre les deux tours (reportage sur les camps de concentration de la WW2, …) les Français vont voter pour moi mais voila, il y a EZ qui est très bien placé dans les sondages (les vrais, pas ceux manipulés par le pouvoir et donnés aux Français).
Seul possibilité : on reporte les élections, EZ qui est déjà bien endetté, ne pourra plus financer une autre campagne, ce qui est moins dangereux que de l’éliminer physiquement comme Coluche.
Et si on fait un bon battage médiatique à ces mougeons de Français qui ont la peur au ventre lorsque l’on parle de Covid, ils voterons pour moi sans problème …
On parie ????
Je rassure chacun d’entre vous de garder vos télés allumées car dés ce soir ou demain des infos de 1ère importance vous seront données par l’intermédiaire de l’armée US qui combat l’Etat Profond depuis un long moment. Ce sera la fin des vaccins et le retour à la liberté. Rien ne sera jamais plus pareil d’autant que vous apprendrez l’existence de la confédération Galactique qui est un énorme soutien dans cette lutte finale. Vos surprises vont être grandes mais l’espoir va revenir pour chacun d’entre nous.
@Armand sur 21 décembre 2021 à 7 h 18 min
Perdre son emploi pour non vaccination alors que vous avez votre maison à payer.
Vous n’avez plus toutes vos facultés mentales.
Il faut consulter et vite.
Franchement, je ne peux pas être moins méchant que ça.
@Cécile, salut, ça ne me dérange pas que tu partages mon com sur facebook car c’est pas moi qui risque de le faire, je hais les réseaux sociaux en particulier celui de zuckerberg qui veut nous foutre dans son métavers…
Sinon j’en ai d’autres des moins droles, je t’invite à regarder “Hold on” sur Odysée par ex, c’est la suite de “Hold up”, on y apprend par ex que le cout des pcr pour la sécu équivaut à 22 hopitaux ou 1 million de lits si je me souviens bien…bref big pharma se fait 1000$/seconde, c’est de l’argent public qui disparait dans le privé au détriment du service public, l’hopital ne s’en remettra jamais, d’ailleurs si ils voulaient réellement nous soigner, nous protéger, ils laisseraient les médecins prescrire, 2 ans de scandale, impossible de tout énumérer içi…bill gates dit le philantrope a investi dans le nucléaire, les ogm, la mal bouffe, l’armement, big pharma etc mais c’est pour notre bien…et il était pote d’Epstein, le type est multi milliardaire mais prenait le lolita express alors qu’il possède plusieurs jets privés et nous demain on va nous interdire de circuler en véhicule thermique au nom du réchauffement climatique…lol, on se demande mais il est passé ou le trou dans la couche d’ozone ??? et le nuage de tchernobyl bloqué à la frontière, et le sang contaminé de fabius qui siège au conseil constitutionnel, et la chloro vénéneuse après 70 ans de mise sur le marché, et les huiles essentielles qui seront interdites bientôt, j’en passe et des meilleures, incroyable, je suis sidéré de voir ça…a+
@michel PAPON t’inquiète pas ils vont se charger de nous regrouper mais ça ne sera pas au sein d’une association ou un mouvement quelconque (camps de concentration) je dis ça je dis rien…
@Emma Jy Shoah, chaud annanas, chaud abricot, chaud asticot…
@Tardieu Jean-claude hé oui en Inde les médecins ont encore le droit de prescrire et ça fait la différence mais bill gates le philantrope a prévenu en mettant en garde les gvts qui n’obéissent pas au dogme covidiste, il y aura un risque de bio-terrorisme style variole ou Marburg…
@xulito, on est d’accord mais j’ajoute que le véreux et castête pour ne citer qu’eux sont des pervers narcissiques qui relèvent bien de la psychiatrie…
Supprimez toutes les subventions aux médias et très rapidement soit ils disparaissent (RIP), soit ils se mettent à s’intéresser vraiment à ce qui les entoure. Pas compliqué.
@Cotyle JO 2022 : Et si la raison réelle de leur boycott par plusieurs pays était par peur de voir quelques athletes mourir d’une mort anormale en directe?
“Quand il n’y a plus de désir, il n’y a plus de croissance.”
Même plus de désir d’un monstrueux superfétatoire ….
Le sage montre la Lune (ou du moins le croit-il…) ; le singe regarde le doigt ….
C’est un peu long, prenez en ce que vous voulez, diffusez le, posez leur vous aussi des questions! moi, pas de réponse, mais tous ensemble! au moins réponres aux questions, un minimum de politesse de la part de nos sachants: pas de réponse! lettre adressé à Mr Pujadas, LCI, spécialistes, médecin national chez de la caissse de santé, Mr Véran, Mr Macron! aucune réponse! mais tous ensemble
“Vous honoreriez votre profession en étant impartiaux sur la crise sanitaire en invitant des personnes aussi compétentes mais dont les avis sont contraires quant à la crise sanitaire de la Covid, et en vous rendant complices de contre vérités médicales d’une évidence biblique que n’importe quel non médecins aurait conscience d’une façon plus ou moins claire, à commencer par vous mêmes , ce qui est une honte! Vous n’êtes ni objectifs, ni impartiaux, .
Je vais me contenter dans un premier temps de vous asséner des évidences incontestables:
1) La Covid est une zoonose, c’est à dire une maladie dont nombreux mammifères et oiseaux sont les réservoirs: il est donc totalement illusoire de prétendre, et de faire croire qu’une immunité vaccinale est possible: il faudrait vacciner l’espèce humaine, les mammifères, les oiseaux en même temps avec un vaccin efficace à 100%!
2) les Vaccins ne sont pas des traitements, mais un moyen médical préventif d’éviter une maladie et non pas de la traiter, les effets secondaires, la tolérance et l’efficacité doivent en être garantis au maximum, selon le principe bénéfice/risque, inscrit dans la constitution, ce qui n’est pas le cas, bien au contraire! l’étude de ces vaccins sont en phase 3 et n”ont pas d’AMM!
3) L’état de “guerre” décrété par notre président le mette lui et ses sbires à l’abri de toute poursuite judiciaire, juridique ou autres sous prétexte d’un secret d’état qui ne pourra être levé que dans 50 ans, voire 100 ans, ce qui est un abus de droit manifeste!
3) Les “vaccins” à ARNm ne sont pas des vaccins! ils modifient le génome et dans certaines maladies, sont des traitements en remplaçant une partie génomique identifiée à l’origine d’une maladie spécifique en le remplaçant par son équivalence normal! Dans le cas présent, celui de la Covid, ce n’est pas le cas!
4) Vouloir imposer une 3éme dose de ce “remède” identique à la 1ére dose alors que le virus a muté relève de la tentative d’homicide préméditée, à tout le moins d’incompétence criminelle! Quant aux enfants……
4) Avoir incarcérer les résidents des Ephad” lors du 1er confinement ne correspond ni plus ni moins qu’à une assignation à résidence sans jugement et sans soin, les Ephad constituant le domicile légal de ces personnes, auxquelles on a été supprimé la liberté de circulation, et de recevoir qui bon leur semblent! Aucun journaliste ni avocat, ni citoyen n’a soulevé ce problème majeur§, et cette 3éme injection inutile, dangereuse et scandaleuse, en plus, sans sérologie de contrôle préalable!
5) L’étude de certains vaccins semble ignorée, mise de coté, retardée, j’ignore pour quelles raisons, à savoir les vaccins classiques, dont l’efficacité, la fabrication, les moyens de conservations sont connus, épprouvés et, de plus peu coûteux Valvena et autres! Mais il semblerait qu’il faille accélérer la 3éme dose par les vaccins Pfizer et Moderna, qui risqueraient d’être périmés§§§§!
6) Toutes les études concernant des traitements visant à utiliser des molécules anciennes, connues, (donc étude de phase 1 et 2) déja effectuées) telles le cloctofolo, les cyclines non seulement ne sont pas autorisées, mais interdites par des autorités administratives de tutelle sans aucune compétence médicale!
6) L’Ivermectine est autorisée en Tchéquie, Slovénie, Bulgarie, Equateur, Inde, Pérou utilisée, dans la phase initiale de la maladie dans des pays plus pauvres avec succès semble-t-il,, mais toutes les publications médicales allant dans ce sens sont systématiquement censurées! Au Chili, divisé en 10 régions sanitaires, 9 ont autorisées l’utilisation de l’Ivermectine, sauf Lima, la capitale: au bout de quelques mois, les résultats étaient sans appel en faveur de l’Ivermectine !
7) En France, le conseil national de l’ordre des médecins fait preuve d’un silence assourdissant, à commencer par la liberté de prescription!
8) En faveur de l’Ivermectine, l’utilisation systématique de l’Ivermectine dans une Ephad pour une épidémie de gale n’a vu aucun cas de Corona, contrairement à l’Ephad voisine:! expérience totalement passée sous silence!
9) Israel a conclu un contrat d’exclusivité avec Pfizer, dans le cadre d’une étude de phase 3 dont seul Pfizer aura les résultats en présentera les conclusions! Nous sommes loin de la transparence et de la notion de science!
Voila, J’arrête, en espérant que des journalistes ou autres professionnels, vérifient, infirment ou confirment mes propos et/ou allégations.”
voila c’est tout!
Quand tout le monde sera piqué ou presque, la nouvelle rhétorique sera :
Les vaccinés 2 doses sont des inconscients, ils mettent en danger les vaccinés 3 doses !
Tant que l’on acceptera ces âneries, on sera dépressifs !
Pour Mérinos!! Merci! Exactement!!!!
Ha l’acte d’achat ne serait plus un plaisir ?
Voilà une excellente nouvelle, on nous a trop longtemps fait croire qu’acheter rendait heureux
Alors qu’acheter nous asservit, puisqu’on en a jamais assez, jusqu’à ce que l’overdose nous fasse vomir
Et acheter pour “soutenir l’economie” c’est comme nous rendre obèse pour soutenir l’agriculture
Bonjour, j’ai encore un sacré retard dans mes messages !
Une question à tous : que se serait il passé si on avait “traiter” cette maladie comme les autres épidémies de grippe, de rhume ou de gastroentérite ? Savez vous si un informaticien a fait faire pas son ordi une simulation analytique avec comme principal paramètre “on laisse vivre et mourir”. Quelles auraient été les conséquences ? Positives (avoir évité les inconvénients sociétaux et individuels) et négatives (Mortalité, absentéisme etc…).
Létalité de 2 à 3 pour mille. C’est à dire que 99,7% de l’humanité a été mise sous cloche sociale et économique. Etonnant ! Sans rien faire, on aurait eu 2 à 3 % de mortalité ? Donc 97% auraient eu une vie normale ? Intéressant ! A étudier…..
Joyeux Noel
Vous avez écrit :
Il faut retrouver les libertés et en finir avec la dictature sanitaire imposée par quelques médecins enfermistes.
L’économie finira pas s’effondrer sur elle-même puisque même l’acte d’achat n’apporte plus aucun plaisir.
Quand il n’y a plus de désir, il n’y a plus de croissance.
Et oui des médecins enfermistes. Car c’est bien cela le sujet. Enfermer pour moins consommer de carburant.