Cette information est le poisson d’avril de la ville de Tours.

Le problème désormais avec les poissons d’avril, c’est qu’ils sont devenus trop complexes pour être sûr et certains qu’ils soient à chaque fois de bon « gout ».

En effet, nous avons interdit aux non vaccinés de rentrer dans les restaurants ou les trains et les avions. Nous avons du subir des plages dynamiques où il fallait marcher mais pas s’y arrêter même seul au soleil.

Nous avons l’histoire des cafés qu’il fallait prendre assis mais pas debout, ou l’inverse on ne s’en souvient plus.

Nous avons eu tant de lois liberticides et tout cela continue encore et encore avec après le vote de lois de plus en plus liberticides sur les propos tenus en public, ou encore maintenant une proposition de loi sur l’outrage en ligne dont la définition est la suivante : « Est puni de 3.750 euros d’amende et d’un an d’emprisonnement le fait de diffuser en ligne tout contenu qui soit porte atteinte à la dignité d’une personne ou présente à son égard un caractère injurieux, dégradant ou humiliant, soit crée à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante » (source BFM TV ici) et là ce n’est pas un poisson d’avril.

Alors, oui la ville de Tours pourrait bien interdire les rues aux gosses.

C’est parce que la liberté recule en Corée de l’Ouest, que ce poisson d’avril n’est même plus drôle, car nous le savons tous et il faut le dire encore et encore pour plaire aux maîtres de nos palais… la France ce n’est pas la Corée du Nord.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.