Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Tout d’abord le dossier STRATEGIES a été mis en ligne ce week-end et il est bien disponible en téléchargement dans vos espaces lecteurs ici. Pour ceux qui veulent s’abonner et aller plus loin dans leur gestion patrimoniale et la protection de leur épargne c’est ici.

Revenons-en maintenant à cette histoire de taxe Zucman et à l’arnaque qu’elle représente.

Mon problème ce n’est pas la richesse de Bernard Arnault, mon problème c’est ma facture d’électricité…

Et cela les gentils gens de gauche se gardent bien de vous en parler et d’essayer de résoudre le problème dans le pays avec le plus de centrales nucléaires au monde et l’énergie la moins coûteuse !

La taxe Zucman est une arnaque assez phénoménale et une belle « enfumade » tant c’est un faux nez qui vise à masquer les vrais sujets. Le vrai sujet c’est votre facture d’électricité, pas de taxer plus les riches qui sont jetés à la vindicte populaire.

Ici, pas d’affirmation gratuite. Taxer, non, que dis-je, prendre 100 % de la fortune des 10 Français les plus riches ne pourra payer et financer que 2.5 mois de dépenses publiques dans notre pays.

A cela vous pouvez ajouter que cette mesure serait sans doute assez inconstitutionnelle et vous avez sous les yeux un bel exemple de propagande destinée en fait à habiller le fait que c’est VOUS qui allez payer pour toutes les dépenses.

VOUS. NOUS, les classes moyennes, certainement pas les riches car même si leurs fortunes peuvent sembler considérables, en réalité elles ne représentent rien, mais alors rien par rapport à nos dépenses.

Nos méchants riches ne sont ni suffisamment riches, ni suffisamment nombreux pour que les taxer soit à la hauteur de nos besoins.

Alors cela se terminera de la même manière qu’à chaque fois… si même les riches font des efforts, alors c’est normal que Mr et Mme Michu raquent jusqu’à la fin de leurs jours. Mr et Mme Michu ne sont pas riches, loin de là, mais ils sont très nombreux, c’est la raison pour laquelle c’est eux qui seront taxés !

Je vous explique tout dans cette vidéo.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail

Please complete the required fields.