Je suis toujours fasciné par la puissance et la créativité américaine.

Vous avez ici un trésor de technologie et d’ingénierie. Une sphère immense, une espèce de géode ultra-moderne renvoyant la nôtre, celle de la Citée des Science au rang d’antiquité.

Elle a coûté 2.3 milliards de dollars, et ce qui est certain c’est que « l’expérience » utilisateur doit être assez chouette.

Je laisse donc nos aimables dirigeants nous parler à nouveau d’écologie et de la nécessité de sauver la planète, parce que nous sommes bien seuls au monde dans cette voie.

Ce que vous pouvez voir, ce sont les Etats-Unis qui construisent une sphère dont la consommation énergétique est délirante en plein milieu du désert dans une ville Las-Vegas au bilan écologique complètement fou, une sphère qui sera pleine chaque jour, remplie par des milliers de touristes qui viendront en avions et traverserons la planète entière pour avoir ce plaisir.

Hahahahahahahahahahahaha.

Allez pensez à trier vos poubelles, faut sauver la planète.

Hahahahahahahaha.

D’ailleurs le prince ripailleur de Versailles est très heureux des performances en CO2 de notre pays.

C’est sur Manu, ici « on lâche rien » tellement qu’on s’appauvrit qu’on va polluer beaucoup moins… pour les Américains, c’est pas pareil !

Nos dirigeants sont des guignols.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.